Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gardien n°1 : True Unity

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Gardien n°1 : True Unity   Lun 9 Avr - 11:07

True Unity





Age :
8 mois

Sexe :
Pouliche

Caractère :

Le caractère de la jeune True Unity correspond tout à fait à celui de toutes les pouliches de son âge. Des soucies, elle n’en à aucun, à par peu être celui d’attraper un papillon, ou de courir plus vite qu’un lapin… L’innocence à l’état pure, voilà ce qu’elle est. Elle ne se doute pas du tout de son rôle ici et ne s’en vante donc pas. Immature et joueuse, riante et agréable, toujours à faire quelques petites bêtises, la jolie petite pouliche ne tient pas en place. Toujours à vagabonder de-ci de-là à la recherche de nouvelles petites aventure. Douce et blagueuse, elle s’est rapidement fait aimée de tout le troupeau, elle sait cultiver ce petit quelque chose qui plait tellement aux "grands" je montrer à la fois charmante et bien élevée, elle obtient généralement les bonnes grâces des adultes. Une jolie bouille sympa, quelques crises de folies toujours hilarantes, voilà ce qui caractérise le mieux cette jeune pouliche. Mais malgré sa jeunesse, son calme face à certaine situation aux quelles d'autres poulains réagiraient avec panique ou paralysie et sa façon presque précoce d’avoir un jugement humble et réfléchi sur tout laisse présager pour le futur une jument unique, au caractère sans égale. Voila ce qui rassure déjà bien le troupeau qui sais qu'elle deviendra bientôt la nouvelle dominate, suivant l'exemple de ses prédécéseurs elle serra tout ce qu'ils pouvaient esperer de mieu pour leur avenir qui est peut petre plus proche qu'il n'y parrait.

Qualités :

A cet âge, ne dit on pas que l’on ne peut avoir que des qualités ? Fraîche et pétillante, True Unity est un joli concentré de bonne humeur et de joie de vivre, le tout enrobé d’un sourire désarmant et d’une gentillesse à toute épreuve. Patiente et posé, joueuse et blagueuse, elle a tout ce qu’il faut pour plaire les poulains de son âge. Parfaite compagne de jeu et de rigolade, elle sait aussi se faire apprécier des plus grands par quelques attentions, des mots gentils, une attitude irréprochable. A croire que le ciel lui a donné de quoi être une jolie princesse bien élevée. Innocente et pure, elle aime tout le monde, aime toute chose et aime la vie en général. Mais cela durera-t-il ?


Défauts :

Des défauts, la demoiselle n’en à pas beaucoup. Peu être trop jeune ? Peu être parfois un peu trop joueuse et maligne. Encore immature et fofolle, elle prend parfois des risques inconsidérés. Mais à son âge peut on vraiment lui en vouloir ?


Physique :


Une tête fine sur laquelle s'écoule une grande liste blanche qui s'étant jusqu'à ses deux naseaux dilatés, son toupet presque inexistant est surmontée de deux oreilles en perpetuel mouvement ciselées avec l'art des dieux. Une encolure courte déjà légérement arquée sur laquelle est implantée une petite crinière duveteuse. Un dos parfaitement proportionné au reste du corps suivit pas une petite queue caractéristique des jeunes poulains. Encore dans sa période de petite enfance elle arbore ce poil unique, doux comme du coton qu'elle commence d'ailleurs à perdre. Montée sur de longues jambes fines, secs et nerveuses elle a dans les veines du sangs arabe.


Histoire :

L’histoire de ce petit bout de jument commença il y a 8 mois de cela, sur les terres nommées Automn Spirit. Sa mère, une jument fine au corps arrondi par la grossesse allait bientôt mettre bas. A l’intérieur de ses flancs grossit, True Unity se préparer à voir le jour, ignorant tout du destin mystérieux et à la fois exigeant qui l’attendait. Son père, l’étalon dominant de ses terres venait de rendre l’âme, après une vie emplie de danger et d’obligation. Une vie bien remplie à laquelle sa descendance serait confrontée. La jument se coucha alors sur le sol avec lourdeur, ses flancs s’agitant, son corps entier palpitant. Doucement mais sûrement, ce petit être au destin bien particulier sortait de l’enveloppe maternelle, prête à affronter la réalité. True Unity ouvrit alors les yeux. Une douce mère pour la protéger, un troupeau avec lequel s’amuser. Mais un troupeau qu’elle devrait gouverner … Dur mission pour une pouliche qui venait seulement d’ouvrir les yeux, mais cela, elle l’ignorait encore. Un petit effort, et en un rien de temps, la voilà debout, prêtes à affronter la vie après s’être goulûment nourrie du lait maternel.
Quelques mois passèrent, calme et juvéniles. Mois de jeu et de démence, mois ou la petite explora sa terre, mois où elle apprit gentiment les duretés de la vie, mois ou elle commençait doucement à prendre conscience du culte qu’on lui portait ? Pourquoi elle ? Il y avait tant de petit poulain dans le troupeau. Pourquoi était-elle la seule que tout le monde surveillait tout le temps, pourquoi était-elle celle qui ne devait jamais prendre des risques ? Et pourquoi tout le monde est d’une gentillesse à tout épreuve avec elle, même la vieille jument ronchonne ? Tout le monde le sait et sa mère y veille, dès qu’elle grandira, elle prendra la direction du troupeau laissé par son père. Mais pour l’instant, True vit dans l’innocence de ses jeunes années, dans les jeux et la bonne humeur. Même si doucement, dans sa tête encore pleine d’idées farfelues, les choses se font plus claires…


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
True Unity

True Unity

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Gardien n°1 : True Unity   Mer 2 Mai - 0:17

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Je Suis Amy Evans ^^
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 5.5/ 1O
Conexion sur le forum: 6/ 7jrs
Fille ou garçon : Fille ! Cool
Libre à vous.. Elle m'était réservé Razz


VII Exemple de Message



Le soleil se levait tranquillement dans le ciel d’un bleu éclatant par ce beau matin de printemps. Le temps était tout simplement magnifique. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et les doux rayons du soleil réchauffait les chevaux de la vallée. Un peu à l’écart, une petite pouliche venait tout juste d’ouvrir les yeux pour une autre journée qui se promettait amusante. True Unity cligna des yeux et s’habitua rapidement à la lumière intense. Elle se leva paresseusement de l’herbe grasse et s’ébroua vivement pour enlever les brins d’herbe sèche qui était collé sur sa jolie petite robe brune. Sa mère tourna la tête vers elle et lui sourit gentiment. True lui rendit un sourire malin puis s’approcha en trottinant. La future dominante du troupeau, bien qu’elle ne s’en doutait guère pour l’instant, s’arrêta face à la jument les oreilles dressés et tout ses sens aux aguets. Elle venait d’apercevoir ses amis au loin.

- Dit maman. Je peux aller jouer ?

La jument accepta après quelques secondes d’hésitation. Elle la surveillait constamment, ne voulant pas qu’il lui arrive malheur. True Unity arriva près de ses copains un sourie espiègle sur le visage. Ils jouèrent pendant de longues heures à cache-cache, à faire des courses et de nombreux autres jeux qui amusaient tous les jeunes poulains de leur âge. Une brise légère soufflait sur les terres et vint caresser le petit visage de la pouliche brune. Un papillon multicolore se posa sur sa croupe et elle tourna curieusement la tête vers celui-ci. L’insecte s’envola presque aussitôt et elle se lança à sa poursuite en rigolant joyeusement. Sa course resta veine pour rattraper le papillon mais elle fit une autre découverte intéressante. True s’arrêta près d’un petit ruisseau très clair. De jolis poissons nageaient furtivement à l’intérieur et elle frôla la surface miroitante de l’eau pour essayer de les attraper. Elle souffla fortement et des bulles sortirent du ruisseau. La pouliche releva la tête et éternua bruyamment. Au loin, sa mère observait les alentours avec inquiétude, elle avait perdu la petite de vue. Mais la petite ne resta pas bien loin près de l’eau, elle voulait montrer sa trouvaille aux autres. Elle revient en gambadant et s’approcha de la jument qui l’avait mise bas quelques mois plus tôt.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gardien n°1 : True Unity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let your love come true
» True blood.
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: