Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield   Lun 9 Avr - 11:24

Nom de la Personne








I. Indentitée

Nom: Lazarfield

Prénom(s): Olivia.
Surnom(s): //.
Date & lieu de naissance: Née le 14 avril 1983 en Californie, une grande ville où la chaleur c’est alliez à la luxure pour donner un idéal de vie très recherchée.


Âge : 24
- 1ère année :20 ans
- 2ème année :21 ans
- 3ème année :22 ans
- 4ème année :23 ans
- 5ème année :24 ans

Nationalité & Origine : Elle est de nationalité Californienne, mais ses grands parents paternels ont des origines ibériques, leur berceau ayant était le Portugal, tandis que coule dans ses veines un peu de sang Italien que lui ont apporté les ancêtres de sa mère. Cocktail détonnant de provinces.


Niveau : On n’est pas une directrice pour un rien. Elle peut sans problème vous ressortir son galop 9 et son monitorat, ayant passez à peu prêt tous les diplômes qui permettent d’enseigner l’art de l’équitation.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: La lecture, ça doit être un moyen de décompresser, Olivia aime beaucoup l’accro du shopping qui lui fait repenser à elle il y a quelques années de cela.
Style musical écouté: Avec elle, faut que ça bouge !! Pop, rock’n’roll tant qu’il y a du rythme elle est preneuse !
Chanson préférée: Lollipop de Mika
Film préféré: Elle aime assez les films qui ont de l’humour, dernier film en date, Mary à tout prix.
Ville & Pays préférés: Alors que sa ville adorée est sa Californie, elle aimerait plus que tout faire un tour au Portugal et en Italie pour voir à quoi ressemble les pays de ses ancêtres.
Animal préféré: Olivia a bien entendu une passion immodérée pour les chevaux. Pourtant, aussi étonnant que ça puisse paraître elle s’est prise d’affection pour les tortues.
Plat préféré: Les pates à la carbonara
Saison favorite: l'automne
Couleur préférée: Le vert, couleur de l’espoir.

Passion* : //

III Psychologie

Caractère: Olivia est, comment vous expliquez ? Pétillante ! C’est une fille assez facile à vivre bien que son train de vie est compliqué à suivre ! Branchée sur une batterie qui parait inépuisable elle est toujours en mouvement. Levée à 6h00 du matin pour vérifier que tous les chevaux vont bien, elle va souvent faire les boites la nuit ! Ou case t’elle ses heures de sommeil ? C’est ca la principale question ! Un projet à faire ? Quelque chose à monter ? Besoin de main pour vous aider ? Olivia est toujours partante et le sourire aux lèvres !! Vous donnant une multitude d’idées toujours débordante d’imagination. Mais il est hors de question de prendre notre belle directrice pour une bonne poire ! Alors ça non ! Aussi franche qu’elle est excitée elle saura très bien vous faire comprendre que vous l’énervez ! Elle déteste que l’on manque de respect aux gens qui en mérite et saura, sans aucun doute remettre à leur place les petits rigolos ! Elle s’énerve que très rarement et souvent s’entend très bien avec ses élèves. Derrière toute cette agitation il y a aussi une femme qui peut être sérieuse quand la situation l’oblige, elle a dut prendre beaucoup de décisions importantes et sais donc très bien les enjeux de la vie.



Plus grand défaut : Peut être ce trop plein d’énergie qui des fois décourage les gens à vouloir la suivre plus d’une journée ! Et aussi une franchise dont certains se passerait bien …
Plus grande qualité : Besoin d’aide ! Vous pouvez aller la chercher ! Généreuse, pleine de vie, toujours agréable, avec un magnifique sourire prostré sur les lèvres elle aime le contact avec les gens.



Peurs : Oui derrière cette forteresse de bonne humeur, il y a aussi des peurs, mais qui n’en a pas ? Elle a peur de ne pas être à la hauteur, qu’un jour quelqu’un dise : « Ne compte pas sur elle, elle n’y arrivera jamais. » Voila sans doute pourquoi elle se surpasse toujours.

Désirs : Son désir du moment et d’arriver à manier le plus précisément possible l’art de l’éthologie, elle le verra se réaliser seulement si un jour elle pourra monter ses chevaux sans filet ni selle, sans corde ni licol. Seulement eux deux, reliés par leur simple confiance, par ce fil qui né seulement entre un cavalier et sa monture, ce phénomène de centaure qui est son but ultime.

IV Apparence

Allure générale: Hum … voir avatar ? xD Certes notre belle directrice n’est pas très grande mais elle n’a pas besoin de cella pour avoir un charme fou !! Des cheveux qui tombent dans un dégradé parfait sur ses épaules bronzées encadrent un visage radieux aux yeux couleur noisette et pétillants. Elle a la chance de posséder un petit nez ou le regard glisse dessus et une bouche qui cache de magnifiques dents blanches. Notre chère demoiselle à une carrure fine mais élancée aux formes généreuses ( :p) ses jambes sont musclées preuve de leur emploie intensif pour le cheval et les cours de fitness qu’elle prend régulièrement (et non pas par des parties de jambes en l’air -c’est Xona qu’à dit ! C’est pas mwa !! xD) elle dégage une impression de charme et de bonne humeur incomparable.



Style vestimentaire:Olivia a toujours vécu dans une famille dirions nous, plutôt aisée ce qui lui a permis de se créer un style à partir de marques assez connues et il n’est pas rare de la voir faire son box (enfin celui de son cheval) avec un débardeur portant les initiales D et G. Toujours élégante elle reste néanmoins sobre. Elle sais très bien qu’elle possède quelques atouts physique et n’hésite pas à réduire les dimensions au niveau longueur de tissus ! Evidamment en tant que directrice elle reste tout de même un minimum (dans tous les sens du tissu xD) présentable.
Manies: A vous de les trouver ! Non mais, je vais pas jouer à votre place non plus ! xD


V Biographie

L'histoire du personnage: Née au milieu du printemps elle gardera toute sa vie ce caractère jovial qui caractérise si bien cette saison. Son père était un riche homme d’affaire qui avait trouvé sa voix en devenant gérant d’une chaîne d’hôtel de luxe. Sa mère elle, était femme au foyer, enfin si on peux appeler comme ça une femme qui vit dans une villa et qui a à sa disposition une dizaine d’employés. Olivia, était la deuxième fille de la famille son aînée ayant vu le jours six ans auparavant. Dans son enfance sa mère s’occupait très bien d’elle se qui comblait l’absence de son père toujours en déplacement dans ses palaces. Elle s’entendait très bien avec sa sœur et toutes deux étaient vraiment belle à voir. Olivia commença à trois ans à rentrer dans l’univers de la danse. Ce n’est qu’à l’age de ses cinq ans qu’elle découvre les plaisirs de l’équitation. Un poney avait était loué pour la kermesse de son école et elle tomba immédiatement sous le charme de cet animal. Elle eu juste à demander gentiment pour que ses parents lui offre des cours particuliers. Olivia n’était qu’une petite fille et bientôt son caprice fut d’avoir son propre poney, caprice que, bien naturellement on lui céda. Elle trottais alors fièrement dans les cinq hectares de terrain de leur propriété sur le dos de Pinky une shetland pie noire. Elle était certes attentionnée mais à cet age la on prend les animaux plus pour des jouets qui bougent non ? Pinky finit par s’éteindre un soir d’une terrible coliques, la fillette ne connaissant pas les symptômes de la maladie n’avait pas alerté ses parents pour le vétérinaire. Depuis elle ne voulut pas d’autre poney tant le chagrin avait était fort. Elle continuait simplement à prendre ses cours. Chaque jours, chaque semaines, chaque mois, chaque années, elle s’améliorait de plus en plus. La petite grandit et s’étoffa devenant une ado plutôt prisée. Elle sortis en boite et laissa sans jamais pour autant oublier son amour pour les chevaux qui commençais a se transformer en passion. Pendant une période elle sortait presque tous les jours dépensant encore et toujours de l’argent dans tout et n’importe quoi traînant avec la jet set et passant ses soirées dans des yarives partys mais sa passion pour les chevaux reprit vite le dessus et elle abandonna tout pour la suivre. Ses parents lui payèrent les meilleurs écoles hippiques et elle tourna en concours de très haut niveau. Pendant un concours multinational elle rencontra Allison, les deux femmes devinrent rapidement amies et cette dernière lui parla de son idée de restaurer une académie, elle accepta avec joie de la suivre et la voici maintenant ici !


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Lazarfield

Olivia Lazarfield

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Académie : Directrice de l'académie Hurrican River
Maison : //
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield   Ven 11 Mai - 21:11

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Sur un top sites
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/ 1O

Conexion sur le forum: 6/7jrs en ce moment j'ai quelques problèmes avec la connexion d'internet. Razz
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. J'aime beaucoup le concept innovant et original I love you


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.



Une douce et fraîche matinée commençait paisiblement dans la tranquillité et le calme parfait. Jusqu'à un ce qu'un bruit troublant et assourdissant vint casser l'harmonie qui régnait en maître sur la maison. Un bruit de réveil incessable caquetait nombre de fois sans qu'Olivia la propriétaire de la maison ne fisse pas un geste pas une parole, rien. En effet la demoiselle brune était totalement voir littéralement épuisée. Retirant à regret vers l'extérieur sa couverture douillette et confortable, Olivia se hissa hors de son lit éteignant alors cette satanée de machine insupportable. Il était 7h30 du matin et déjà les quelques rayons du soleil filtrait et pénétrait dans la pièce sombre, en l'illuminant de tous leurs éclats. Olivia passa un bon quart d'heure dans la salle de bain avant d'en ressortir le visage frais et radieux comme un petit soleil. Se dirigeant vers sa garde-robe elle prit un malin plaisir à passé 30mn à essayer nombre de vêtements et de chaussure recherchant la perle rare. Enfin, elle finit par se décider et opta pour un joli débardeur vert, et un jean accompagné d'une ceinture vert menthe. En portant aujourd'hui sa couleur favorite elle espérait que cette dernière allait lui porter chance sur le long trajet qu'elle avait à faire juqu'à arriver à destination. Descendant les escaliers elle prit bien soin de refermer la porte derrière ellle puis elle se dirigea d'une allure élégante et pétillante vers son coupé-cabriolet noire. Démarrant sa voiture très design, Olivia respira bien fort et commença à rouler sur la route qu'il la menerait à destination finale. Des longues heures d'autoroute attendait Olivia qui n'en était même pas rendut au quart. Ses lunettes noires pointées sur son nez, la demoiselle brune pétillait de vie et incarnait une parfaite harmonie et fraicheur avec son corps.

S'arrêtant à nombreuses reprises sur la route pour plusieurs raisons elle perdit surtout un temps considérable pour se retrouver sur le chemin. Enfin vers 17h30 du soir la jeune femme arrêta la voiture se regarda longuement dans le rétroviseur de la voiture et se dirigea à grandes enjambées vers la porte d'entrée du domaine. Montant les marches qui l'a séparait à l'entrée, Olivia arriva enfin à destination fatiguée mais cependant heureuse. Elle entra donc dans le hall d'entrée se dirigeant vers une dame qui tenait de nombreux papiers à la main, puis enlevant ses lunettes, Olivia lui adressa un léger sourir chaleureux et agréable à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic Charm

Mystic Charm

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield   Ven 11 Mai - 21:14

Très joli RP,

Tu es acceptée à l'essai, j'attends juste que tu sois active!

Merci!

_________________
Mystic Charm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de Hurricans Rivers : Olivia Lazarfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» Y a t-il un pilote dans l'avion ? [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: