Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Lun 9 Avr - 11:24

Nom de la Personne





I. Indentitée

Nom: Rozier
Prénom(s): Fanny
Surnom(s): Fain’
Date & lieu de naissance: Fanny Rozier est née dans l’hôtel particulier de ses parents à Los Angeles dans l’Etat de Californie aux Etats Unis. Sa mère trop préoccupée par l’apparence qu’elle aurait en accouchant pour faire le travail dans un hôpital. Elle obligea donc son mari à faire venir des médecins jusqu’à leur hôtel particulier pour accoucher de leur fille chérie. Bah quand on a de l'argent pourquoi se priver de ses privilèges ?
Âge : 25 ans

Nationalité & Origine : D’origine française, Fanny est américaine. Elle est née dans l’Etat de Californie. Son père est américain mais dans la famille à sa mère, il existe des origines français qui dataient de la colonisation des Etats Unis par la Grande Bretagne. Cependant depuis tout sont américains et ont peu de fois quitté le continent pour aller vivre dans un autre pays.

Niveau : Fanny est une bonne cavalière elle a son 8ème galop et prépare son 9ème avec impatience. Contrairement à ses collègues, elle n'a commencé que très tard l’équitation, vers ses 16 ans.
Elle préfère le dressage qu’à l’obstacle ou au cross, car elle trouve superbe toutes les figures que l’on peut réaliser à cheval. De même la belle avait essayé pendant quelques années, la Voltige mais avait préféré arrêter pour causes des nombreuses douleurs qu’elle ressentait après le dur entraînement.

Elle s'est enfin spécialisé dans l'éthologie, même si elle n'a pas abandonné le dressage qui reste sa discipline préférée, mais la jeune américaine est très attirée par la douceur que relève l'éthologie.

II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Tous les livres qui touchent la mode et la beauté féminine elle les aime, les chérit comme s’ils étaient des humains. En effet la jeune femme aime tout ce qui touche à l’artificiel et aux apparences, que sa soit de la décoration pour un lieu ou l’apparence physique d’une personne. Elle aime être au courant des dernières modes, soit vestimentaires soit de ce qui est « in » en ce moment.

Style musical écouté: La mode. Elle suit simplement la mode, comme tous les moutons avec l’instinct grégaire. Mais elle a une légère préférence pour le R&NB et le classique


Chanson préférée: Encore une fois tout ce qui est « in » elle amie. Même si les derniers morceaux de Fergie « Glamourous » revient souvent lorsqu’elle écoute de la musique ou encore un autre des PCD « Wait a minute » dont elle aime le genre « Exotic » de la chanson.


Film préféré: Lolita malgré moi, est son film culte. Comment le pas succomber à la finesse avec la quelle l’auteur met en valeur les « pimbêches » « populaires ». Mais aussi ce film représente ce qu’elle essaye d’avoir dans sa maison, c’est-à-dire une élite avec les populaires, les filles qui excellent dans leur beauté et leur intelligence et les autres filles qui essayent de prendre l’exemple pour battre les meilleures mais qui s’écrasent devant leurs « chefs »

Ville & Pays préférés: Elle a beaucoup voyagé dans le monde, faisant successivement : Etats-Unis, le reste des States quoi : New York (très branché), Seattle (bled pommé), Washington (très ennuyant), Miami (idéal pour bronzer), Le Canada, L’Europe : France, Royaume Uni, Allemagne... Et enfin Brésil, Inde et Australie. C’est une femme qui a beaucoup voyagé et elle aime surtout la France, avec les parisiennes qui portent des bérets et la baguette sous l’aisselle (xD). Même si en ce moment la mode parisienne est plutôt tournée vers les slims, les manteaux courts et la tecktonik.
Mais aussi le Brésil, avec tous ces jolis garçons et ses plages très accessibles. Venise l'a le plus marquée, ville de romantisme et qui fait rêver.

Animal préféré: Son animal préféré est le chat. Le chat inspire l’élégance, la ruse et parfois la puissance avec une pointe de méchanceté. Qu’il court, qu’il dorme, qu’il miaule, il est toujours mignon et a une incroyable élégance. Parfois elle envie son propre chat, qui a une démarche très « dansante », comment la qualifier sinon ?!
Il marche tête haute et pattes tendues comme s’il était dans un... défilé de mode !!


Plat préféré: Le caviar en entrée avec un poulet à la sauce de vin blanc et de diverses crèmes est sans hésitation son plat préféré. Quand elle en mange, elle sent ce goût exquis, cette viande de première qualité fondre dans sa bouche dans un mélange parfait et bien dosé de sauces. Le caviar !! N’en parlons pas, ces petits œufs noirs de poisson qui ont un goût à faire chavirer n’importe qui, avec le pain en plus sa fond dans la bouche et ça ouvre l’appétit. En passant, n’oublions pas le foie gras. Pâté exquis qui coûte extrêmement cher mais qui pourtant à une saveur délicieuse. Elle pourrait en manger autant le matin qu’en soirée, tellement il est bon et tellement il s’adapte à n’importe quel genre de nourriture.

Saison favorite:

"Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon cœur
D'une langueur
Monotone."


Ces quelques vers de Verlaine illustrent sa saison préféré. En été, il fait toujours trop chaud et même si on le soleil présent nous fait bronzer, on transpire toujours trop. Au printemps, malgré les jolis boutons de fleurs qui s’ouvrent, les insectes sortent de leur « hibernation ». En hiver, les gros vêtements ne mettent jamais en évidence les formes naturelles de la jeune femme. En automne il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. La nature est belle tout est beau en jaune orangé. Et comme la température est bonne on peut encore mettre des décolletés et des mini-jupes.
On peut encore sortir avec des lunettes de soleil sans paraître ridicule, on peut profiter des derniers rayons de soleil, on peut boire des cafés en terrasse sans être envahis par les touristes, bref c'est la saison idéale, la plus équilibrée par rapport aux autres.


Couleur préférée: Le rose. Rose fuchsia, rose clair, rose foncé tirant sur le rouge. Peu lui importe tant que c’est du rose. Rose qui rend les choses vivantes, le rose qui inspire la St Valentin, le rose qui caractérise la nature féminine. Il n’y a aucun doute, toutes les autres couleurs sont fades comparées au rose. Le rose est tout pour Fanny. Puis Fanny sans Rose, ne serait pas Fanny. Juste à regarder son nom : Rozier... on enlève le « i » et le « r » on remplace le « z » par « s » et le tour est joué : Fanny Rose.
Le rose est sa marque, cependant cela ne veut pas dire qu'elle en porte de la tête jusqu'aux pieds, que son bureau est décoré de rose, non au contraire, Fanny incarne la perfection, elle a de la classe et de l'assurance, elle sait porter cette couleur sans la rendre ridicule et désagréable au regard. Elle aime beaucoup le noir, la couleur opposée au rose, et l'ensemble des autres couleurs ne la dérangent pas, au contraire.

Passion* : Vous savez quand vous naissez dans la ville du jeu. Où le luxe et l’argent règnent. Quand vous voyez partout des « $ » et quand vos parents vous initient à l’art du jeu on n’échappe pas à son destin. Fanny a beau jouer aux petites filles sages qui mènent leur vie impeccablement : se réveillant tous les jours pour aller au travail, travailler et revenir à la maison. On ne s’y trompe pas, c’est une joueuse pure et dure. Qui mieux qu’elle maîtrise l’art du bluff et de la machination ? Personne. A ce jeu elle est imbattable, utilisant ses atouts corporels elle sait comment rendre un joueur indécis très sûr de lui-même, elle sait miser gros quand elle voie l’occasion de gagner une belle somme, mais aussi, elle sait laisser passer quand tout devient trop risqué. Cependant elle est accro au jeu, elle ne peut pas s’en passer, il lui faut sa dose d’adrénaline toutes les semaines. Elle aime le poker et le strip-poker, surtout lorsqu’il y a de jolis garçons qui n’ont pas l’air du tout être une mauvaise compagnie pour un soir.



III Psychologie

Caractère: Fanny est une pimbêche de première. Elle a 25 ans et pourtant a encore ses comportement de 16-18 ans. Elle aime se sentir au-dessus de toutes les filles et avoir tous les garçons à ses pieds. Elle a un côté calculateur très impressionnant et s’est une incroyable tête de mule. Quand elle veut quelque chose elle l’obtient. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle méprise tous ceux qui ne sont pas bien habillés et qui ne prennent pas soin de leur apparence. Pour elle il n’ya que le physique qui compte, l’intérieur peu importe le but s’est d’impressionner son prochain. Elle aime les commérages, dire du mal des autres, même avec ses amies elle est hypocrite et snob. Elle regarde tout les gens de haut et son auto-estime n’a pas de limite. Elle s’y croit, elle se « la raconte » enfin bref elle cherche tout le temps à se mettre en avant et à devenir plus populaire qu’elle ne l’est. Pourtant cette langue de vipère cache bien son jeu car elle aime que tout le monde l’aime. Sa devise : La classe est un art et j’excelle dans ce domaine. Stéréotypée. Voilà le seul adjectif qui collerait parfaitement avec elle. Et les gens stéréotypés n’ont pas d’histoire. Ou plutôt, leur histoire est tellement banale qu’elle ne vaut pas la peine d’être contée. Vous voyez cette femme, là-bas ? Griffée de la tête aux pieds, son Motorola L6 Motoslim coincé entre l’oreille et l’épaule, elle déambulait sur la rue Madison sur ses dix centimètres de talons en criant dans son portable. Le vent faisait virevolter ses mèches blondes, mais sa coiffure était tellement parfaite qu’elle ne pouvait être décoiffée. Rien ne peut l’emporter sur le super brushing gélifié dans lequel elle avait claqué mille et une piasse le matin même. Pas même le vent. Surtout pas le vent, voyons c’est irrésistible, un adversaire de taille pour affronter la jeune Fanny, je vous prie!
Néanmoins la nature ne retire pas sans donner, ni vice versa, Fanny à beau être une pimbêche de première, une gamine en soirée, elle sait ce que c'est d'être responsable et mène son travail avec un sérieux sans égal. Au milieu des élèves, dans ses cours, la demoiselle n'est qu'une prof, un professeur qui aime la perfection, un professeur qui sait donner des critiques sans blesser et faire évoluer ses élèves. Tous ceux qui sont passés par ses mains ont toujours eu un dressage impeccable ou encore une connaissance impeccable dans le domaine qu'elle enseignait car Fanny n'a qu'un objectif: que ces élèves assimilent à la perfection ce qu'elle a enseigné et que leur base pour leur futur soit parfaitement stable pour qu’ils franchissent les échelons plus tard sans grande difficulté. Même si la jeune femme parle beaucoup et trop souvent,

Plus grand défaut : Son plus grand défaut est de juger à première vue les gens par leur physique. En effet pour la jeune femme c’est essentiel le physique et souvent elle oublie l’intérieur de la personne pour se fixer que sur les apparences.

Plus grande qualité : Cela dit, il y a une chose que l’on ne peut lui ôter. Son intelligence et sa lucidité peu fréquentes chez les personnes de la classe sociale à la quelle elle appartient.

Peurs : Sa plus grande peur est de devenir tellement accro au jeu qu’elle gâcherait tout son argent dessus. Elle a peur de perdre le contrôle des choses. C’est simple et s’est valable pour tout. Il faut qu’elle contrôle et qu’elle surveille, elle ne peut perdre le contrôle sinon elle n’est rien et cela la perturbe beaucoup.

Désirs : Son désir ?! D’obtenir son 9ème galop et de monter aussi bien que ses collègues. En effet au plus profond d’elle même, elle jalouse Logan cet excellent cavalier qui a un don. Elle veut arriver à monter aussi bien que lui, d’avoir de la grâce sur un cheval, de ne former plus qu’un seul être avec l’animal.[/i]


IV Apparence

Allure générale: Fanny n’est pas très grande, elle est de taille moyenne mais elle masque sa petitesse grâce aux chaussures à talons qu’elle porte souvent. Frêle, sa taille est fine et son corps possède des formes très attirantes, c’est le genre de jeune femme qui ne passe pas inaperçue. Elle a une peau très blanche, très pâle, qui vont avec ses magnifiques cheveux blonds couleur blé clair. Ses yeux sont deux émeraudes perçantes dont on aperçoit l’intelligence et son charisme. Ses traits du visage sont fins, presque parfaits. Ses lèvres sont bien garnies mais sans exagération. Ses sourcils sont parfaitement épilés et ses cils sont étirés grâce au mascara Nivea Beauté. Elle a de courtes jambes et des bras bien formés. Disons que la jeune femme dans son ensemble est très canon, la mère nature l’a beaucoup gâtée. Ses doigts sont fins et ses mains et sa peau douces comme de la soie.

Style vestimentaire: Gucci, Prada de la tête aux pieds, Fanny n’est, à première vue, rien d’exceptionnel. Brushing, pantalon moulant, talons et haut dernière mode avec son portable dernier cri en main c’est tout à fait Fanny. Elle est vraiment attirante comme personne. S’habillant dans le genre très Branché et classique. Elle n’hésite pas à mélanger les genres et mettre un jour une jupe courte et l’autre un pantalon très chic avec une veste comme si elle allait participer à une réunion très importante. Elle porte peu de fois des chaussures basses préférant largement ses chaussures à talon Prada. En faite la plus part d’un temps, on la croirait tout droit sortie d’un magazine car elle est habillé de la tête aux pieds de marques et elle est ravissante.


Manies: Fanny a la manie quand elle est énervée de jouer avec ses cheveux. Elle les enroule autour du doigt ou s’amuse à les lisser. Elle se mord la lèvre inférieur quand elle est gênée ou troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Mer 2 Mai - 1:55

V Biographie

L'histoire du personnage: Née un 5 mai, Fanny était désirée par ses parents. Dès son arrvée au monde elle connut le luxe : en effet le jeune nourisson était née dans une des luxueuses chambres de l’hôtel particulier des Roziers.
Elle vécut une enfance heureuse, entourée « d’amour » mais trop gâtée par sa mère qui ne lui refusait rien. Son père était souvent absent mais ne manquait pas une occasion d’appeller sa petite fille chérie, lui non plus ne refusait rien à son ange. Très vite la jeune demoiselle pris de mauvaises manières : à tout vouloir et de tout obtenir. Cependant la belle reçevait une excellente éducation et savait se comporter lors de dîner importants à domicile, son éducation développa sa culture et son intelligence. Elle eu une adolescence sans grands bouleversements, sa mère commençait à lui apprendre l’art du « lèche vitrine » et l’art « glamour » : comment se rendre plus belle avec le maquillage, comment choisir de jolis vêtements…
A l’école la jeune Rozier commençait à faire son groupe d’amis et imposer son dickat aux autres filles. Elle n’écrasait certes personne, mais étant toujours la plus belle, la mieux habillée, elle parvenait toujours à ses fins. Au collège et au lycée, elle devînt une petite garce. Elle sortait avec n’importe quel beau garçon et ne se gênait pas de draguer ceux des autres. Elle continuait toujours à essayer de former une élite dans le côté des filles. A l’universitée les premières années furent pareilles qu’au lycée. Elle multipliait les flirts et les relations d’un soir. Puis soudain tot s’est terminé et estompé. En effet la cause était simplement la mort de la mère de la jeune femme d’AIDS. Fanny appris qu’à l’époque à l’universitée sa mère était, en faite comme elle :Mme.Rozier couchait avec n’importe qui et finit par attraper cette terrible maladie. Cela calma les ardeurs de la jeune femme qui rentra dans la case « sage ». Sauf que les relations avec son père se détériorèrent. Malgré les efforts de la jeune femme, son père était de plus en plus distant et sa fille lui rappellait trop son ex-femme ce qui le bouleversait grandement. Fanny s’enferma dans sa vie universitaire avec un seul but en main : réussir sa vie .
La voilà donc qui quitta l’université, brillamment, son diplôme en main. Son père qui grâce aux années passées supportait mieux voir la réplique de sa femme décedée tenta de reconstruir une relation avec sa fille. Au début tout était froid, distant et ils ne s’entendaient pas mais au fur et à mesure, quand père et fille s’associèrent dans l' entreprise familliale, tout alla pour le mieux. Vivre à L-A c’était un rêve, Fanny passait sa vie entre les affaires, les amies et les centre commerciaux, mais à un certain moment, tout cela perdit de sa béauté et tout comença à devenir lassant. Le père voyant que sa fille perdait le goût des choses, tenta avec raison d’ailleurs, de trouver un endroit où elle pourrait se ressourcer.
Il savait que depuis les 16 ans de la jeune fille, elle montait à cheval, c’est alors qu’avec l’aide de ses conseillers et amis qu’il trouva LE bon endroit :
Citation :
« Mesdames et Messieurs,
Cavaliers ou passionnés de chevaux,
Voici pour la première fois un projet de cette ampleur. Je vous présente Freedom Creek. Un complexe unique où trois académies se font face. Ici vous découvrirez l’équitation sous un autre angle. Situé au Sud Indien, l’archipel présente une diversité tant sur le plan environnemental qu’équin. Mais avant de vous en dire plus, je vais vous présenter les académies qui la compose.

La première, Flowried Hills, dirigée par Fanny Rozier, accentue son apprentissage sur la beauté de l’animal. Les élèves présents là bas sont en général très proche de la perfection et aiment à se satisfaire des belles choses. Souvent pourvus de milieux aisés, ils abordent avec fierté leurs montures merveilleuses dont ils s’occupent fort bien.

La seconde, Dryness Moutain, dirigée par Logan Hécart, quant à elle, s’occupe davantage des résultats. Par tous les moyens et quels qu’en soient les prix, ils arrivent toujours, par le biais d’entraînements acharnés, à exceller dans n’importe quel domaine. Ils sont travailleurs, rapides et efficaces. Cette académie est dure et souvent très pénible.

La dernière, Hurrican Rivers, dirigée par Olivia Lazarfield, rassemble les jeunes gens motivés et dynamiques. Elle se centre sur la théorie, la recherche de l’amélioration, l’accès spirituel passant souvent avant le pratique. L’éthologie y est très appréciée et les gens qui vont là bas sont qualifiés pour s’occuper de leur monture. Se sont généralement les plus sages qui s’y trouvent.

A travers les années d’enseignements qui sont proposés ici à Freedom Creek, vous repartirez tous avec un savoir inestimable et une expérience unique. Les diplômes sont agrégés par les Fédérations Equestres Mondiales et inutile de dire qu’il sera très bien vu d’avoir suivis vos études ici.

Alors sans plus tarder,
A l’année prochaine ! »


Certes la publicitée visait des jeunes étudiants mais pourquoi ne pas essayer de voire s’ils ne recrutaient pas aussi du personnel. Il appela donc l’institution et après une longue discution avec la directrice il raccrocha. Heureux comme un roi, il alla préparer en cati-mini le départ de sa fille et deux semaines avant son départ officiel il lui annonça qu’il l’envoyait en formation forcée. Au début la jeune femme s’était fermement opposée à quitter son père chéri mais après de mûres réfélxions elle accepta « cette nouvelle formation forcée »
Voilà donc comment elle se retrouve à FC, sans connaître personne mais avec une clé en main : Essayer de profiter au maximun.
Malgré l'éloignement, la jeune femme ne pouvait pas renier son passé et ce qu'elle a failli été, la Fain' du lycée était toujours au plus profond de la jeune femme, même si celle-ci ne couche pas à tour de bras, sa lui arrive souvent de finir dans le lits d'inconnus, elle prend des mesures de sécurité bien-entendu, mais elle fini quand même par tomber dans la débauche, saoûlée au champagne. Les années passèrent et la jeune femme se fit nommer directrice des Flowried Hills, elle ne pouvait plus se permettre de comettre de faute, même si elle continue à sortir le soir en boîte, dans des bars le vendredi soir, elle veille à ne pas terminer la soirée dans un lit inconnu, entourée de bras d'hommes, car maintenant elle assure un poste de haute reponsabilité, et il est hors de question qu'elle le perde à cause de fautes aussi minables. Il faut avouer que ce poste lui plaît énormémment, elle commande une académie, elle enseigne son savoir, et elle est au milieu des chevaux, et en plus elle gagne bien sa vie, on ne peut rêver de mieux.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?
Fille ou garçon :
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

_________________


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Dim 13 Mai - 1:57

J'aimerais bien la prendre . Mais parce que , j'ai déjà fait l'arriver de Gossip et tout . Est-ce que je dois recommencer pour Fanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Dim 13 Mai - 9:28

Oui, car tu prends une autre personnage. Mais je ne suis pas sûre que tu as le droit de deux personnages par compte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Dim 13 Mai - 17:56

Bon je vais laisser la jolie Gossip' et prendre la directrice . Je fais la fiche après ... Comme Gossip et après je fais ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic Charm

Mystic Charm

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Dim 13 Mai - 20:54

Mais tu peux très bien faire les deux Shocked

_________________
Mystic Charm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots.

Apaula Deriots.

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Jeu 7 Juin - 18:59

Je pourrais la pendre ??
Mais si oui je pourrais changer quelque points car je n'aime pas trop sa fiche ??
Ou carement en refaire une ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward De Lange

Edward De Lange

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Jeu 7 Juin - 19:05

Euh...oui puisque la Gossip ne l'a pas prise.
Mais pour la fiche envoie la par Mp à Jennifer et elle vera si oui ou non tu peux la changer. Mais resteras-tu active sur tes deux comptes?!

[Jennifer c'est moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaula Deriots.

Apaula Deriots.

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Jeu 7 Juin - 19:13

Ok, je ne sais pas, mais on peut mettre un personnage en pré créé ou pas ?
Car si je la met en pré créé, je ne serais plus que avec elle et je pourrais mettre le caractere de Apaula sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward De Lange

Edward De Lange

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   Jeu 7 Juin - 19:58

En tant que membre non.
Ecoute fait les modification et envoie les moi puis je verrai si sa correspond pas au caractère de départ je te dirait non si c'est passabel je dirais oui.

STOP FLOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de Flowried Hills : Fanny Rozier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» Building homes a struggle in Haiti
» Ce que pense Jessy Cameau Coicou de la PNH !
» [Coupable][Brigandage] Guillaumeletruand (08/07/57) CAPTURE
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: