Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sam Tunder

AuteurMessage
Sam Tunder

Sam Tunder

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Sam Tunder   Lun 28 Mai - 16:46

Sam Tunder

I. Identitée

Nom: Tunder
Prénom(s): Sam
Surnom(s): ben , plus cour que sam heu .... " sa " lol
Date & lieu de naissance: 02/02/1986..
Nationalité & Origine : Son père viens d'espagne et sa mère est française .Donc la famille du coté de son père est espagnol et vit en espagne à Madrid par contre toute la famille du côté de sa mère vie en france , ils sont un peut partout en lorraine .
Niveau : Le Galop 6 est le dernier niveau qu'on lui a attribué , mais Sam ne s'arrête pas là il prévoit d'étendre encore ses connaisses et de passer le galop 7 ...

II Préférance & Goûts

Livre Favoris:
On peut pas dire que Sam ai vraiment un livre préférer car il en aime pleins ... même si la lecture n'est pas vraiment son trucs , chaque livre qu'il a lu ne la pas vraiment emballé , il préfère les films , car la on se sent vraiment plongé dans l'histoire .
Style musical écouté:
On peut pas vraiment dire que sam a un style musical bien défini il écoute un peut toute les musqiue , quoiqu'il a un petit penchent pour la techno et les remix ...
Chanson préférée:
Parmi toute les musiques qu'il connait , donc des milliard xD , on peut pas vraiment dire qu'il a une chansson préféré ... Ha si il en a une c'était celle que sa maman lui chantait quand il arrivait pas à dormir " Fait dodo cola mon petit frèreuuu ... "
Film préféré:
Il y tellement de films qui sont resté dans la mémoire de sam si il en a un qui prèfére ... hum .. difficile a dire il en a une multitude qui l'on touché .
Ville & Pays préférés:
La ville qu'il préfère c'est bien Los Angels même s'il n'y ai jamais vraiment allé ... il aimerait bien partir la bas un jour pour voir si tous est vraiment comme dans les films , il aime aussi los angels pour sont nom qui caractérise bien l'endroit .
Animal préféré:
Si ce très chère Sam se trouve ici c'est bien pour une chose , en apprendre plus sur son animal favori mais quel est cet animal ? non ce n'est pas l'homme ... quoique l'homme est un animal très fascinant .L'animal qui envahit ses rêves et un quadrupède , mamifère ...c'est le ...cheval .
Plat préféré:
Le plat que notre ami préfère c'est la chair humaine qui est si grasse , a chaque bouchée Sam en redemende ^^ . Bon ok j'avoue Sam n'a jamais mangé d'humain , mais il raffole des tortilla ... le truc avec des fruits de mer ...
Saison favorite:
Sa parrait étrange mais la saison favorite de Sam n'est pas l'hiver certe il vénère là neige , mais il adore encore plus les moustiques donc l'été le moment des baignades et des grosses chalheure , des grandes vacances et des filles en maillot xd .
Couleur préférée:
Sam n'a pas vraiment de couleur préféré il aime bien toutes leur couleurs sauf le rose qui est la couleur des filles par prédilection ... Même si il porte des couleurs sobres il aime bien les couleurs vives .
Passion* : La passion caché très caché de Sam ... jamais personne ne la connue , car Sam ne voulait pas dévoiler le talent qu'il avait sous peine de moquerie ... Alors cette passion doit je vous la réveler .. bon ok .. c'est la cuisine ... d'ailleur il cuisine très bien sam et quand sa maman n'est pas là il fait des plats de vrai chef mais chut !

III Psychologie

Caractère: Decrivez en 6 lignes
Sam est une personne minusieuse qui deteste qu'on la dérange lorsqu'il fait un travail . Il n'aime pas non plus qu'on dérange ses affaires ou l'ordre qu'il a établi .Il peut être très froid au premiers abords ou bien sympas cela dépendra de la personne et de son humeur . Pour Sam les chevaux sont des animaux formidables à qui on doit un respect énorme , ils représente la force , la rapidité l'intelligence et il ont lavolonté d'apprendre .En plublic Sam fait très attention a ce qu'il fait et se soucis beacoup de l'opignon que l'on se fait de lui même si il ne le montre pas , si il lui arrive un désagrément comme glisser sur une peau de banane , il éclatera de rire comme si rien n'était puis se relèvera et partira en pestand intérieurement contre la peau de banane... personne n'arrive vraiment a deviner ses penssées , si parfois il est obligé de mentir sam deteste le faire .Lorsqu'il se trouve en présence de ses parents Sam est un vrai petit ange , il tiend beaucoups a sa famille et si quiconque insultes sa mère il est sûr de ne plus jamais voir la lumière ... Sam sait semontrer passient et attentif avec ses amis seulement . Le plus souvent Sam se montre coopératif et heureux , il se soucit beaucoups de la santé de ses proches .

Plus grand défaut :Sam a pas mal de qualité mais aussi des défauts sont plus grand défaut c'est le fait d'être très perfectionniste , il en l'ai tellement qu'afforce de vouloir tout gérer les autres ne le supporterons plus et alors tous osn monde si bien batit s'éffondrera
Plus grande qualité :
L'une de ses plus grande qualité c'est sa loyauté jamais il ne trahira ses amis , par contre si l'un d'eux venez a le trahir il ne lui pardonnera jamais .
Peurs : L'une des plus grande peur de Sam est de perdre sa mère , il a peur aussi qu'un jour tout les gens autours de lui seretournent contre lui , Sam a peur de mourir comme tout le monde .
Désirs : ... L'un des plus grand rêves de Sam est de gagner les championna du monde de CCE , il aimerait aussi retrouver son père qu'il n'a plus revu depuis ses 10 ans .

IV Apparence

Allure générale: .Tout d'abord Sam dégage une impression d'être une personne un peut froide et très calme on dirait qu'il aime la solitude alors qu'en faite c'est tout le contraire . De haut en bas .. Les cheveux de Sam sont brun , il a une coupe unique dont seul sont coiffeur a le secret xd , des soucils fins qui se rejoingnent et forment une belle arche... bon ok , la prochaine fois il va les épiler ^^ ,étrangement il edeux yeux ..(bientôt 3 : ) un regard captivant qui ne laisse personne indiférent , car ses yeux ont une couleur très rare ils sont gris clair . Sam a c'est laissé pousser une moustache en dessous du nez ( non sur le front bon j'arrête de déconner ),en dessous de sa moustache se présente des petites lèvres a prédominance " sourire " ... Sam est un peut barbu il a un tout petit bouc , et aime bien avoir ses poils version " mal rasé " il se les fait pousser commeça depuis que ses amis lui ont dit que sa lui allait bien . Sam a des épaules larges un torse musclé , un ventre plas , les tablettes de chocolats mais pas trop .. il a des bras un peut musclés .. des hanches normales , un petit fessier ... des jambes musclés et des pieds normaux .
Style vestimentaire: Sam s'habille classique c'est a dire pour les occasion costard , cravate .Sinon il met une chemise avec par dessus un pull , il aime bien faire des compositions mais son trop exagérer , par exemple il ne mettra jamais un caleçon par dessus son panthalon il n'irai jamais jusque là .. Le plus souvent il porte un jeans avec un tee-shirt ou un pull avec des baskettes jamais on ne le verra porter du rose car sa fait trop p* .
Manies: Sam déteste ne rien faire de ses mains alors le plus souvent il met les mains dans les poches ou il s'occupe pour faire style qu'il fait quelque chose , lorsqu'il réfléchit il a pris la mauvaise habitude de se gratter le menton ..

V Biographie

L'histoire du personnage: C' est lorsuqe Sam est née que ses parents commençèrent a se disputer, car cet enfant était née par accident , ils n'avait pas prit leurs précotions et maintenant ils vaient un petits sur le dos sa ne dérangé pas la mère mais le père lui était furax il ne désirait pas cet enfant . Avec le temps le père accepta l'enfant ... il lui arrivea même de lui donner de l'affection .Sam eut une enfance heureuse malgré les nombreuses disputes de ces parents , il avait des amis , il allait a l'école c'était un enfant normale il était comme les autres . Il aimait bien les poneys lorsqu'il était petit mais jamais sa mère n'aurait imaginait qu'il monterait a cheval un jour et qu'il aimerait ce sport pas comme les autres ... Bien entendu dans son club la majoritée était les filles mais Sam ne s'en plaignais pas , au contraire ^^ . Sa passion était a présent ancrée en lui , et il commença la compétition très tôt a ses 9 ans déjà , on lui promettait un avenir en or . Mais son monde s'éffondra lorsque son père divorça avec sa mère , les disputes devenait beaucoups trop fréquantes et de plus en plus violentes . Le père de Sam retourna dans sa ville natale en Espagne a Madrid ... il estimait aussi que son rôle de père était fini maintenant que son fils avait 10 ans .Sam n'en a jamais voulu a sa mère car il savait que se n'était pas de sa faute si son père était parti , leur couple n'a jamais vraiment bien marché voilà tout . La vie reprenait son cours et peut être que Sam aurait droit a un beau père . Mais non samère était trop blesser pour pensser a refaire sa vie avec un autre , elle y avais crue dur comme fer a cet amour la première fois qu'ils s'étaient embrassés . Pour Sam les études continuait il travaillé d'arache pied pour prouver a sa mère qu'il était fort et qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix en gardant son fils . Il ne voulait en aucun cas la décevoir et était tout le temps a ces petits soins . Sa passion pour les chevaux n'avait pas faiblit il désirait progresser et voyait son avenir avec les chevaux , alors comme cadeau sa mère l'inscrit a la brillante académie , elle voulait l'envoyer dans le meilleur endroit du monde pour le remercier de tous se qu'il avait fait pour elle . Ainsi il réaliserait l'un de ses rêve les plus chère .

VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: inconnue.
Comment avez vous connu le forum : Grâ ce a un top site ou vous êtes classez 1er
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : /Bah je ne peut pas me noter , je ne connais pas vraiment mon niveau de rp ... et puis ça dépend des jour ou j'ai de l'inspiration ou pas ..
Conexion sur le forum: au moins 4 fois par semaine minimum ^^
Fille ou garçon :désolé les filles moi aussi j'en suis une , J'ai choisi d'incarner un garçon pour un peut changer .
Libre à vous.. J'éspère que je passerez un bon moment avec vous sur ce forum et que je me ferais tout pliens d'amis : )

VII Exemple de Message

Jamais Sam n'avais cru se que sa mère lui avait dit , au début il croyait que c'était une blague qu'elle lui fesait même si ce n'était pas trop son genre de faire des farces a son fils . Mais maintenant qu'il avait reçu cette lettre qui annonçait qu'il était bien reçu à Freedom Creek ... Il avais l'impression qu'il ne controlait plus rien , une oportunité s'offrait a lui , il devait la saisir .Mais samère que ferait elle sans lui sans personne .Il avait bien réféchit. Il partirait , Mais avant de prendre le train pour l'académie il écrit une longue lettre qu'il adressa a son père , il la confia a sa mère en disant

" Si un jour papa revient donne lui cette lettre, tu as le droit de l'ouvrir mais promet moi une chose , promet moi que tu lui donnera .."

La mère promit en ochant la tête .

" Je te doit bien ça Sam et tu mérite d'aller dans cette école il fautque tu croiten toi c'est tout se que je te demande "

Le Fils sourit a sa mère .. il prit tout ces bagages et les chargea dans le coffre de la veille voiture grise . Une main fripée et tremblente tourna la clef , le véhicule demarra . le trajet jusqu'a la gare dura 2 h pendant tout se temps la mère et le fils échangèrent leurs derniers mots , Sam admira se paysage de campagne qu'il quittait , petit a petit les maisons devenait de plus en plus nombreuses les immeubles ceux dessinait les uns après les autres . Sam aidait de sa mère déchargea le coffre . Le jeune homme attendit le train tout en discutand avec sa mère lorsque celui si arrivea , il échangea une bise avec celle qui lui avait donné la vie .

" Aurevoir Sam prend bien soin de toi , et si tu as un problème appele moi "

" C'est promi "

Un fois entré dans le train il s'installa près de la vitre et adressa un dernier signe d'adieu .
Pendent le trajet Sam s'endormit , c'est le controleur qui le reveilla .Sam regardait le paysage défiler devant ses yeux . Quand il fut a bon port il déscendit du train et là un bus l'attendait .
A la fin du long voyage le jeune homme arrivea devant l'immensse batisse , un major d'homme lui indiqua le bureau de la directrice . Sam respirat un grand coups avant de frapper a la porte .

" Bonjour je m'appelle Sam Tunder , je suis .. "

La femme assise dans un fauteuil de cuir l'intérompit .

" Oui je sais qui vous êts je vous en pris asseyez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones

MessageSujet: Re: Sam Tunder   Mar 29 Mai - 20:23

Bonjour, rallonge un peu ta Biographie et sa sera bon pour une validation.
5-7 lignes minimum.

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke

MessageSujet: Re: Sam Tunder   Lun 11 Juin - 0:05

Fiche Refusée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Tunder   

Revenir en haut Aller en bas

Sam Tunder