Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gardien n°3 : Mystic Charm [ Réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Gardien n°3 : Mystic Charm [ Réservé ]   Lun 9 Avr - 11:08

Mystic Charm





Age :
5 ans

Sexe :
jument

Caractère :

Cette petite jument blanche à un caractère disons … bien particulier et très peu apprécié. En effet, sa particularité est avant tout son arrogance naturelle et maladive, arrogance qu’elle revendique et utilise face à tous. Pourquoi ? Peu être pour cacher la jument timide qu’elle était, chose qu’elle a très mal vécu dans sa petite enfance. Sûre d’elle et un brin narcissique, Mystic sait qu’elle est belle. Elle aime l’entendre dire, elle aime se sentir observé et adulé et se sert sans aucune gêne de cette particularité pour obtenir tous ce qu’elle désire. Mais sous se caractère de petite peste gâtée par la vie ce cache une jument au cœur gros comme ça. Une jument rêveuse et qui croie encore qu’un jour son prince charmant viendra. Une jument qui rêve en silence de l’amour éternel et sincère. C’est peu être d’ailleurs à cause de sa peur de la déception que la jolie blanche se montre si hautaine avec tout le monde. Un joli moyen de défense qu’elle s’est construit pour se protéger du mal et de la tristesse…

Qualités :

Les qualités de la jolie blanche ? Humm, a première vue, elle n’en à aucune. Mais ce serait une grave erreur de s’arrêter sur une première impression. Car si on passe outre ses airs de princesse supérieur, on peu découvrir une petite jument pleine de vie, malicieuse et joueuse. Douce et rêveuse, elle peut passer des heures à regarder le ciel, à écouter le chant des oiseaux. Mais devant les autres, ça jamais ! Elle sait aussi se montrer aimant et surtout sincère. Lorsqu’elle aime, c’est pour la vie. Aussi protectrice et bienveillante, elle sait se mettre en quatre pour faire plaisir à ceux qu’elle aime. Enfin, faudrait-il encore que vous en fassiez partie, car cette peur de la déception la pousse malheureusement à ce mettre à l’écart des autres …


Défauts :

Les défauts de Mystic Charm sont assez gros et repérable au premier coup d’œil. D’abord son air, un air dédaigneux et hautain qu’elle a avec tous. D’un simple regard elle se place et haut et vous rabaisse sans aucune gêne. Ecouter sans répliquer ? Impossible pour la jolie blanche qui détient le record et terme d’arrogance. Ah, j’aillais omettre de vous parler de son culte pour elle-même. Car oui, la jeune jument s’aime. Elle aime sa beauté, elle aime qu’on l’aime et qu’on l’adule, être au centre de toutes les attentions … Elle n’hésite d’ailleurs pas à utiliser ce charme innée et désarmant sans scrupules pour manipuler les autres chevaux et arriver à ses fins … Un bien jolie princesse qui se cache sous ses airs et qui pourtant au fond, n’est pas une des plus fière…

Physique :

Jolie petite jument d'un blanc immaculé, Mystic ne laisse personne indifférent à sa beauté. Son petit corps est harmonieusement répartit entre ses formes génèreuses et sveltes à la fois, offrant à la demoiselle une silhouette à en faire pâlir plus d'une. Son encolure est puissante, rattachant hautement sa tête aux traits fins et caractèriel. Son toupet bouffant et épais cache bien souvent son regard hautain et mauvais. Un regard chocolat pourtant si joli, si on y regarde de plus près ... Son nez emplis de ladre offre à ce visage endurçi une touche de douceur non négligeable.

Histoire :

L’histoire de la douce Mystic Charm commença un soir de pleine lune, alors que les loup hurlait sombrement à leur prochain repas, pendant que la lune caressait de sa lumière argenté le corps d’un blanc immaculé d’une jument aux flancs ronds. Et alors qu’une chouette entamait son énième hululement, celle-ci s’allongea sur le sol avec lourdeur, laissant sortir de son corps la vie, une petite pouliche, Mystic Charm. A peine la petite ouvrit-elle les yeux, que son regard encore mouillé et terne se posa sur un corps inerte. Celui de la jolie blanche qui était morte en lui donnant la vie. Celui de sa mère, celui de l’être qui vous a porté pendant des mois avec amour, l’être avec lequel vous tissez les liens les plus important de votre vie, l’être qui ne devrait pas mourir alors que vous naissez… Mais il en fut ainsi, pour la petite Mystic qui dès son plus jeune âge, dès sa première minute de vie, apprit que celle-ci était bien loin des contes de fées …

Grandir sans mère, un père débordé par son rôle et une mère de substitution dure et froide … Petit à petit, à mesure qu’elle grandissait, elle se renfermait dans cette timidité qui la caractérisée, dans ce silence qui était devenue son quotidien … Loin de tous, loin du monde, les soucies n’existait plus. Mais la vie non plus …
Mais un soir d’automne, alors que les feuilles tombait à la faveur du vent sur sa robe immaculée de blanc, un serpent l’arrêta dans sa course folle, une course emplie de larmes et de chagrin. Ils discutèrent alors longuement … Sifflant à son oreille quelques mots malsains, elle apprit enfin qui elle était, l’importance qu’elle avait. Descendante de la grande Prickly, elle devrait bientôt régner à la place de son père sur Spring Feel. Oui, elle n’était pas n’importe qui … Elle avait un rôle important, elle était une pièce maîtresse dans le rouage qu’était la vie… Enfin, elle existait.

Elle revint alors chez elle plus fière que jamais. Sa queue se panachant derrière elle sous la fierté, son regard se faisant dédaigneux envers tous et toute. Elle savait ce qu’elle valait, et maintenant elle s’y noyait. Se noyait dans cet univers de paillette qu’elle venait de se créer, dans cette supériorité qu’elle n’avait jamais connue … Trop gourmande, sûrement… Tout changea bien vite à présent. Elle se faisait respecter, mais plus par peur et par pitié que par amour pour elle. Car la peste qu’elle était devenue était et est toujours détestée de tous. Mais au fond, personne ne sait vraiment qui elle est … Peu être qu’un jour quelqu’un découvrira quelle jument fabuleuse elle est. Mais pour l’instant, elle a prit en main le troupeau, et le dirige avec force et hautainerie.
Je suis la reine, vous êtes mes sujets…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic Charm

Mystic Charm

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Gardien n°3 : Mystic Charm [ Réservé ]   Mer 9 Mai - 4:00

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Par la Grand Mère de la Soeur du Voisin de l'Oncle de... et ben non, c'est moi qui l'ai crée ^^.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8 / 1O
Conexion sur le forum: 7 / 7jrs, j'vous lâcherais jamais ^^
Fille ou garçon : Fifille
Libre à vous.. Vive FC ^^


VII Exemple de Message

Mystic Charm observait le crépuscule montant. C'était beau un crépuscule. Elle avait été émerveillée par le premier qu'elle avait découvert dans sa marche solitaire, ne pouvant les regarder alors qu'elle était pouliche, s'endormant toujours avant, se recroquevillant seule, comme à l'habitude, loin de toute affection, de tout sentiment, loin de toute âme. Et le matin, c'est souvent bousculée qu'elle se levait. Et à présent, les vestiges de sa mémoire revenait sans cesse la hanter, l'empêchant de dormir de peur de la nuit, de peur de ce qui adviendrait une fois plongée dans les bras de morphée, par craintes des morts qui renouvèleraient leurs sarcasmes, leurs bouffoneries, leurs médisances, leur mépris.

Elle s'arrêta là, contemplant l'étrange tableau qui s'effaçait derrière elle. La nuit était presque venue, tombant comme une cendre fine. Elle voyait la forêt, les bois d'arbres verts dont les troncs minces et droits semblaient sortir de la nappe dormante, prenant, à cette heure, des apparences de colonnades. Les grands feuillages confus formaient de larges tâches noires à l'horizon. Il y avait là, derrière ces taches, une lueur de braise, un coucher de soleil à demi éteint qui n'enflammait qu'un bout de l'immensité grise. Ce grand morceau de ciel, sur ce petit coin de nature, avait un frisson, une tristesse vague. Un linceul d'ombre commençait à envelopper le territoire de la jument blanche, Spring Feel, tandis qu'elle ne s'en trouvait guère loin. Mystic éprouva une singulière sensation de désirs inavouables, à voir ce paysage qu'elle ne reconnaissait plus, cette nature si artistement sauvage, et dont la grande nuit frissonnante faisait un bois sacré, une de ces clairières idéales au fond desquelles les anciens dieux cachaient leurs amours géantes, leurs adultères et leurs incestes divins.

Et de là, elle marcha, sans s'arrêter, inépuisable et solide jusqu'à la pointe de son territoire, celui qu'elle avait hérité par le sang, liqueur vitale. Ses yeux noirs fixaient immobiles, sphères denses par leur éclat, leur profondeur, leur part d'ombre. En oxymore avec sa robe, ils reflétaient l'âme de la belle jument, sombre et sans pitié. Après avoir passé toute une vie sans en avoir profité, elle n'en ferait cadeau à personne, et sauf son devoir envers le troupeau, elle ne désirait rien, ne voulait rien, ne souhaitait rien, n'aimait rien. Les choses de ce monde semblaient la lasser, stupide roue éternelle, cycle perpétuel et contraignant. Chaque matin, elle était la première à se lever et le soir, c'est résignée, qu'elle se couchait la dernière. Mais qu'importait le sommeil, il ne servait qu'à peu de choses.

Là, devant ses yeux se dessinait le territoire de Frozen Way, elle en était à la limite. Dans son regard, une lueur légère s'alluma, elle pensait à son rival, un des chevaux qu'elle haissait le plus, Dark. En tous points il ressemblait à son père, colérique, emporté, bouffon par ses airs supérieurs. Il était la crainte des étalons, la hantise des juments, le cauchemards des nouveaux nés. Raclant le sol de ses blancs sabots, elle applanissait la terre fraîche, parsemée de fleurs et de rosées. Quelques fois, elle en avait la nausée de toutes ces fanfreluches, ces frous frous imbéciles. La jument était un débordement de sentiments, d'émotions si palpables, qu'elle s'était à force d'entraînements, construit une barrière impeccable, infranchissable à ceux qui n'avait la même vision qu'elle. Et elle n'avait rencontré, dans les terres fertiles de Spring, aucune personnalité assez exceptionnelle pour s'y attarder. Alors elle restait seule.

Et s'en retournant, elle marcha d'un pas élégant jusqu'au centre du lac où nombreux cygnes noirs accomplissait, chaque jours, les mêmes rituels inchangés. Dans un ballet de plumes, un frotis de bec, une lueur de malice dans les gestes, une grâce de la nuque si particulière à cette race, ils se faisaient la cour, au grès des humeurs, mangeaient, nageaient et finalement, recroquevillés s'endormaient aux éclats de la lune. Aux faveurs de celle ci tout le monde semblait se plier. Elle ne recontrait que peu de chevaux qui comme elle, restaient éveillés pour admirer ses contour, ses reflets, son improbable malédiction, sa parfaite harmonie. La lune, une chaste demoiselles entourées de ses divines compagnes.

Levant le museau vers le ciel, une douce brise caressa lentement ses crins neigeux, les secouant, les amadouant aux courants atmosphériques calmes. C'était un beau soir, un peu trop tranquille. Elle n'entendait nul bruit, ni celui des derniers oiseaux gazouilleux, ni la course effrénée des lapereaux, pas même celui des premières chouettes huhulant à tout va, berçant le sommeil de siens d'une tristesse vague, d'une touche laconique, d'une froideur de marbre. Etrange... Une odeur, une sensation, un rien la fit frissonner. Elle secoua doucement la tête, cela faisait bien longtemps.

Soudain, un bruit. Plissant le regard pour parfaire sa vision, elle apperçut un point jaune au centre d'une obscurité qui pourtant était parfaite. Qu'est ce qui avait bien pu s'aventurer ici, sur les terres de Freedom Creek?

_________________
Mystic Charm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gardien n°3 : Mystic Charm [ Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystic Shadow'
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Recherche Gardien de premier plan
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: