Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart   Lun 9 Avr - 11:24

Logan Hécart





I. Indentitée

Nom: Hécart.
Prénom(s): Logan
Surnom(s): Lon.
Date & lieu de naissance: Logan est américain plus précisémment de Chicago.. Il est né dans la banlieue et vient donc dans milieu aisé. Il est né un 30 novembre, par une longue et froide nuit d’hiver. Il est né dans une clinique privée car le shôpitaux public n’étaient pas assez bien pour la famille Hécart. Sa mère avait eu beaucoup de travail avant qu’elle ne réussisse à mettre son enfant au monde. Logan ets né à 3h du matin, au troisième étage de la clinique.
Âge : 27 ans
Nationalité & Origine : Logan est un américain, il est né à Chicago de mère américain et de mère anglaise. Dans sa faimille maternelle il y a des origines Irlandaises mélangées avec des origines anglaises. Du côté de son père, se ne sont que des américains qui ont eu peut-être des origines hipaniques mais personne ne le sait réellement
Niveau : Logan est un excellent cavalier, de tous les directeurs c’est lui qui a le niveau le plus élevé. Certes ils ont tous leur 9ème galop mais Logan a vraiment quelque chose d’exceptionnel dans sa façon de monter qui le rend supérieur à ses autres collègues


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Les Hirondelles de Kaboul, est un livre qu’il apprécie beaucoup à cause de la peur que ressent le lecteur lors de la lecture du roman. Il aime comment l’auteur oblige son lecteur à sentir toute la terreur que vivent les habitants de Kaboul, la chaleur insupportable et enfin son passage préferé c’est quand un des personnages tue une prostituée lors d’une éxecution publique

Style musical écouté: Logan aime de rock and roll. Pas le rock que l’on fait maintenant, le rock plus ancien qui était vraiment du rock. Avec sa se complète le full et le métal. Le métal pour sa violence, le full à cause du rythme.
Chanson préférée: Il en a pas. Tant qu’il y a de la violence et que la musique à un sens péjoratif cela lui suffit. Il faut que la chanson ait beaucoup de guitarre éléctrique et de la batterie avec un fond sonnore assez puissant.
Film préféré: Silence Hill et L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, sont ses films préferés. Silence Hill à cause de la peur et la terreur et le second film à cause de la complicité entre l’homme et le cheval.
Ville & Pays préférés: Logan n’est pas un voyageur, je dirais qu’à Chicago son lieu préferé est le centre ville ou la violence et les gangs reignent. Il a pourtant, pendant un moment de sa vie voyagé dans l’Etat de Chicago mais il n’était pas là pour regarder les beaux paysages, s’il y en avait, mais plutôt pour travailler d’arrache pied pour survivre, lui et son cheval

Animal préféré: Le cheval est incontestablement l’animal au quel Logan tient le plus au monde. Il aime leurs crins, leur robe, leur tête. Mais aussi la puissance qu’ils dégagent ou encore l’incroyable force dont les chevaux font parfois usage, lorsqu’ils désarçonnent leur cavalier. Il aime aussi l’intelligence de cet être, mais par contre déteste cet esprit de fuite lorsqu’un danger apparaît. Il en a qui se nomme : Stew

Plat préféré: Steak, frites et coca. Pas plus compliqué, ni rafiné. Logan ne cherche pas la saveur, ni un goût exquis, il cherche juste à se nourir. Tipique de l’américain, ses préférances pour McDo ou tout autre établissement qui sert une nourriture équivalante.

Saison favorite: Le vent , le froid, la nuit et l’obscurité, ses adjectifs qui caractérisent l’hiver sa saison favorite. Il aime sentir la puissance des élements déchaînés sur son visage et son corps. Il aime l’obscurité qui s’abat sur le monde lorsque le soleil disparaît derrière l’horizon.

Couleur préférée: Le noir et toutes les couleurs obscures. Il aime l’obscurité et n’aime pas les couleurs attire l’oeil préférant se fondre dans la masse pour qu’on le laissa seul dans son coin.

Passion* : Logan Hécart aime le pouvoir et tout contrôler. Il ne l’avouera jamais mais pourtant il aime que l’on le respecte et avoir des gens sous ses ordres le rend euphorique. Il aime que les gens se plient à ses ordres et déteste être contre-dit.


III Psychologie

Caractère: Decrivez en 6 lignes, Logan est froid,dur et méchant. Il ne faut pas se méprendre il a une tête de gentil mais pourtant rien dans le coeur. D’une extrême froideur, il manipule aussi bien le sarcasme que l’ironie et est prêt à utiliser le mensonge pour parvenir à ses fins. Logan est « cordial » avec ses collègues mais il ne ménage pas ses élèves. Il peut être très désagréable et quand il a un ennemi, c’est pour la vie et si sa haine est grande il ferra tout pour l’écraser et le réduir à néant. Logan sais bien cacher son jeu pourtant, excellent acteur il cache souvent ses vraies pensés et n’utilise que les apparences. Avec lui, il ets difficile de savoir le fond de sa pensée, c’est une personne extrêmement difficile à comprendre et à dicerner.Il n’a pas vraiment d’amis, pour lui, il n’y a que lui qui compte et il ne fait jamais confiance à cent pourcent à une personne. Sa solitude est sa meilleur amie, en grand solitaire il excelle dans la manipulation. Logan est impitoyable, avec lui soit on marche dans la combine soit un s’écrase à ses pieds. Il est cruel est insensible à toute sorte de sentiment : l’amour il n’éprouve que mépris, l’amitié est pour lui une chose improbable, la colère est sa meilleure amie mais la colère des autres flui sur lui comme l’eau sur le verre. La tristesse il s’en moque éperduemment , et la douleur le rend heureux, voir les autres souffrir et le supplier le rend totatlement euphorique.

Plus grand défaut : En tant que grand calculateur, il a la tête dans les épaukes et le coeur dans les talons. Il manipule les gens à ses envies sans prendre la peine de vérifier s’il blesse quelqu’un dans l’action.. Il n’y a que lui qui compte, il est très égocentrique et méfiant. Il est froid et c’est un grand anti-social[, il ne faut pas le provoquer sauf si on veut s’attirer sa fureur. Pour lui tenir tête, il faut être extrêmement confiant et être une forte tête, il déteste les flaibards et les lâches. Il aime faire souffrir, voir que les gens autour de lui ont mal pour quelque raison qu’il soit le rend heureux. Il déteste qu’on échoue, pour lui il faut toujours réussir et attention à celui ou à celle qui ose le deçevoir. Quand il se met en colère, il détruit tout sur son passage, ses mots se transforment en lames de couteaux, ses regards colériques brûlent la peau comme s’ils étaient devenus des lasers, ses gestes et ses touchés deviennent violent.L’orgeuil et l’ambition c’est bien mais Logan en a trop, beaucoup trop. Dès qu’on lui fait une critique son orgueil en prend un grand coup, il s’estime beaucoup trop supérieur aux autres. Son ambition, elle non plus n’a pas de limites, il rêve de choses presques improbables : devenir riche, connu, prendre la place de la directrice..rien que ça.[/i]

Plus grande qualité : Malgré ses défauts importants et très gênants, Logan est très intelligent et son côté calculateur a aussi des bons côtés. C’est un garnd débrouillard qui même en cas de catastrophe sais garder son sang froid et analyser la situation la tête posée. Très bon stratagème, il peut élaborer des plans pour toujorus réussir ses buts finaux. Il a du courage certes, mais il vous tournera le dos dès que sa lui chante. Mais aussi sa grande cqualité est son niveau en équitation, en effet l’homme est très doué et sais s’y prendre avec les chevaux même si parfois il est sec et violent. Il sait faire plier le plus rebel des chevaux sous ses ordres et l’obliger à obéir.

Peurs : Logan a peut d’échouer comme son père. De ne devenir qu’un minable, incapable de mener corrcetement sa vie et de manquer de l’essentiel pour vivre. Pour lui c’est très imortant de réussir et son orgueil en prendrait un coup s’il ne réussirait pas à atteindre ses rêves.

Désirs : Logan aime le pouvoir, donc mener son académie et sa maison le plus haut possible est son but, mais pourquoi ne pas non plus envisager la possibilité de devenir un jour directeur ?! Logan souhaite aussi acheter d’autres chevaux aussi bon que le sien et les dresser pour qu’ils deviennent les meilleurs chevaux du monde. Grand ambitieux il souhaite devenir trsè riche. Entre la gloire, la richesse et l’égoïsme il ne saurait plus où donner la tête s’il obtiendrait cela. L’égoïsme, il l’a déjà mais se faire un renom mondial et posseder beaucoup d’argent est son but final


IV Apparence

Allure générale: Logan est de taille moyenne mais quand même bien bâti. Il n’a pas l’allure d’un M.Muscle mais il en possède tout de même. Il est en très bonne condition physique et il n’a pas de surpoids. Cheveux coupés courts, mais qui sont coiffés en piques, sa peau est blanche comme la neige, parfois très pâle. Ses yeux noirs contrastent avec son visage et lui donnent une allure dangereuse. Il ne possède aucune petite ride à côté des yeux, signe qu’il ne rit pas souvent, ni autour de la bouche : il ne sourit presque jamais. On voit dans ses iris la détermination briller.Sur ses traits se lisent : orgueil et ambition. Il a de grandes et fortes mains, ses jambes sont proportionnelles à son corps, pas trop garndes ni trop petites mais musclées, par contre il a les ongles rongés. Il a de grands pieds tout de même.

Style vestimentaire: Il n’est pas rare de le voir avec des jeans et une veste soit en cuir, soit classique. Il porte souvent des tee-shirt évitant les sweet ou les pullover qui pourraient le décoiffer. Il porte des chaussures sportives, souvent des pumas qui vont avec l’ensemble. Enfin il essaye de se fondre dans la masse mais gardant quand même un côté bad boy dans son style vestimentaire.Logan, essaye le plus de ne pas se faire repérer, pour lui le vestimentaire compte peu, de toute façon la mère nature l’a quand même gâté donc il peut se permettre de ne pas suivre la mode et être habillé de la tête aux pieds de marques comme Diezel ou Armani. Une chose qu’il tient tout de même c’est sa coiffure, il aime que ses cheveux soient bien coiffés.

Manies: Il a la manie de croiser les bras. Tout le temps. Il discute avec une personne, le voilà qui croise les bras et qui, soupire comme s’il était exaspéré. Pour le plus incroyable que sa soit, Logan Hécart se ronge les ongles, stress, peur ?! Probable, vous ne verrez jamais ses ongles bien manicurés ni de bonne taille, mais les marques de ses dents.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart   Mar 1 Mai - 20:52

V Biographie

L'histoire du personnage: Decrivez la vie de votre personnage en 15 lignes.Logan Hécart est né une longue nuit et foride de l’hiver à Chicago dans une clinique privée.Il est né à trois heures du matin au torisième étage de l’immeuble gris sombre. Son père était à cette époque un grand ingénieur en informatique et sa mère une femme au foyer pourrie gâtée par l’abondant argent de son mari. Erick Hécart était un grand joueur de poker habitué à miser de grosses sommes, connu comme grand joueur par son cercle d’amis il perdit peu de fois ses mises. Sa mère était un femme à rien faire, qui passait sa vie entre les salons à faire de « la conversation » et à faire du lèche vitrine avec ses amies gaspillant inutilement l’argent gagné par son mari. Logan est né d’un incident.En effet peu désiré par ses parents, le jeune enfant grandit sans amour, à part celui de sa nourrice à la quelle il s’est beaucoup attaché. Le père Hécart fini par commencer à perdre, peut-être à cause des années qui passaient il devenait moins bon ? En tout cas, l’argent rentrait plus difficilement puisqu’il passait presque dans sa totalité à la table du jeu soit à rembourser les dettes que M.Hécart commençait à en avoir. Mme.Hécart n’aima pas du tout ce subit changement de condition de vie. Elle n’aimait pas ne plus pouvoir dépensé autant, et de ne plus pouvoir gaspiller l’argent selon ses envies. Les diputes familliales commencèrent donc à cause de l’argent et ne cessèrent d’augmenter et de dégrader la situtaion familliale déjà pas très bonne . Un jour désesperé Erick misa le tout dans son ultime jeu et perdit al totalité de ses biens. Il commença à boire et à battre femme et enfant. Du jeune Hécart nacquis une rage sans fin pour un père joueur ruiné et d’une mère qui ne savait rien faire de ses dix doigts. Bientôt Erick Hécart perdit son travail pour de nombreuses abscences non-justifiées et retards intolérables. La famille du déménger et resta pourtant soudée. Erick n’avait que 12 ans mais deux choses il possédait déjà: la détermination de ne pas finir comme son père, c’est à dire violent et un minable, et une rage incontrôlée pour des parents aussi incapables.

Son adolescence passa entre alcool, cigarettes et la solitude. Il se fit renvoyer de plusieurs collèges mais assuma entièrement la repsonsabilité de ses actes. Il ne voulait plus étudier, pour lui il n’y avait que le travail qui comptait. Depuis ses 7 ans il montait à cheval et Stew son hogre de 8 ans était la seule chose qui lui restait de son passé troublant et malheureux. A 17 ans il faisait déjà pleins de petits boulots pour garder son cheval et faire « vivre sa faimille ». Mais a 18 ans il plaqua tout et laissa ses misérables parents se débrouiller seuls.
Pendant ses années là, il disparut complétement sans que l’on sache où il était mais à ses 23 ans on le revit à New-York travaillant pour un grand restaurant comme serveur. Il gagnait moyennement sa vie et commençait à suivre un coursus pour devenir enfin quelqu’un. Il eu de nombreuses déceptions amoureuses et amicales qui lui forgèrent ce caractère qu’il a maintenant, il est devenu méfiant comme la peste. Il ne fait plus confiance qu’à lui même et à son cheval. Stew était un hogre a robe noir jais, et il était très difficile à contrôler comme cheval, ne suivant que ses instincts mais Logan l’adorait. Enfin Logan obtînt son diplome de professeurs, ses galops déjà depuis longtemps obtenus, il voyagea peu dans son était faisant centre hipique en centre hipique menant une vie de bohémien. Enfin il eut une proposition interessante : Freedom Creek, il n’y réfléhcit pas en deux fois et sauta sur l’occasion.


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?
Fille ou garçon :
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Hécart

Logan Hécart

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart   Dim 6 Mai - 19:05

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.

Comment avez vous connu le forum : Par une amie qui incarne Lucas Greiner

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7/ 1O

Conexion sur le forum: 7/ 7jrs pour le moment !/i]

Fille ou garçon : [i] Fille/i]

Libre à vous.. [i]Un grand bravo pour ce superbe forum !


VII Exemple de Message

Logan marchait vers sa voiture, qui était une polo de couleur noir, ses yeux cachée par des lunette de soleil noir, il était vêtu, d’un jeans bleu foncé, d’un T-shirt noir recouvert de sa veste en cuivre noir, qui brillait sous les rayons du soleil du jour, et une paire de Puma au pieds !
Sa coiffure était comme toujours parfaite, ses cheveux noirs était dressés en pique comme toujours, grasse au gel qu’il avait appliqué sur eux, quelques heures plutôt, sa main gauche était plongé dans l’une de ses poches et l’autre tenait fermement un sac de sport.
Sa marche était rapide est direct, il traversait la foule sur les trottoirs, toujours en ligne droite, ce n’était pas lui qui devait contourné les gens, mais eux qui devaient le contourner, un simple principe, et si une personne lui résistait, il la bousculait sans se retourner, gardant la tête haute, il continuait sa route !
Devant sa voiture, il s’arrêta et lâcha le sac, en ouvrant juste ses doigts, et chercha dans sa poche les clés du véhicule, jeta un œil rapide mais mauvais à un petit enfant qui brayait sans arrêt, et sa mère qui le tirait fermement par le poignet !
Logan fit tourner son trousseau de clé autour de son index avant de rentré dans voiture, mit le contacte et démarra l’automobile. Il sortit de la poche de son jeans son portable qu’il posa au dessus de la radio, avant de prendre un pochette de CD et d’en sortir un disque luisant sous les rayons de l’astre jaune qui trônait au plus haut dans le ciel à se moment de la journée.
La musique au son fort et violant parcourait la polo noir au fils du temps, ainsi le cavalier posa ses mains aux ongles rongé sur le volant, et fit rugir le moteur, pour partir en trombe dans les petites ruelles de la ville avant d’atteindre l’autoroute à grande vitesse !
Il avait de la route devant lui et le savait très bien, son regard caché fixait la long tracé de la route qui semblait interminable, mais quand le cavalier aperçu à sa droite un prés de verdure, un prés pour être précis, avec des animaux l’intérieur, il se détacha de l’ennui pour voir cet animal si puissant et magnifique dans son allure la plus majestueuse. Ce tableau qui s’offrait à ses yeux était autre qu’un petit groupe de chevaux au galop dans une herbe grasse et sèche vu la saison.
Le temps de quelques secondes, une fraction de minutes et le spectacle était terminé, Logan se concentra à nouveau sur la route et dirigea sa voiture sur la première sortis gauche qu’il vit, ainsi il roulait toujours au rythme du son qui faisait vibré les sièges, ce son, il l’aimait, les impactes violents que dégagé les guitares électriques au fils des notes, le coup sec et net que la batteur lançait sur sa batterie, un plaisir pour les oreilles du cavaliers !
Dans sa conduite, agressive Logan pensait à cette académie qu’il allait pourvoir diriger, il voulait que ses élèves soient les meilleurs, aucun n’autre ne serait sur les marches du podium que l’un de ses élèves, rien de pourra empêché le succès totale de ses jeunes gens, après un dur travaille, de la transpiration, des longues heures d’études, le directeur voulait la perfection ! Le moindre détail sera perçus, la moindre faute punie, la moindre erreur corrigée tout sera parfait !
Le regard du cavalier devint sévère, et sec comme avec une personne devant lui, il voulait le meilleur et être le meilleur, ainsi il arriva dans une grande cour, parsemé de petit gravier léger et volant sous la pression des pneus de la voiture. Devant de longues marches d’escaliers, une jeune femme, avec un petit sourire au bort des lèvres te tenait, un classeur dans les bras, vêtu d’une jupe volante sous la légère brise qui volait.
Logan gara sa voiture en pleins milieux du lieu qu’il découvrait à ce moment, avant de sortir du véhicule, de claquer fermement la porte de celui-ci et d’un pas direct et rapide il se dirigea vers la directrice. Devant elle il s’arrêta, et avant de croiser ses bras il enleva ses lunettes de soleil pour plonger son regard froid dans celui-ci de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur de Dryness Mountain : Logan Hécart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Interview avec le directeur de l'INARA
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright
» Requête Au Nouveau Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: