Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gossip Girl

AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

MessageSujet: Gossip Girl   Lun 9 Avr - 11:23

Gossip Girl

I. Identitée

Nom: Pour se préverser des reproches, nul ne sait qui elle est
Prénom(s): Mathilde ? Thomas ? Irma ou Jeanne, personne ne le sait !
Surnom(s): Enfin quelque chose que l'on connait chez elle son surnom : Gossip Girl, c'est du moins son nom de plume.
Date & lieu de naissance: Dîtes nous dans qu'elle ville et pays vous êtes né ainsi que la date de naissance de votre personnage..
Nationalité & Origine : Indiquer la nationalitée & les origines de votre personnage. Il peut en avoir plusieurs.
Niveau : Quel est le niveau equestre de votre personnage ? Ses galops ?

II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Elle aime beaucoup de livre, elle les aime presque tous car ils délivrent un enseignement, même les plus riddicules contes de fée. Peut être que les livres d'ados n'ont pas de place dans son coeur à cause de leur sujet : une pseudo crise avec des heros boutonneux sencée ressembler à leur lecteur. Non, les auteurs comme JJ Rousseaux ou V. Hugo, des auteurs de l'ancien temps ... Une vraie jubilation lorsqu'elle lit leurs oeuvres.
Style musical écouté: Elle écoute de tout; elle est de la haute société tout de même Wink ... La musique classique l'inspire beaucoup, elle trouve ses musiques poignantes & très
Chanson préférée:
Film préféré:
Ville & Pays préférés:
Animal préféré:
Plat préféré:
Saison favorite:
Couleur préférée:

Passion* : Votre personnage a surement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activiée où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.

III Psychologie

Caractère: Decrivez en 6 lignes, le caractère de votre personnage. En plus des grandes lignes de la façon d'être de votre personnage, vous pouvez aussi rajouter sa manière de réagir en cas de honte, son attitude en public, sa façon de penser etc...
Plus grand défaut :
Plus grande qualité :
Peurs : Dans ce champs énurmérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage. [Phrases requises]
Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... [Phrases requises]

IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis definitivement du forum. Decrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est preferable de decrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.
Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hesitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.
Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..

V Biographie

L'histoire du personnage: Decrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bacler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?
Fille ou garçon :
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 10 Mai - 0:46

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Seulement quand j'allais voter pour un de mes forums préférés eh bien j'ai remarquer FC qui était premier ou deusième alors j'ai cliquer et j'ai regardé le réglement , les mythes et presque tous et j'ai cliqué !?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 7.5/ 1O, ( Dépent de mon humeur ) .
Conexion sur le forum: 7jours sur 7
Fille ou garçon : Fille Cool
Libre à vous.. J'ai hatte de jouer XD?

VII Exemple de Message

Marchant d'un pas feutrés dans la rue , ses longs cheveux noirs valsent dans le vent .Portant une mini-jupe bleu aqua et un débardeur noir sans manche , une jeune fille se baladait dans les rues de FC . Quelques minutes avant son arriver , le soleil brillait de tous ses feux . Mais lorsque que Go' possa ses pieds dans FC le ciel commancait à s'assombrir comme si la jeune femme transportait le mal avec elle partout ou elle allait ... Ce qui était le cas . Simplement dans sa tête un seul nom qui était le nom Freedom-Creek résonnait dans la tête de la jolie femme au masque d'acier . Lorsqu'elle marchait soutenu par ses grands escarpins noir aux longues ficelles de dentelles qui lui montaient jusqu'au genou forment des X . Sous ses allures de déesse et mysterieuse les regards se tournaient sur Gossip Girl . Quelques fois lorsque la jeune femme continuait son chemin les yeux fermer . Mais toujours ont lui demandaient son nom en l'abordant . Mais elle était le diable elle-même . Son nom ? Julie ? Maude ? Sylvie ? Eloĩse ? Maĩwen ? . Eh bien celle-ci répondait simplement : À toi de deviner ou Gossip Girl . Portant ses valises sous ses bras peu musclé et fragiles . Gossip' portait un rouge à lèvres rouge vin et un masque aux divers accesoirs . S'arretan à un stop , Gossip' tourna la tête pour voir la sublime academie . Recommancent à marcher d'un pas lent et souple elle s'arreta lorsqu'elle entendit une musique et vibrer sa hanche .
Bip Bip Bip ...
La musique retenu par une mélodie de Céline Dion ... La chanson que détestait le plus la jeune femme . Voilà pourquoi quand sa mère l'appellait sa sonnait comme cela , parce que dans les deux cas elle n'aimait aucune des deux personnes .Gossip' prit son téléphone portable d'un coup de main le décrochant de sa hanche même si elle savait ce qui l'attendait de nouveau . Portant le téléphone à son oreille elle entendit seulement avant même que celle-ci puisse répondre .
- Ma Chérie Reviens !
Celle-ci soupira longuement en passant une main dans ses cheveux en retenant son portable de l'autre . Remontant son débardeur qui commençait à glisser . Continuant de soutenir le téléphone de son autre main Gossip' Répondit d'une voix fébrile et féminine .
- Pas Après ce que tu m'as fait ! Tu le méritais maman !
Ne laissant pas une minute et même une seconde à sa mère pour répondre , déjà que Gossip connaissait la chanson depuis sa tendre enfance d'un coup elle replia le téléphone en deux . Sa mère le méritait après l'enfance si difficile qu'elle avait donner à sa jeune fille . Gossip n'avait pas toujours été aussi méchante de sa pouponnière à sa maternelle mais ce n'est qu'après l'enfer qu'elle a vécu avec le divorce de sa mère avec son père puisque sa mère était danseuse de nuditée dans les bars d'hommes . Gossip a été souvent agressé par les sois dissant amoureux de sa mère qui ne durait qu'une nuit ou deux . Simplement sortant de sa rêverie par un autre
Bip ... Bip ... Bip
ENCORE CETTE SATANÉE CÉLINE DION À LA NOIX ! Cette fois Gossip ne prit pas la peine de répondre connaissant déjà la chanson qui résonnait toujours , celle de sa mère et celle de Céline Dion . Continuant de marcher arrivant devant les trois académies . Même si la jeune fille n'était presque plus capable de sentir les humains de près , simplement une race d'être vivant la comprenait vraiment ... Les chevaux . Depuis la tendre enfance elle les adorait de tous son êtres , apprenait leurs parties du corps et leurs habitats . Mais Go' n'avait jamais pu en faire , sa mère n'ayant pas l'argent pour le faire et trop occupé avec ses alcooliques . C'est alors qu'elle vit une silhouette s'approcher d'elle . Frémissant de tous ses membres et fermant les yeux , replaçant son masque pour ne laisser entrevoir que les pupilles de ses yeux et la couleurs et tous le peu qu'elle pouvait faire pour ne pas qu'on sache qui était vraiment la femme à masque qui sous elle était cacher une magnifique jeune femme ... Fixant la silhouette s'approcher de ses yeux aux teintes bleuâtres si envoûtant et profond . Toujours son regard mysterieux rivé sur l'inconnu qu'elle ne tarderait pas à adresser une vague parole .
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 10 Mai - 15:53

Bienvenue sur Fc, attends un peu qu'on termine le personnage pour le prendre.

Gossip Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 10 Mai - 23:19

Envoyer moi un Mp lorsqu'elle sera terminée !

Merci ...

Est-ce que mon méssage était bien au moins ?
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Jeu 10 Mai - 23:43

Oui Miss c'était bien, c'est long et bien structuré de toute façon le forum n'est pas encore ouvert, mais tu peux faire un tour dans l'espace du flood etc...et voir les dernières nouvelles.
Voilà

Gossip Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 11 Mai - 23:27

Maintenant qu'il est ouvert ?
Je peux faire ma présentation ?
Mystic Charm

Mystic Charm

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 12 Mai - 0:13

Ben va y, mais je t'ai déjà expliqué, Gossip Girl est un personnage secondaire, c'est à dire qu'elle ne poste que dans les journaux (sauf cas exceptionnel!), c'est pour ça que je t'ai conseillé de jouer un autre personnage!

Gossip Girl

Gossip Girl

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Dim 13 Mai - 1:52

Bon d'accord ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gossip Girl   

Gossip Girl
Page 1 sur 1