Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mathilde Mingalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Mingalas

Mathilde Mingalas

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Mathilde Mingalas   Sam 2 Juin - 20:22

Mathilde Mingalas





I. Identitée

Nom: Mingalas
Prénom(s): Mathilde
Surnom(s): ///
Date & lieu de naissance: Mathilde est née en plein printemps, dans un petit hopital de campagne, le 18 avril 1982, à Saint Cyr sur Mer, un petit village près de la mers.
Âge : 25 ans
Nationalité & Origine : Mathilde est de nationalité française, d’ailleurs, elle est née là-bas. Ses deux parents sont français eux aussi. Sa mère et une chanteuse, danseuse, et actrice très connu, quand à son père, c'est un homme politique connu, un député. Mathilde est de pure "souche" anglaise, ses parents sont aussi de pur français et toute sa famille aussi. Etant riche, sa famille considère les "pauvre" comme des moins que rien. Riche, elle l'a toujours était. Peut être le resterat-elle ? Non ! Et ne me dîtes pas pourquoi, on verras ça plus tard.
Ses parents, et toute sa famillee, partageaient une passion commune : le cheval. C’est pour cela qu’avant la naissance de Mathilde, environt un siécle avant^^^, ils créerent une académie d'équitation. C'était une école très connu nommée Le Haras des Anges. Là ils purent élever des chevaux et les entraîner pour que plus tard ils deviennent, peut être, de futur champion. Sans oublier d'entrainez aussi les cavaliers pour qu'ils savent bien les dirigers.
Son père, malgrés qu'il soit occupé dans son travail, s'occupez des chevaux. des fois, la petite Mathilde voyez son père rentrer d'une dure journée de labeur, en pensant qu'il se léverer le lendemain vers les 6 heures.
Sa mère avant la naissance de Mathilde, était souvent en voyage dans le monde, car elle faisait différents concert. Elle trouvez en même temps quelques chevaux et les acheter pour les menez au haras.

Niveau : Mathilde a une bonne assiette innée. Elle est experimentée et a appris beaucoup sur les chevaux avec sa meilleure amie. Elle peine un peu en cross mais adore le saut d'obstacle, le dressage mais n'a jamais fait de Western. Mathilde n'a jamais participé a des competitions mais elle est monté sur des étalons pas mal excité. Elle est tombée 14 fois et travaille dur pour ne pas paniqué lorsque le cheval fait une embardée. Elle a reussi a maitriser sa peur et maintenant, c'est une bonne cavalière sans être exceptionnelle. Elle adore les longues ballades et aprendre de nouvelles techniques. Elle aime passé beaucoup de temps dans le box du cheval à prodigué des soins. Elle a encore beaucoup à apprendre, elle le sait mais s'en réjouit.



II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Son livre favoris ? On ne peu pas vraiment savoir ! Elle en a lut beaucoup. Passant de la préhistoire au temps mordernes et de la magie au livre d'amours, Mathilde pense avoir lu presque tout les livres. Elle a quelque livres préférer mais ne s'est pas en gardées un en premier : Au temps l'emporte le vent, Titanic, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Eragon et la Série des Silverwing. Il y en a bien d'autres, mais cela ferait trop long.
Style musical écouté: Son style de Musique ? Là elle en a pas beaucoup. Elle adore le R&B, et le rock. Ensuite vint se placez la musique classique. Par contre, selle déteste le Rap.
Chanson préférée: Sa chanson préférée, cela serait bien dur de le dire. Mais pour les artistes ça serait déjà beaucoup plus simple… Pour commencer Avril Lavigne, quelle adore pour Gilfriend, ensuite elle aime bien les groupes de rock comme Muse. Pour le classique elle écoute un peu de tout, mais reste surtout sur des compositeurs de piano, tel que Chopin, ou de violon, tel que Stravinsky. Sinon d’autre grand compositeur, comme Mozart, Beethoven, Rakhaminov, Bach, Schubert, Heüman…
Film préféré: Son film préférez ? Ses aussis compliqué a dire que les livres. Pour les films d'amour, elle aime Angélique, Au temps l'emporte le vent et Titanic. Pour ceux magique, elle adore Eragon, le seigneur des anneaux et Harry potter. Bref, tout ça pour dire que notre petite Mathilde a un style particuliérement variée. Malgrés cela, la section de film et de livre quelle préfére se serait : Magie, aventure et amour mélangées.
Ville & Pays préférés: Que dire ? Bien sur, elle adore sa ville natale, St Cyr / Mer. Mais, elle adore Marseille. Pas le côtés bidon où il y a des dépotoir et les imenses imeubles ! Non ! Elle elle vous paleras du coté de la mers. cette mers qui l'a fait tant révez ...
Animal préféré: Qu'est ce que tu crois ! Le cheval voyons ! Mais il ne faut pas dire quelle n'aiment que le cheval ! Non ! Elle adore tout les animaux ! Et oui ! Même les reptiles et les requins ! Malgrés cela ! Elle a une certaines préférance pour les chats et les félins. Mais, il ne faut pas oublier aussi le chien, les loups ect... Sa pensée envers les animaux et les hommes, c'est : Un animal tue pour mangés, un homme tue pour le plaicir.
Plat préféré: Hum ^^! Les pates ! Spaguettis, farfalés, marcarons, pene, gance, coquilettes, tortelinis et lasagne, avec toute les sauces possibles, au beurre, carborana, boloniaise, sauce au roquefort .. Toute rentre dans sa bouche gourmande.
Saison favorite: Mathilde n'a pas vraiment de saison préférée. Elle aime bien l'automne et le printemps. Mais, elle ne les adore pas spécialement.
Couleur préférée:Ses couleurs préférées sont les teintes roses et violettes, bleu ciel mais toujours pâles. Elle aime aussi le marron ou le kaki mais ne supporte ni le vert [ mis à part s’il est pastel très clair ] ni l’orange.

Passion* : Mathilde est une fille plutôt passionnée dans son genre. Assez curieuse, elle se révèle être une merveilleuse artiste. Elle a commencé par du piano et y a touvez un don. Bien vite, elle fut inscrit au conservatoire. elle était très doué, mais, elle préféras nettement le cheval. Sa passion , L'équitation ! Mais, curieuse comme elle est, si vous lui proposez de commencez quelque chose, ellele fera, et vous ne serait pas déçu ! Car Mathilde aime bien le travail bien fait ! En gros, Mathilde est une fille hyper douée en tout… Mathilde est aussi douée pour la peinture et le dessin.


III Psychologie

Caractère: Cela fait bien longtemps qu’elle monte, aussi longtemps qu’elle marche. Elle est passée sur des doux poneys à pousser, puis sur des braises encore chaudes, sur des vieux chevaux qui connaissent leurs métiers comme sur des jeunes que son père débourrait. Aussi a-t-elle la grande qualité de savoir s’adapter à quasi tous types de monture. Alors oui, on peut dire qu’elle a un excellent niveau.
Mathilde à beaucoup de qualités [et de défauts aussi …] la première, c’est sa mémoire. Alors que certains passe 30 ans à retenir rien qu’une petite poésie, il lui suffit de se concentrer un minimum et de la lire une fois pour la savoir sur le bout des doigts. De plus elle est casse cou, c’est ce qui lui a permit de progresser si vite dans le monde des chevaux, elle tombe, tant pis, la voilà repartie !^^ Elle est légèrement hyper active sur les bords, c’est à dire qu’elle ne supporte pas de rester assise plus de 5 minutes, ça peut être un défaut mais c’est mieux que les larves qui se traîne sur un canapé non ? Elle peut se montrer très patiente quand elle veut quelques chose, oui oui, pour vous avoir à l’usure, et dès qu’elle est sur un cheval, elle ne s’énerve jamais. Et puis à force de travailler avec les chevaux, elle a acquit une sorte de sixième sens qui lui permet de comprendre ce qu’il ressente, enfin pas précisément, mais c’est une sorte de chuchoteur débutant.
Notre jolie jeune fille est également pleine de défauts. D’un caractère impulsif, elle oublie très souvent de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant d’en placer une, et c’est souvent qu’elle regrette ce qu’elle a dit et se rend compte qu’elle à juger sans avoir toutes les cartes en main. De plus elle est un peu orgueilleuse et elle a du mal à accepter les remarque des autres qu’elle prend presque tout de suite comme des sous-entendus sur le fait qu’elle ne sait pas monter, même si parfois elles sont parfaitement innocentes. Elle explose vite quoi, et puis une fois que la machine est en route, elle peut être butée de chez butée. Et pourtant quand elle s’applique qu’est ce qu’elle sait manipuler les gens, ceux ci n’y voient que du feu et hop, le piège se referme sur eux, oui oui, parce qu’elle est très intelligente, mais qu’elle n’utilise pas toujours cela à bon escient. Bref un visage d’ange, mais un cœur de diablesse.

Plus grand défaut :Mathilde n'est pas très sociale et préfère être seule qu'avec des gens tout autour d'elle. Elle n'est pas timide, mais réservée; elle ne parlera que quand c'est vraiment neccessaire. Mathilde stresse beaucoup et pour rien. Elle est très calme, ce qui énerve beaucoup les autres. Mathilde à toujours respecter les animaux, tels qu'ils soient. Mathilde est assez parano, mais elle essaye de ne pas le montrer. Elle a toujours peur de faire le Titanic en bateau, de s'écraser en avion ... Elle est très pessimiste mais elle n'abandonne quand même, jamais. Mathilde est aussi, une jeune fille très curieuse, elle arrive quand même à s'empêcher d'écouter aux portes ou d'aller voir ce qu'il se passe mais ... Quelques fois, sa curiosité prend le dessus, mais Naru est une fille intelligente et elle ne va pas se faire prendre comme ça .
Plus grande qualité :Malgrès son apparence, Mathilde est une fille sérieuse et travailleuse. Elle ne bronche jamais, même quand elle n'a pas envie, elle se force à travailler. Mathilde est une jeune fille obstinée, elle ne se laissera pas faire, ni par les humains, ni par les animaux. Elle donne tout ce qu'elle a pour les animaux même si on ne lui demande rien. Pour les humains aussi, mais il faut le lui demander. Elle n'aime pas quand une chose est faîte à la va-vite et s'applique toujours. Si un des professeurs la punit, même si elle n'a rien fait, elle va faire sa punition, sans broncher. Peut-être qu'elle retrouvera le sourir un jour, mais rien n'est sûr ... Naru, s'en fiche du jugement qu'on lui donne. On la trouve intello ? Tant mieux, au moins, elle réussira dans la vie ! On la trouve trop réservée ? Tant mieux, au moins, elle ne dira jamais de bêtise ! Elle essaye de toujours trouver des solutions aux problèmes et elle ne perd jamais son sang-froid, ou du moins, elle ne le laisse pas parraître. Mathilde est une battante et même si elle va tout rater pendant un concours, elle va travailler, travailler comme si sa vie en dépendait !

Peurs : Peur ? Jamais ! Quoi quand réfléchissant bien ! Elle en a plein. Être brulez, tuez, coulez, s'écrasez en avion, déraillez, la mort et les loups-garous la paralise.
Désirs : Son plus grand désir c'est d'avoir un cheval parfait en tout et d'être parfaite avec lui. Enfet, elle aimerai bien gagnait les jeux olympique. Oui ! Oui ! Je sais ! C'est grand, mais bon ! on peut toujours réver !


IV Apparence

Allure générale: Du haut de ses un mètre soixante et onze, Mathilde n’est pas pour autant petite et grosse. 56 petits kilos, et pas une once de graisse. Aussi menue qu’elle ait, elle à pourtant de jolie forme avec une poitrine de taille normale, ni trop petite ni trop grande. De plus, elle a les os et les articulations d’une finesse extrême, ce qui la fait paraître encore plus frêle.
Elle a un joli visage, aussi fin que le reste de son corps composé d’une bouche aux lèvres fines, d’un petit nez droit mais de grands yeux aux couleurs changeantes, variant des teintes des noisettes les plus mûres à celles du pelage d’un écureuil. Ses cheveux lui arrivent jusqu’à mis dos, mais sont coupés en dégradé au niveau de son visage, ce qui l’entoure de quelques mèches volantes au vent ; ils sont d’un brun clair avec quelques mèches blondes dès la première exposition au soleil.
Mathilde a toujours vécu aux Etats-Unis, ce qui fait qu’elle aborde un petit bronzage aux couleurs dorées qu’elle ne se prive pas de faire ressortir. Dès qu’elle le peut, elle enfile des débardeurs moulants faisant ressortir sa silhouette de guêpe, elle se ballade également souvent en jupe lui arrivant un peu en dessous des genoux et surtout toujours légères et volantes. Mais elle porte aussi du jeans, mis a part qu’elle déteste les baggis qui donne l’impression qu’on a « chié dans son froc » dit-elle selon sa propre expression.

Style vestimentaire: Mathilde a une allure très classique. Elle ne met pratiquement jamais de vêtements vraiment très à la mode. Portant tout le temps ses bottes d'équitation à lacets et une chemise noir avec un pantalon d'équitation bicolore, marron et bleu ciel. Quand elle sort elle reste discrète, portant du noir et du blanc. Jamais de fantaisie à part ses boucles d'oreilles. Allure très stricte et sérieuse, il lui arrive de porter des lunettes aux verres en forme de rectangle noir. Il lui arrive de se maquiller mais cela est rare. Pour les grandes occasions, Mathilde porte avec volontiers une robe en satin de préférence rouge. Elle met souvent des bracelets et des colliers. Même si c'est une jolie jeune femme et qu'on lui dise, elle prétendra que c'est entièrement faux... Pour l'équitation, elle est un peu plus détendue mais reste sérieuse. Une chemise noire avec une polaire si il fait froid, et un pantalon d'équitation noir avec ses éternelles bottes à lacets.
Manies: Sa manie ! Elle en a pas beaucoup. A vrai dire, elle a une légère tendance à clignez trop souvent des yeux.




Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Mingalas

Mathilde Mingalas

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Sam 2 Juin - 20:22

V Biographie

L'histoire du personnage: Mathilde est née le jour du printemps, elle poussait son premier cri alors que sa mère mourrait en lui donnant la vie. C’était déjà un très joli bébé, extrêmement intelligente pour son âge et son père, bien qu’accablé de chagrin l’aimait tendrement.
Ce dernier dirigeait une grande écurie de compétition ayant déjà façonnée de nombreux cracks. La jeune fille baigna donc tout de suite dans le monde de l’équitation.
Elle sut marcher en même temps que monter à cheval, ou presque, et elle aimait ça ! Elle avait un grand frère qui répondait au nom de Phil, le jeune garçon était âgé de 10 ans déjà et manifestait beacoup d'intérêt pour les équidés, aussi son père était-il ravie de voir ses deux enfants partager les même centres d’intérêt que lui.
Bref, déjà téméraire de nature, elle parvint très vite à ce débrouiller à poney. C’était d’ailleurs assez comique de voir la puce de 5 ans à peine, travailler dans la carrière sous l’œil attentif de son père en même temps que des grands chevaux de CSO, fins et élancés.
Le petit poney qu’elle montait à l’époque s’appelait Bidule, il n’était plus très jeune, un petit B au ventre aussi rond qu’un ballon. Et pourtant parfois il savait se montrer un brin vicieux. Combien de fois vit-elle le sol de la carrière ?
Elle ne parvint jamais à compter. N’empêche que Bidule fut pour elle un excellent professeur qu’elle garda 3 longues années.
A 8 ans, son père décida qu’elle avait atteint un assez bon niveau pour démarrer la compétition, il lui offrit donc une jeune ponette grise, presque blanche nommée Jengy. Complètement différente de Bidule, une petite D ou une grande C, conemarra croisée poney français de selle, avec du sang et bien plus jeune. Là encore, elle dut s’habituer, les petites fautes de mains n’étaient plus pardonnées et, elle qui rêvait de sortir en concours dut attendre encore longtemps avant que son père ne les laisse entrer sur le terrain en étant sûr que la fillette ressortirait entière. Ce fut donc touchant les 10 ans que la jeune fille commença sa petite carrière. Elle commença doucement quelques D1 par-ci, d’autre E2 par-là. Pratiquement toujours sur le podium avec la grise au coup de saut étonnant, qui ne touchait jamais et sautait avec une marge impressionnante. Puis elle passa sur les D2P, elle alla même au championnats de France dans cette discipline à 10 ans ½ ou elle termina à l’honorable place de 1ème / 220. Elle était la terreur des manèges, son succès commençait d’ailleurs à lui monter un peu à la tête, son coté prétentieux ressortait plus que jamais. Les hauteurs augmentaient, championnats de France de D1P Elite l’année suivante, et une victoire en plus de ça. Démarrage des grands prix, souvent classées, le parcours de rêves pour ses jeunes filles de tout juste 11 ans. Et puis le 23 septembre, le grand prix d’Italie, il pleuvait ce jour là, et elle voulait à tout prix gagner pour s’assurer une place dans les championnats d’europe. Et pour gagner, il y avait une option, cette option, entre le 11 et le 12.
« Fait attention... ça peut être dangereux… » lui avait dit son père. Mais elle ne l’avait écouté que d’une oreille.
Tout son parcours avait été parfait, un sans fautes, mais pour gagner, il fallait être plus rapide. Des la réception du 11, sa jument avait pivoté, sur son indication, provoquant des cris d’admirations dans le public. Elle était passée devant le 2 et non derrière comme tous les autres. Et puis là, alors qu’elle devait gagner, une négligence du chef de piste, une cuillère laissé traînée, n’ayant pas penser que quelqu’un tenterait de passer pas ici. Jengy avait trébuché, à quelques mètres de l’obstacle. Elle avait essayé de prendre son envol, mais trop tard, elle avait reçu les barres en plein poitrail, projetant sa cavalière de l’autre coté par la même occasion. Et puis du noir, rien que du noir.
Quand Mathilde s’était réveillée du Coma après 33 jours, elle avait apprit qu’il avait fallu piquer la jument. Elle était alors tombée en plein mutisme. Ne voulant plus guérir, elle avait mit du temps à remarcher. Elle restait des jours entiers chez elle, enfermée, elle avait 12 ans et elle n’avait plus mit un pied aux écuries. Et puis un jour, alors qu’elle regardait par sa fenêtre, elle avait vu un van s’arrêter dans la cour. Poussée par la curiosité, elle n’avait pu s’empêcher de regarder. En était descendu une petite pouliche, d’un balcn de neige. La jeune fille avait aussitôt été conquise par ce yearling aux airs déjà décidés pour son jeune âge [ tout juste un an ].
Et c’était la pensée de la pouliche qui l’avait aidée à retrouver le chemin des écuries. Petit à petit, Mathilde avait recommencé à monter, elle n’avait rien perdu de son niveau, elle était juste plus attentive à son cheval. Elle avait apprit par la suite que Muscade était la sœur de Jengy, même mère, même père.
La jeune fille débourra elle-même la petite pouliche, elle qui avait toujours eu beaucoup d’amis se retrancha seule, aux airs limite prétentieux ^^, elle passait tout son temps avec Muscade et personne d’autre. La jument elle devint, comme sa sœur une sauteuse hors pair. Mais radicalement différente, avec un coup de saut encore plus puissant, mais un peu moins précise que l’était Jengy, un peu moins respectueuse des barres.
C’est alors qu’elle recommença les concours.
Elle gagnait concours sur concours.
Ce fut plusieurs années plus tard que son père mourrut. Elle hérita du haras de son père, reprenant la relève et accueillant des élèves pour à leur tour, les mener à la victoire ...
Mais, son beau rêve céda 10 année plus tard. Accumulant dette sur dette, Mathilde devint pauvre. Pour "sauvez sa peau", elle postula à une école académique.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Susan Ward
Comment avez vous connu le forum :Pub sur un forum
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 5/ 1O
Conexion sur le forum: 7/7j
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Rien du tou

VII Exemple de Message

La jeune fille marchait dans un couloir qui menait surement au bureau de la directrice . On lui avait dit qu'elle devait impérativement passer par là pour avoir son emploi du temps et tout le tralalala ... Quel genre de directrice pouvait-elle être ?
Au temps quelle soit sympas ! Non ? Ce serait pas mieux ? Mais, voila ! Mathilde aimerait bien faire du dressage !
Et oui , Mathilde avait beau avoir le don de danser avec les chevaux , la nature ne l'avait pas gatée coté caractère .
Mais elle s'aimait bien comme ça , et si les chevaux l'aimaient , tout allait bien . Ce qui était généralement le cas .
Elle arriva devant la porte , quand une jeune fille arriva avec des id&ées de massacre et cogna d'un coup sec et fort avec le pied dedans . moins deux et elle défonçait la porte ...
Pff aucun respetc cette fille-là !
Au lieu d'attendre la réponse , elle ouvirt la porte à la volée .

Manquant de s'éffrondez de rire, Mathilde toque et attendit. Au bout de 2 minute, l'autre jeune fille sortit en lui disant d'un air hautaint :

" C'est à toi ! "

Elle portait des habits noirs , style gothique et mettalleu , un bracelet à planques sur la amin gauche . Ses longs cheveux d'un noir éternel et presque bleuatres brillaient , reposant sur son dos et ses épaules .
Ses yeux ténébreux et profonds étaient durs et froids .

Ses jeune demoiselle s'en alla, laissant seule Mathilde avec la directrice de l'autre coté de la porte. elle toqua deux fois, puis entra pour voir la directrice.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Sam 2 Juin - 20:31

Tu es sure que c'est Susan Ward? Elle ressemble à Sophia Bush.

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Mingalas

Mathilde Mingalas

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Sam 2 Juin - 21:06

Oups ! désolée ! Je me suis trompée ! Quand j'ai copié le nom il y avait Susan Ward ! Merci de l'avoir fait remarquée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Sam 2 Juin - 22:34

L'avatar de Sophia Brush est déjà pris pas un autre membre. merci de rectifier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Mingalas

Mathilde Mingalas

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Dim 3 Juin - 12:16

Susan Ward ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Dim 3 Juin - 18:48

Signature à mettre aux bonnes dimensions Wink

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Dim 3 Juin - 19:28

Bonjour et Bienvenue,
alors j'aimerais que tout ton texte soit en italique, Kim tiens à ses balises et elle à raison c'est beaucoup plus joli comme ça.
Sinon, attention parfois tu fait des erreurs d'orthographe, ce qui arrive à tout le monde, j'attends que tout soit en italique et que la signature soit aux bonnes dimensions 500 x 300 pour te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   Lun 25 Juin - 14:03

Fiche refusée

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathilde Mingalas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde Mingalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde Delbeau [Validée]
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» Connaissez-vous Prison Break ?
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers: