Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']   Lun 9 Avr - 11:07

Missed Face





Age :
11 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :

Missed Face ... un nom bien particulier pour un cheval qui l’est tout autant. Ce qui le caractérise le plus, est son côté étrange et mystérieux. Un mystère désarmant et à la fois fascinant. Ne parlant que très peu, il accentue avec une malice dissimulée cette facette de sa personnalité qui fait de lui un être si exceptionnel. Très calme et posé, il ne dira jamais un mot sans l’avoir réfléchi avant, il ne prendra jamais une décision sans l’avoir longuement méditée. Coutumes étranges et singulières qui sont siennes. Un brin manipulateur, il sait employer les mots qu’il faut pour persuader, chose qu’il fait très souvent et qui lui portera un jour préjudice. Mais malgré les apparences, ce caractère si sage et si posé cache un être lunatique et caractériel. Un jour blanc, un jour noir, mais jamais gris. Chose bien handicapantes dans ses relations avec les autres. Seuls les gens qui le connaisse vraiment savent l’apprécier avec ce défaut si prononcé. Dans ces moments noirs, l’étalon peu se révéler une vraie teigne, un être qui perd toute patience et tout sens de la gentillesse. Il devient alors irritable et grognon, arrivant le plus souvent à garder son calme pour ne pas sombrer dans l’agressivité. Mais il le sait, un jour il commettra une erreur…

Qualités :

Ses qualités, comme dit un peu plus haut, son avant tout son calme et sa sagesse. Il sait l’utiliser comme il faut, sans des excès ni mauvaise pensé, faisant de plus dominant juste et loyal avec tous. Les faibles, les poulains, tout le monde est toujours sous sa protection. Très ouvert d’esprit, il ne juge pas selon une simple apparence. Il aime regarder les gens avec le cœur et l’âme, trait de caractère remarquable qui font de lui un des êtres les plus apprécié de l’île. Patient, il donne volontiers conseils et petits astuces à ceux qu’ils considère les mériter. Aussi caractérisé par son côté protecteur et un brin rêveur, il sait se faire délicat et fin, ce qui n’est pas à la porté de tous les étalons…


Défauts :

Le pire défaut de l’étalon pie, est avant tout son côté lunatique qui ne le lâche pas. Un jour, toutes ses qualités seront sorties, mises en avant et exploité pour le bien de tous. Et le lendemain, il s’avérera un étalon froid et dur, dédaigneux et irritable. Le mettre en colère dans ces jours est une chose plus que facile. Et même s’il n’a jamais atteins le seuil de l’agressivité, il sait très bien qu’un jour, on le poussera à le faire. Aussi très appuyé sur les bonnes manières et la politesse, il ne laissera pas passer le moindre écart à son égard. Comportement parfois lourd à supporter pour ceux qui vivent proche de lui. Exigeant sur certains points, il peut devenir un brin tyrannique lorsqu’il veut atteindre un but ou obtenir quelque chose. Mais ceux qui le connaissent ont appris à vivre avec. Y arriverez vous ?

Physique :

Grand étalon,il arbore avec fierté une jolie robe pie crème où les tâche ne cesse de s'entremeler, comme pour refleter le caractère plus qu'étarnge de cet étalon imposant. Oui, imposant. Son encolure massive, s'accroche à un garrot haut placé, un dos solide et une croupe ronde. Ses lmembres sont fins et nerveux, son poitrail large et ses épaules massive. Ses longs crins crémés retombe avec légéreté sur son corps musculeux. Son visage est calme et inspire la confiance. Ses traits son ample et gracieux, mettant en valeur ses deux grands yeux noirs, souvent voilés jalousement par un toupet abondant.

Histoire :

L’histoire de ce grand étalon bicolore commença un soir de mai, alors que l’astre lunaire avait prit la place lumineuse du soleil, caressant de ses timides bras argenté le sol de Summer Land. Une petite jument alezane était étalée sur le sol, et ses flancs grossit se levait avec détermination et douleur. Un grand étalon pie se trouvait à côté d’elle, lui soufflant doucement dans les naseaux, entre excitation et calme. Doucement, Missed Face venait au monde. Les antérieurs, la tête, le corps, et le voilà entièrement sortie, trempé et gollotant. Le grand étalon pie le frôla avec douceur du bout de ses naseaux, lui murmurant quelques mots que Missed seul se souvient encore et laissa la jolie alezane avec son petit.

Le petit étalon devint bientôt grand. Apprenant par le biais de son père qu’il lui succéderait d’ici peu, comme son ancêtre avant lui, et cela remontant à la dernière fois où il y avait eu des hommes sur cette Terre. Mais Missed était jeune, il avait envie de voyager, de voir du pays, d’explorer d’autres terres que la sienne. Alors un soir d’automne, alors que tout le monde était assoupi, l’étalon partie en douce pour un vie d’aventure. Il reviendrait, oui, il avait un devoir envers son père et son troupeau. Mais d’abord, il avait envie de vivre.

Son aventure dura deux années. Deux années où il mûri et apprit des tas de choses de Freedom Creek. L’île n’était maintenant pour lui plus un mystère. Il s’y déplacer à sa guise, connaissant les moindres petits sentiers comme il connaissait Summer Land. Sur sa route, il fut étonné de ne croiser que très peu de monde. Etrange, lui qui avait toujours pensé que l’île était remplie de chevaux comme lui. Mais un jour où le soleil brillait plus que d’habitude, comme pour lui lancer un appel, le prévenir de ce qui allait ce passer, l’étalon alors âgé de 5 printemps fit une rencontre. Ma plus douce rencontre qu’il n’est jamais faite. Une petite jument, petite mais fine, un joli regard bleuté et un caractère aussi fort que le sien, un caractère qui se fondait avec le siens. Oui il en était sûr, il avait trouvé son âme sœur. Mais ce bonheur fut de courte duré… Les rumeurs allait bon train et disait avec une malice malsaine que le dominant de Summer Land était mourrant. Son père allait mourir… Il se devait de rentrer, il se devait de la voir une dernière fois et de reprendre le troupeau, comme il le lui avait promis. Alors il invita sa jolie jument à le suivre. Il lui ferait une place d’honneur dans le troupeau, les autres juments l’aimeraient sûrement beaucoup elles aussi. Mais elle refusa, pour une raison qui encore aujourd’hui reste inconnue de tous. Il partit alors le cœur déchiré, souffrant au même rythme que ses foulées endiablées. Il lui avait promis et il était rentré à temps. Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missed Face

Missed Face

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']   Mer 9 Mai - 19:40

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : J'ai connue FreeDom Creek grâce à Lou I love you et j'ai tout d'suiiite adoré ^^
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6/10
J'fais trop de fautes , et j'écris pas beaucoup ...
Fiin' , j'écris beaucoup mais pour pas grand chose Razz
Donc voilà , jtrouve que 6/10 c'est déjà surnoté mais bon ...

Conexion sur le forum:
J'dirais tout les jours ... Mais ça dépend des d'voirs que j'ai à vrai diiire ^^

Fille ou garçon : Fille Cool
Libre à vous.. Euh .. Je sais pas si j'vais mettre Missed Face
Sur le compte là , ou sur l'autre..
Enfin , c'est vraiment qu'un détail xD



VII Exemple de Message





Une petite brise vennait de se levait sur la plaine , agitant les branches des arbres fruitiers dont les fleurs se détachées peu à peu avant de tomber sur le sol , encore tout mouillé de rose ...Maline et arrogante , cette petite bise fit virevolter les crins de l'inconnu , qui secoua sa crinière dorée avec un geste presque mécanique ...L'air était doux et le ciel rôsé , un vaste silence simplement rythmés par le chants de quelques oiseaux que les rayons du soleil vennait d'éveiller ...Lui , était là ... Droit et fier , comme il l'était toujours , il laissait glisser son regard caramel sur les courbes que se plaisait de prendre la colline verte ...En contre bas , son troupeau somnollait encore paisiblement , encore engourdit par la journée chaude de la veille ...L'inconnu les fixa , un à un , comme retrasSant l'histoire de chacun d'entre eux d'un seul regard ... Les poulains , les juments , ses amis et ses ennemis ...Bien que son propre caractère n'était pas très facile , tous lui faisait confiance et tous semblait l'apprécier ...C'est cette douce pensée qui dessina un sourire discret sur les lèvres de l'inconnu dOré , mouvement qui fut vite remplacer par son attitude habituelle ...

Un bruit de pas , calfeutré par l'herbe qui poussait en abondance à cette endroit brisa l'atmosphère doucereuse dans laquel l'inconnu s'était plongé ...Pourtant , il ne bougea pas .. Il savait très bien qui s'approchait de lui , comme ça , à petit pas ... Il savait la reconnaître ...Elle sucura son prénom , sortant enfin l'inconnu de son anonymat dans lequel il adorait se plonger ;


- Missed Face , retorqua t'elle avec sa voix cristaline

Missed Face , un nom bien singulier pour cet étrange étalon ... Un nom que seul ses vrais amis pouvait connaître , une identité qu'il cachait à tout le monde , depuis toujours ...Pourquoi ? Lui seul le sait ... Peut être pour la simple raison qu'il ne souhaite dépendre de personne et ne fait confiance en personne ?Missed Face a les contours de son nom , les couleurs flamboyantes d'un automne chaleureux , le regard confiance mais ferme que peut avoir un étalon Les formes fines , légères voir féminine qui découlent de ses Origines mais un caractère jamais égalé ...Son nom lui allait à la perfection , comme si sa rObe tennait à refleter les traits de sa perSonnalité , un peu mélangé ...

Peu à peu , son regard quitta les formes du troupeau que l'obsurité d'un matin d'été fondait en une masse compact et sans personnalité Bien vite , ses petits sabots noirs ébénes pivOtèrent sur eux même afin de se mettre face à elle * , cette jument qui le connaissait parfaitement ...Le regard caramel de Miss' glissa sur les contours , presque parfait de son amie avant de la fixer , droit dans les yeux comme il le faisait toujours ...Pourtant , et ce contre toute attente , il ne lui sourria pas , ne lui rétorquant qu'un simple ;


- Sleeping Beauty (( :p )) -

Dont l'accent et le timbre roque résonnairent froidement dans l'atmosphère ambiant ...Missed Face était comme ça ... Un jour blanc et un jour noir ...Ou plutôt un jour Blanc et un jour Brun , si l'on en juge d'après les couleurs de sa robe ...Caractère changeant , mais pas influançable ... Caractère qu'il se donnait afin que personne ne puisse se dire maître de lui ,Afin qu'il reste , encore et toujours le seul et l'unique dominant ...

La jument le dévisagea , comme elle le faisait toujours avant de s'ébrouer ... Comme elle le faisait toujours ausSi ..D'un air agasSé , elle marqua un temps d'arrêt avant de répliquer , tout aussi froidement ;

- Bien ... Si tu n'es pas disposer à me parler ,
Je sais ce qu'il me reste à faire ... -


Après ces mots , qui n'étaient vraiment pas jeter à la légère , l'inconnue du nom de Sleeping Beauty tourna les sabots ...Humh , Un caractère de feu , une sensibilité à fleur de peau et un physique presque parfait et cela créer cette jument ...Simple paradoxe qui ne s'accorde pas toujours avec Missed Face , bien que l'amour qu'elle lui porte va au delà de son statut de dominant ...Elle commençait à partir , vexer comme toute les fois où l'étalon coloré refusait toute communication ,Comme toutes les fois où il l'a prennait de haut , avec son air hautain et presque arrogant ... C'est fois là , où elle le detestait et où elle envisageait de quitter le troupeau ...Les relations entre Missed Face et ses amis reflètent bien des choses sur sa perSonnalité ...

- Attends ! -

L'étalon lança ce simple cri , mais tout de même réfléchi avant de rejoindre la jument , en quelques foulées de galop ...Arrivé à sa hauteur , il la dévisagea avec son air puérille , arborrant cette petite flamme arrogante qui dance dans ses yeux caramel ...Miss' la fixa , encore et toujours , en attandant qu'elle lui dise quelques choses ...Une parôle gentille , un reproche .. Il était prenneur , du moment qu'il ne devait pas commencer la discution ...Et il avait raison d'attendre ... De toute façon , il était rare que Missed Face est tord ...

- Je hais ton caractère changeant , Missed Face ... ; souffla t'elle , d'une seule voix ...

Pourtant , contre toute attente , L'étalon aux multiples facettes lui rendit un p'tit sourire ... Etrange paradOxe ...Il savait pourtant que Sleeping Beauty n'hésiterait pas à quitter le troupeau , si leur relation ne s'améliorait pas ...La belle jument l'aimait , depuis qu'il avait mi les pieds dans ce troupeau , depuis qu'il avait poser sur elle ses yeux caramel Et depuis qu'ils avaient échanger leurs premiers parÔles ... Mais cet amour n'était pas réciproque ...Missed Face , l'insoumi .. Nan , il ne pouvait pas devenir amoureux ... Pas d'une jument de son troupeau ...Son seul amour , de toujours était la liberté .. Il ne la quitterait pas , pas pour tomber dans les bras d'une jument ...Secouant ses crins dOrés , l'étalon répliqua bien rapidement une phrase tel que ;

- Tu me hais ? Alors pourquoi restes tu dans mon troupeau ... ? -

Il jouait , comme ça , avec Sleeping Beauty depuis qu'ils se connaissaient .. Pourtant , il n'était pas comme ceci avec les autres membres de son groupe .. Etrangement , il avait toujours envie de se montrer plus fort qu'elle ..COmme si .. Comme si elle aurrait pu prendre sa place ou l'on ne sait quoi d'autre ...La réponse fut sans attente ; Sleep' tourna les tallons et partie dans un galop souple , avant de ne former plus qu'une masse informe avec l'ombre matinale ...Missed Face continua toutefois de fixer l'horizon ,Alors que la petite bise continué d'agiter les branches des arbres et de faire volleter les crins de sa crinière dorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']   Mer 9 Mai - 20:43

Bienvenue sur FC,
Présentation acceptée! Très belle fiche D'ailleurs^^. Bravo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Lucy Sobel

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']   Jeu 10 Mai - 12:16

( Haaan I love you xD Superbe résumé de tous nos anciens topic Mr L'insoumie Razz
Quoi ?? Je flood ? Chuuut Razz C'est la techno qui me fait sa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien n°2 : Missed Face [ Réservé Caro']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Le gardien du culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: