Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Lemberg

Carolyn Lemberg

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Age du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   Jeu 14 Juin - 22:54

Le Nom du Personnage





I. Identitée

Nom: Lemberg (à prononcer Lèmbergue)
Prénom(s): Carolyn Roch (à prononcer respectivement "Caroline" et "Rock")
Surnom(s): Caro, Roch, Lyly
Date & lieu de naissance: Carolyn Lemberg est née en Allemagne, dans la célèbre ville de Hambourg, au nord du pays en 1979. Sinon elle est née un jour un peu spécial, le 1er janvier 1979.
Âge : Carolyn a donc 28 ans.
Nationalité & Origine : Carolyn est née d'une mère française et d'un père allemand. Elle possède donc les deux nationalités et elle parle courament le français, elle perd peu à peu son allemand.
Niveau : Comme tout professeur qui se respecte, Carolyn a brillament passé son galop 9, ce qui lui donne le droit d'enseigner. Elle est néanmoins spécialisée en théorie et en course ainsi qu'en endurance.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Lorsque Carolyn n'a rien à faire ou qu'elle désire s'endormir, elle lit. Cela passe de Victor Hugo aux livres de psychologie ou encore des romans fantastiques, comme le Seigneur des Anneaux de Tolkien. Elle aime donc beaucoup de bouquins, difficile d'en choisir un au milieu de sa culture.
Style musical écouté:[i]Bien que Carolyn essaie de goûter à tous les styles de musique, histoire d'enrichir sa culture, elle garde tout de même une préférence pour la musique classique ainsi que le jazz. Mais son goût pour le vieux rock'n roll pourrait en étonner plus d'un.

Chanson préférée:La musique classique et le jazz n'étant pas vraiment des "chansons" à proprement parler, la chanson préférée de Carolyn est "Hot Blooded" du groupe Foreigner, du vieux rock.
Film préféré:La jeune femme aime énormement le cinéma, elle possède également une grande culture sur le sujet, d'ailleurs elle connaît souvent les dialogues par coeur. Mais son film préféré reste "Equilibrium", film parlant des sentiments humains qui peuvent soit nous sauver, soit nous détruire.
Ville & Pays préférés:Carolyn est née en Allemagne, ce qui ne l'a pas empêchée de voyager. Elle a passé plusieurs années dans différents pays, notamment la Russie, la France, l'Espagne, le Portugal, le Canada, les Etats-Unis ainsi que la Mongolie. Elle aime beaucoup voyager, mais sa ville préférée reste Versailles.
Animal préféré:L'animal préféré de Carolyn reste évidement le cheval, mais elle aime tout de même la compagnie des chiens, des chats, des oiseaux et elle a une grande admiration pour les grands singes.
Plat préféré:Carolyn possède un palais délicat, et manger est pour elle un plaisir, bien que surveiller son poids l'agace prodigieusement. Son plat préféré est la salade fermière : chèvre chaud, croutons, coeurs de laitue, tomates cerises... Elle en raffole.
Saison favorite:Carolyn a souvent voyagé dans des pays où la neige dominait l'hiver, c'est pourquoi elle apprécit le printemps, qui allie froid et douceur, soleil et pluie.
Couleur préférée:La couleur préférée de Carolyn est bien sûr le blanc, elle adore en porter ou en voir.

Passion* : La première passion de Carolyn reste les chevaux. Pour elle l'équitation ne passe qu'après, ce n'est que le prolongement de l'amour qu'elle porte aux chevaux. Sinon elle aime évidement lire, regarder des films, mais aussi peindre. Elle possède un grand talent et a d'ailleurs plusieurs fois exposé ses oeuvres dans des galeries, principalement à Hambourg.


III Psychologie

Caractère: Carolyn est une personne complexe, complète. Au premier abord, elle peut paraître difficile à cerner, tout simplement parce que Carolyn n'est pas du genre à dévoiler son histoire, ses sentiments, ses émotions. Elle possède beaucoup de sang-froid, elle panique rarement lors d'une situation stressante ou difficile. Dans ces situations-là Carolyn reste maîtresse d'elle-même, et bien qu'elle ait une montée d'adrénaline c'est souvent elle qui donne les conseils, ordres et autres indications lorsque les personnes autour d'elle ne savent pas quoi faire.
L'allemande est néanmoins une personne très généreuse, jamais elle ne vous humiliera si vous êtes poli et que vous lui demandez quelque chose qui pourrait lui paraître évident. Avec ses élèves, elle possède une grande patience mais seulement lorsque ceux-ci sont respectueux, motivés pour apprendre et respectueux des chevaux. C'est une chose primordiale pour elle, on humilie pas les gens en public. Elle est très capable de remettre quelqu'un à sa place en deux trois mots, mais elle aura toujours la décence de le faire en face à face sans personne autour. En cours, la jeune femme parle avec beaucoup d'aisance et de passion, après tout elle adore transmettre son savoir et le respect qu'elle porte à la plus noble conquête de l'homme. Quand Carolyn est vexée ou se sent agressée, elle est du genre à répondre par une remarque acerbe savament choisie. Bien qu'elle n'aime pas les conflits, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour éviter une dispute.
Mais tout les proches de Carolyn le disent, la jeune femme est une des personnes les plus optimiste (ce qui peut parfois lui jouer des tours quand elle se voile légèrement la face), heureuse et simple. Elle déteste tous les chichis et autre pseudo-malheurs inventés, c'est une personne humble qui ne cherchera jamais à briller par son talent, sa beauté ou son intelligence. Ses seuls buts sont le bonheur des humains et des animaux et transmettre sa passion aux élèves tout aussi passionnés qu'elle. La jeune femme déteste s'appitoyer sur son sort, et elle croque la vie à pleines dents, ne voulant pas perdre une seconde. C'est une femme qui sourit souvent ou fait rire, elle possède un humour fin et elle ne le fait pas profiter à tout le monde.
Mais malgré sa gentillesse et sa grande générosité, Carolyn possède une très forte personnalité. Elle suivra rarement les conseils qu'on lui donne, et elle ne supporte pas l'autorité. Si une personne autre que celles qu'elle respecte vraiment s'avise de la contredire ou de lui parler d'une mauvaise façon, la jeune femme sort les griffes. C'est aussi une femme qui persévère dans tout ce qu'elle entreprise, selon elle on peut toujours faire mieux, bien qu'on ne puisse atteindre la perfection.
Mais sous sa très grosse personnalité qui jamais ne se laissera dominer, Carolyn est capable d'amour et d'être sensible, à l'écoute des autres bien qu'elle ne soit pas tellement démonstrative, elle préfère montrer son amour, son amitié, son affection ou son respect pour une personne d'une manière discrète, par petites touches. Si vous avez un problème et que vous demandez gentiment de l'aide, l'allemande vous aidera avec plaisir.
Avec les chevaux, Carolyn se montre très douce, très respectueuse mais elle peut aussi se montrer ferme. Elle est également assez exigeante, jamais elle ne participera à un concours ou à une course si elle sait que le cheval n'est pas prêt. Et lors d'une compétition, Carolyn demandera le maximum à l'animal, sans pour autant le mettre en danger, elle sait s'arrêter avant de franchir la ligne rouge.
Avec les hommes, Carolyn est une personne distante, son histoire avec un entraîneur l'a définitivement blindé. Elle déteste qu'un homme la colle ou la touche alors qu'elle n'a pas donné le feu vert. En présence du sexe opposé Carolyn a tendance à être plus fermée et plus agressive afin de se protéger.
Pour finir, Carolyn est une personne très sélective, elle n'accorde son respect ou son affection qu'à très peu de personne et au bout d'un long moment.

Plus grand défaut :Carolyn est comme tout le monde loin d'être parfaite, et son plus grand défaut est d'une part la sévérité dont elle fait preuve avec ses élèves et d'autre part elle est extrèmement rancunière, elle n'oublie pas de si tôt les sales coups qu'on a pu lui faire ou l'irrespect qu'on lui a témoigner, et elle ne perd jamais une occasion de faire payer.
Plus grande qualité :La plus grande qualité de Carolyn reste sans aucun doute sa joie de vivre. On la verra rarement pleurer ou même râler, se plaindre. Carolyn est une femme qui sait se contenter des plaisirs simples de la vie, c'est quelqu'un de très optimiste.
Peurs : La plus grande peur de Carolyn... de ne plus pouvoir vivre à fond ses désirs, ses envies, ses passions. Un oncle à elle s'est retrouvé dans un siège roulant, entièrement paralysé du côté droit. Depuis ça, Carolyn supporte difficilement la pensée d'entrer dans un hôpital, d'être malade ou immobilisée pendant longtemps. C'est pourquoi elle peut parfois être un peu trop "remuante", mais elle ne veut pas perdre une seconde de sa vie, elle la trouve trop importante, et après tout c'est vrai qu'on en a qu'une seule.
Désirs : Rendre les gens et les animaux heureux est pour elle son plus grand désir. Bien sûr à plus petite échelle le but de Carolyn est de transmettre son savoir et sa passion.


IV Apparence

Allure générale: Les fortes origines allemandes de Carolyn lui ont légué des cheveux longs, ondulés et très blonds aux reflets cendrés, des traits fins mais pas durs et des yeux bleus pâles. Mais son père étant français, le corps de Carolyn n'est pas aussi charpenté que celui des vraies allemandes. Elle possède les même épaules carrées, c'est vrai, mais celles-ci sont soutenues par un buste grand, mince et musclé. Ses clavicules ressortent légèrement, et les bras de Carolyn sont fins et secs, malgré les gros biceps parfois qualifiés de biceps "d'hommes" qui les soutiennent. Ses mains sont sèches et on peut y voir les veines, mais les doigts de la jeune femme sont longs et fins, et au bout de jolis ongles sont portés légèrement longs. Ses seins sont fermes mais un peu trop gros, comme beaucoup de femmes d'origines germaniques. Mais la jeune femme ayant les épaules carrées, sa poitrine est assez bien proportionnée et il faut le dire, elle en est très fière ^^. Ce buste découle donc sur une taille fine mais très dure, une vraie boule de muscle cette Carolyn, les années de monte en suspension l'ont considérablement raffermit. Ses hanches sont voluptueuses sans être démesurées, elle font en fait la largeur des épaules de la jeune femme, ce qui lui confèrent des formes très féminines. Ses cuisses sont fines et sèches, ainsi que ses mollets. Ses chevilles sont fines et osseuses, tout comme ses genoux. Par contre la jeune femme a deux complexes : ses pieds qu'elle déteste montrer et ses sourcils qu'elle trouve indisciplinés. Le visage de Carolyn est plutôt carré, avec de jolis yeux bleus en amandes. Sa bouche est fine sans pour autant être inexistante, et ses pomettes bien dures réhaussent agréablement son visage. De plus un joli nez fin et droit vient compléter ce visage déjà assez typé. La jeune femme se tient toujours droite et elle ne fait jamais de gestes brusques, elle se mouvoie toujours d'une façon élégante et précise. Elle possède néanmoins un fort caractère que l'on peut lire dans ses yeux "bleu d'eau" et en général malgré sa bonne humeur et sa gentilesse, elle impressionne. En effet Carolyn est tout de même assez grande, elle mesure 1m80.
Style vestimentaire: Carolyn ayant été dans une famille modeste mais allemande et très correcte, la jeune femme a adopté un style bien à elle.
Déjà, on la verra rarement habillée en "civil", la tenue préférée de l'allemande reste la culotte de cheval, un T-shirt simple, une paire de bottes noires en cuir, évidement nickels et une casquette très souvent bleue marine.
Mais lors des grandes occasions, Carolyn sait se montrer féminine et très élégante : elle porte très souvent une robe (blanche la plupart du temps, ou bleu marine) et de jolis escarpins qui mettent en valeur ses jambes interminables.
Lors des occasions plus banales, pour sortir le soir par exemple, elle aime porter un haut clair assez travaillé, de jolies boucles d'oreilles, de grands colliers souvent en nacre et un jean bleu foncé porté avec des chaussures à talons, souvent des bottes stylisées "cavalières". Pour elle s'habiller est presque une obligation, mais lorsqu'on lui demande elle sait se mettre en valeur. Malgré cela, Carolyn ne peut sortir sans se maquiller : un trait noir tout autour de l'oeil ainsi que du mascara noir lui sont indispensables. De plus très peu de personnes ont vu Carolyn les cheveux détachés. Elle ne les laisse libre que lors de très rares occasions, et lorsqu'elle monte à cheval elle les porte en une fine queue haute qu'elle passe dans sa casquette.
Elle a sinon un séduisant accent allemand.

Manies: La jeune femme a la désagréable manie de discrètement relisser ses sourcils (quand elle croit que personne ne la voit évidement), mais ce complexe la rend attachante après tout ^^. Elle a aussi pour principe de ne jamais baisser le regard devant qui que ce soit, un homme ou une femme, ou même un cheval.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Lemberg

Carolyn Lemberg

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Age du Personnage : 28 ans
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   Ven 15 Juin - 11:54

V Biographie

L'histoire du personnage: Carolyn est donc née le 1er janvier 1979, dans un hôpital assez modeste, en périphérie de Hambourg. Elle était fille unique, et ses parents étaient jeunes : sa mère (Gwenaëlle) ainsi que son père (Richard) avaient 20 ans. L'accouchement ne dura pas longtemps, quelques minutes tout au plus. Gwenaëlle Lemberg n'avait presque rien senti et le père de la petite fille se trouvait à côté. Les parents de la petite Carolyn étaient aux anges. Lorsque la petite allemande ouvrit les yeux, ceux-ci étaient bleus, d'un bleu pâle. Mais le nouveau-né faisait déjà preuve d'une force étonnante, et le couple, qui n'avait toujours pas choisi le nom nommèrent la petite blonde Carolyn, prénom d'origine germanique, dérivé de Karl qui signifie la force, la virilité, le courage. Comme deuxième prénom, ce fut Roch, un prénom de la même origine que Carolyn. Le père de la petite fille aimait cette consonnance un peu dure à l'oreille, mais ces deux prénoms allaient comme un gant à la jeune fille.
Après la naissance de la petite fille blonde, le temps passa, et elle grandit. Elle n'eut jamais de frère ou soeur, et à vrai dire jamais elle ne se posa la question, si ça lui manquait ou pas. Mais Carolyn ressentait depuis très petite comme une impression de vide, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi et à cause de quoi. Ses deux parents, très attentionés le comprirent et ils proposèrent beaucoup d'acitivé à Carolyn. Mais celle-ci ne parvenait pas à accrocher, jusqu'au jour où Richard Lemberg l'inscrivit pour une balade à poney. La jeune allemande avait alors 6 ans. Ce fut un électrochoc. La petite fille était toute excité, et malgré son poney particulièrement rétif, elle était aux anges. Elle avait enfin découvert ce "vide", cette partie d'elle-même qui devait se recoller à la jeune Carolyn. Les deux parents étaient heureux et encouragèrent leur petit fille, qui progressait lentement. A vrai dire le club dans lequel elle était ne la faisait pas progresser, il ne faisait faire à la petite fille que de simples balades en forêt.
Carolyn demanda alors qu'on la change de club, ce que sa mère fit. Elle se retrouva dans un prestigieux centre équestre, elle avait alors 8 ans. La petite allemande progressa alors vitesse grand V, et d'ailleurs ses moniteurs lui donnèrent souvent les chevaux les plus rétifs. Mais la jeune prodige s'en sortait remarquablement bien, peut-être que les chevaux qu'on lui confiait comprenaient son amour des chevaux.
Mais aucune discipline ne lui plaisait vraiment : le CSO était trop technique à son goût, le dressage trop pointilleux. Elle, elle aimait les folles galopades ou les randonnées pendant de longues heures, parfois plusieurs jours. Mais la jeune allemande ne s'attendait pas à ça : son père l'emmena un jour à l'hippodrome, et une nouvelle fois Carolyn reçut l'électrochoc, elle avait alors 13 ans. Mais elle commençait déjà a avoir son point de vue sur la chose : elle n'avait pas du tout apprécié les chevaux stressé, les cravaches qui frappaient trop souvent le flanc des pur-sangs qui d'ailleurs furent ses chevaux préférés et le sont toujours. Ce qu'elle aime dans les courses, c'est cet investissement commun du cheval et du cavalier, ce gâchis de l'énergie de chacun des membres du couple pour une immense bouffée d'adrénaline, ainsi que la confiance que met chacun l'un dans l'autre.
Elle commença à faire des petits boulots (baby sitter) et elle se paya elle-même ses cours dans une école spéciale, une école qui formait les jeunes jockeys. C'est là-bas qu'elle connut son futur amour. Elle resta dans cette école 6 ans. A l'âge de 18 ans, elle rencontra un entraîneur, et ils tombèrent fou amoureux. Mais l'homme fut terrassé sur le champ de course même d'une douleureuse crise cardiaque. La jeune femme eut du mal à s'en remettre, et elle se jettait donc corps et âme dans sa passion. Ses parents la soutenaient, évidement, mais malgré cela Carolyn en garde de profondes cicatrices. Puis ses parents, qui voulaient lui changer les idées, lui proposèrent des stages d'endurance. Pleine de chagrin, la jeune femme accepta. Elle ne se doutait pas que ces deux formations allaient devenir son métier. Alors qu'elle suivait des cours d'endurance, elle passa tous ses galops avec brio, le 9 également. En endurance, la jeune femme progressait très vite, sa formation sur les champs de course l'ayant beaucoup aidé. Elle travailla très dur pendant des années, jusqu'à ses 28 ans. Elle passa avec brio ses diplômes qui la certifiaient apte à enseigner les courses et l'endurance.
Un jour, dans sa boîte aux lettres elle reçut un dossier bien garni : c'était le prestigieux complexe d'Académies de Freedom Creek situé en Indonésie qui lui demandait si elle voulait ou non devenir professeur. Ses parents lui payèrent le voyage, et la voilà...



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Diane Kruger
Comment avez vous connu le forum : Au tout début d'un top-site mais j'ai un double compte avec Diane Woolf
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je ne saurais pas tellement me mettre de note, mais ce qui est sûr c'est que je fais toujours au moins 8 lignes, merci Freedom Creek ^^
Conexion sur le forum: Pendant les grandes vacances vous allez pas pouvoir vous débarasser de moi, mais à la rentrée je n'en sais absolument rien, je verrais en fonction de l'emploi du temps.
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. J'ai un double compte avec celui de Diane Woolf. Sinon encore bravo aux gens qui ont bossé sur Freedom Creek, ça devient une drogue.

VII Exemple de Message

Au volant d'un large Jeep noir, Carolyn écoutait Vivaldi, les 4 saisons. Une de ses mains tenait le volant, tandis que l'autre se balançait au rythme de la mélodie du printemps. Ses yeux étaient fixés sur la route goudronnée et ses pieds restaient immobiles sur les pédales de l'imposant 4x4 qui tractait un van noir et mat.

Plusieurs semaines auparavant, Carolyn avait reçu un imposant dossier dans son courrier. C'était le prestigieux complexe d'académies Freedom Creek qui lui demandait de remplir le dossier et de le renvoyer. Elle l'avait fait, et une réponse lui était parvenue à sa grande joie : elle devait aller voir la directrice de Freedom Creek, Alysson Willefert. Le billet pour venir et l'hôtel étaient bien sûr remboursés, la jeune femme s'était donc lancée dans l'aventure. Elle avait pris le bateau avec son 4x4 et son van depuis Hambourg, et l'allemande roulait ainsi depuis maintenant deux heures. Malgré sa fatigue Carolyn ne voulait pas s'arrêter, et le son de la musique classique la maintenait alerte et éveillée. Néanmoins elle sentait son dos lui faire mal malgré les sièges en cuir de sa voiture. De plus elle n'était pas vraiment habituée à la chaleur de la région, elle qui ne conaissait pas plus de 25°C au coeur de l'été. La jeune femme consulta le tableau de bord : le thermomètre indiquait 34°C. Ecrasée par cet air pesant, Carolyn poussa le bouton de la clim. Un doux souffle caressait son visage pour ensuite se transformer en un mini-blizzard glacé. La jeune allemande aimait le froid qui la revigorait.

Toujours attentive à ce qui se passait sur la route, elle ralentit, enfin un croisement ! Sa main qui auparavant suivait la mélodie classique se posa avec rapidité sur le levier de vitesse et recula. Le 4x4 remonta dans les tours et il ralentit jusqu'à l'arrêt total. Carolyn consulta le plan qu'elle avait mis en évidence sur le tableau de bord. Elle n'avait pas tellement de "don" pour lire les cartes, et elle ne sut combien de temps elle resta plantée au milieu du carrefour à tourner et à retourner la carte. Pestant, elle la jeta sur le siège passager et choisit tout à fait au hasard de s'engager dans un chemin de terre assez sinueux. Le Jeep noir ne broncha pas lorsque ses roues s'enfoncèrent dans la terre boueuse, mais un oeil rivé au rétroviseur, Carolyn surveillait le van. Son cheval s'y trouvait, et même si elle savait que le van était un des meilleurs présents sur le marché, elle craignait pour la sécurité de sa monture, c'est pourquoi elle réduit considérablement sa vitesse. Mais tout se passait bien, les amortisseurs du van faisaient correctement leur travail.

Quelques minutes après, la jeune allemande appuya progressivement sur la pédale de frein. Le chemin était interminable, s'était-elle perdue ? Carolyn refusa cette hypothèse et se remit doucement en marche, veillant toujours sur le van. Enfin, elle put apercevoir de grands bâtiments dissimulés derrière les arbres. Puis le 4x4 se retrouva nez à nez avec un grand portail noir. Carolyn arrêta le moteur et descendit du Jeep noir. Elle se dirigea rapidement vers le van, et elle regarda à travers la petite vitre. Geronimo regardait curieusement autour de lui, relativement calme. L'allemande se dirigea vers le portail. Pas de sonette, pas d'interphone, elle poussa donc avec force les battants qui grincèrent. Carolyn remonta dans le 4x4 qu'elle redémarra et elle s'engagea lentement dans l'académie.


Peu après

Un palfrenier s'étant occupé de son pur-sang, Carolyn se dirigea vers le hall. Elle entra et tout de suite elle aperçut les pancartes qui indiquaient le chemin jusqu'au bureau de la directrice. Mais la jeune femme prit quand même le temps de se signaler à l'accueil :


<< Carolyn Lemberg, j'ai RDV avec Alysson Willefert >>

Une jeune secrétaire lui sourit et lui répondit que Mme la Directrice l'attendait. Carolyn monta 4 à 4 les escaliers tout en suivant les panneaux. Arrivée devant une porte ornée d'une plaque dorée où était inscrit "Bureau de Mme la Directrice", elle frappa sans hésitation.

JE POSTULE EN TANT QUE PROFESSEUR DE COURSE ET D'ENDURANCE


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   Ven 15 Juin - 13:37

Rebienvenue^^

Pour l'instant, tu as rien à rallonger Razz

Les admins décideront si tu es employée comme prof ou non Wink

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   Dim 17 Juin - 12:55

Sa ne sert à rien de te valider parce que tu va te désinscrire Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

Sandra Brooke

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   Lun 18 Juin - 10:10

Fiche refusée pour désincription de la personne , je ne la supprime pas au cas ou tu viendrais parmis nous lorsue tes problèmes seront réglés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolyn Lemberg [prof de course et d'endurance?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Se défouler avec un super prof [Djawad]
» L'anniversaire d'un prof barré que tout le monde aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers: