Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Mcfarlen [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Mer 23 Mai - 20:30

Kevin McFarlen






I. Identitée

Nom: Mcfarlen
Prénom(s): Kevin
Surnom(s): Kev
Date & lieu de naissance: Le 15 Août 1990, au québec.
Âge : 16 ans
Nationalité & Origine : Québecoise (ou canadienne bon) et Mongolienne (c'est là où sa grand-mère est née et qu'il a connu les chevaux)
Niveau : Aucun niveau, en réalité car dans la steppe on ne prend pas en compte des papiers, c'est sur la réelle accuité descalaviers que l'on les juge.



II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Shy Boy de Monty Roberts
Style musical écouté: Aucune, la musique de la nature lui suffi. Il appréci tous les styles sans réellement en aimer un plus que l'autre
Chanson préférée: Aucune
Film préféré: La télévision, il ne la connais pas réellement car dans la steppe, l'électricité est rare.
Ville & Pays préférés: La mongolie, pour ses énormes étendues et landes.
Animal préféré
: Le cheval pour sûr, sinon il aime bien les chèvres (pas de sous-entendu bizzar, il faut le dire)
Plat préféré: La pizza
Saison favorite: Le printemps
Couleur préférée: Le bleu




III Psychologie

Caractère: Plutôt gèné, il n'est pas de ceux qui tiennent tête officiellement aux autres. Tenace et imprévisible, il aime surprendre les autres de façons à les destabiliser. C'est surtout une personne sensible qui reste souvent seule et qui attendra que l'autre fasse le premier pas. Quand cela est fait, il se révèle être une personne très fidèle, joviale en privée. Sinon, il haït se faire prendre dans ses moment de rêverie (quoi que cela arrive plutôt souvent) dans ses moments, il se referme sur lui-même el jamais il ne dit ce qu'il voit dans sa tête. Mais sous ses apparence, c'est un homme compétitif qui aime en faire voir de toutes les coleurs et surprendre les autres. Il travaille toujours mieux seul et se sens plutôt mal à l'aise en groupe, donc ne vous surprennez pas, mais malgré ses airs bourru, il adore être sous les feux des projecteurs. Sous ses allures négligées, il prend grand soin de lui-même. Depuis qu'il a quitté sa grande steppe et qu'il a repris du poil de la bête, il fait attention à son image personnelle. Finalement, grand orgeilleux, il ne refuse pas un défi, même s'il sait qu'il va le perdre. Il trouve que se défiler est quuelque peu lâche. Mauvais menteur, il préfère dire les demi-vérité (dont il ne fait usage qu'en d'extrêmement rares situations) ou plutôt la vérité. Amoureux de la nature, il est très patien et sais qu'il arrivera à ses fins au temps voulu. Inexpressif, il ne se met pas souvent en colère mais quand il le devien, c'est une nouvelle personne toute à fait méconnaissable, on dirait que des cornes lui ont poussée. Quand une personne essaye de le faire "suer" ou de l'effacer plus qu'il ne l'est déjà il cède souvent. Démontrant d'une exceptionnelle force physique, il ne l'use qu'en extrême circonstance s'il se trouve acculé au pied du mur. Dans ces moments il est incontrôlable. Battant, s'il s'attache à quelque chose, il ne la lâchera pas, la preuve TarahIm (voir l'histoire). S'il le perd, il fera tout pour le retrouver, quitte à mettre sa vie en danger... Enfin, s'il se trouve face à une situation qui ne lui plait qu'à moitié, il s'en accomodera plutôt facilement car il a foi au destin.
Plus grand défaut : Son orgeuil le perderons.
Plus grande qualité : sa sensibilité et son écoute
Peurs : C'est un jeune homme qui n'a peur que d'une seule chose, le feu. Il craint de mourrir brûlé vif, c'est pourquoi il a un grand recentiment envers cet élément (bien qu'elle excerce parfois sur lui une sorte d'hypnose)
Désirs : Ce que Kevin aimerais, c'est tout simplement avoir sojn propre cheval et entretenir ave lui une relation des plus attachante et attachée. Où la confiance règne quoi?



IV Apparence

Allure générale: Décontracté et dans la lune, quand on voit pour la première fois Kevin, on passe par dessus, le regard ne s'accroche pas sur ce personnage. Non pas qu'il soit laid, loin de là, mais plutôt qu'il se fond avec la nature et ne se fait pas remarquer. Sa tignasse brunes, mi-longue n'est remarcable que par sa brillance propre. Ses yeux, eux aussi bruns sont tel des étoiles, ils brillent d'une étranges lueur. Son visage, quoi que fin, ne dégage que très rarement de la surprise ou du stress, il semble impertubable, la seule manière pour voir s'il est fâché, c'est une légère contraction au niveau des lèvres. Impassible, il a la plupart du temp les épaules lâche malgré un bon maintien naturel.
Style vestimentaire: On pourrais classsifier Kevinde jeune homme décontracté, ses vêtements le prouvent, mais c'est plutôt pour le côté pratique qu'il porte ce linge (et pour le confort)[. Mais n'est-ce pas ce qui compte?/i]
Manies: [i]Il fuis souvent le regard, comme les persones... sinon sa plus grande manie, c'est d'être dans la lune...



V Biographie

L'histoire du personnage: Certains diront qu'il est née par un beau jour d'été mais en fait, Kevin ne le sais pas... Il ne s'en rapelle pas, logique. Mais le plus lointain souvenir dans sa mémoir est sans doute lui de ses 5 ans. Depuis peu, selon ses parents, il avait déménagé en Mongolie, Pays de ses ancêtres. Là-bas, ils s'étaient join à un groupe de nomade... ce que l'on appellerais des gitans aujourd'hui. Revenons donc à ce fameux souvenir...

C'était le matin, un bien mauvais matin pour être honnête. Le ciel était à l'orage, menacant la petite yourte des Temüjin (car McFarlen, c'est le nom de son défunt père). C'était à ce moment, quand Kevin était en pleine contemplation du temps extérieur que son grand-père est sorti de l'habitation. Il lui posa une main sur l'épaule et l'emmena calmement loin de la famille. À bonne distance, il lui pointa le cheval qu'il lui avait prêté depuis son arrivé et calmement, lui murmura à l'oreille qu'il était temps qu'il grandisse. Ce jour était le premier d'un printemps mouvementé (car dans ces lieux, le jour de son anniversaire n'existe point, mais c'est en fonction des saisons que l'on compte son âge). Il grimpa lui aussi sur son cheval bientôt rejoint par une bonne dizaine d'hommes du clan.

"Nous allons chasser les chevaux pour remplacer ceux qui sont morts."
Voilà les paroles que son grand-àre dit et qui changèrent définitivement sa vie. Ils avaient trouvé un troupeau.

Quelques fois, ils les avaient vu partir ainsi mais c'était la première fois qu'ils les accompagnait. Chaque homme, dans ses situations, avaient le droit à un cheval pour sa famille (ou deux s'ils pouvaient en capturer tant, ce qui était impossible).

Chevauchant à côté de son grand-père, ils prirent la direction de la harde. Corde à la main, Kevin était tant qu'à lui, prêt à tenter sa chance pour la première fois. Puis, le troupeau fut devant lui, magnifique, puissant et sublime. Il semblait que peu se préoccuper des chevaux qui galoppaient à toute vitesse vent au visage vers eux. Ce ne fut qu'à 2 kilomètres qu'ils commencèrent à fuir. Les chevaux monté commencèrent ainsi à accélérer pour les ratrapper. Une étau se forma autour des chevaux sanvages. Kevin, à califourchon sur son étalon jetta un regard autour de lui. Son regard survola les bêtes affolées avant de tomber sur un cheval. C'était une créature des plus fière et robuste. La vitesse avec laquelle elle remontait le troupeau, bouscullant les autres pour fuir les méchant deux pattes prouvait sa force. Sa robe était d'un noir d'ébène, son hénissement semblait résonner encore plus fort que celui des autres. C'était décidé, c'était lui que Kevin voulait.

Une poursuite des plus trépidante se passa qui fini alors avec la capture du cheval qui se retrouva à être l'un des plus farouche que la famille ai déjà vu. Avec patience et bonne volonté, Kevin pu l'approcher (et avec l'aide de sa mère aussi). Ce fut là son premier vrai cheval qui nomma TarahIm, en souvenir de celui qui fut.

Puis, les années passèrent, lui avec le fougeux petit étalon qui se retrouva être un indontable avanturier. C'est avec lui que Kevin vécut ses plus grandes avantures (traverse de la steppe dans une grande tempête, première course à cheval, traversée d'un lac, se perdre dans une montagne, premier saut au dessus d'un ravin...).

Un malheureux évènement arrivat malgré tout, comme dans toutes les magnifiques histoires d'amour, comme dans l'histoire d'amour qui unissait TarahIm et Kevin. Le pauvre petit poney mongol se fit voler. C'était à ses 14 ans, cela, il s'en rapelle parfaitement. Pendant près d'un ans, il sillonna la plaine à la recherche de ce magnifique poney mongol sans jamais le retrouver. Sa peine était visible, tangible. Sa mère ne fut pas en mesure de le retenir, ses grand-parents non plus. Il erra pendant presque 1 ans et demi dans la plaine tel un fantôme sans âme, voilà d'où viens sa timidité, son isolationnisme.

Revenant exceptionnellement chez lui, sa famille ne purent qu'aquiesser, il se mourrait presque sur place. La nourriture, déjà difficile d'accès dans la steppe semblait ne pas avoir touché ses lèvres depuis un bon moment. Les joues, avant rebondie du petit Kevin, s'étaient creusées, il semblait sortir tout droit d'une fosse malgré sa peau sombre, tanné par le soleil. C'est à ce moment que prirent sa famille un décision.

Pendant des mois, la courageuse famille, interpellée par la pauvre condiction, probablement critique, de leur fils qui détériorait de jour en jour tentait de trouver un solution. Bien que quelques fois ils tentèrent de le garder dans la maison, de le nourrir à la cuillère, il réussissait toujours, avec sa ruse à s'échapper.

De plus en plus désespéré, ses parents mirent en jeux leur relation pour ENFIN trouver ce qui sauvera Kevin. C'est alors qu'une de leur relation trouva ce qui pourrait sauver le petit qui était de plus en plus maigre. Partant à sa recherche dans les landes pour lui annoncer la nouvelle il le trouvèrent dans un bien piètre état. Enfin, ce fut plutôt un cheval qui les trouva car en partant il avait pris un des chevaux de la famille, un de plus vieux qui ne manquerait pas aux siens.

En efffet, un matin, ils trouvèrent le cheval de bout, devant la porte. Espérant, ils cherchèrent dans toutes les yourtes du clan sans rien voir. Les affaires du petits étant toujours attaché au dos de la pauvre bête, ils ne purent que redouter le pire... et le pire arrivat. Le cheval les reconduirent aux petit qui était caché dans une anomalie du terrain.

Le corps d'une minceur alarmante, les yeux vide, ils le crurent mort un instant. Les forces avaient abandonné Kevin qui cherchait son cheval. L'espoir, pour lui, était parti... Mais était revenu pour sa famille. Ils apelèrent sans tarder un médecin (plutôt il chargèrent un jeune d'aller le chercher à la ville la plus proche).

Kevin resta ainsi inconsient, entre la vie et la mort perdant plus de 2 semaines. Nourri aux infusions, il fut même attaché sur son lit. La fièvre menaca sa vie et quand les forces revinrent, il ne pus s'empêcher de vouloir repartir dans le lointain mais les liens l'entravaient.

Et c'est, il y a jour pour jour 2 mois que ses parents (sa mère), lui apprirent la nouvelle qu'il allait aller à Freedom Creek. Une nouvelle qu'il pris avec mélancolie car il allait devoir abandonner TarahIm... mais peut-être allait-il le retrouver là-bas... mais combien de chance allait-il avoir???

Puis, il pris l'avion pour venir jusqu'ici, ayant retrouvé ses forces, lui qui n'espérait et ne désirait que retrouver TarahIm... Seule sa mère l'accompagna dans l'aréoplane. Elle le força à entrer dans l'avion et il su que tout était fini, que son destin était définitivement cèlé... chose qui ne l'empêchera surment pas à rechercher malgré la distance son premier cheval... tant qu'il n'aurait pas la confirmation de sa mort...

Enfin, il arriva devant la porte du lieu qui allait tenir pour maison... enfin plus tard car pour le moment elle ressemblait plus aux portes d'une prison qui allaient lui oter sa liberté. l'esprit anormalement tranquil, il suivit sa mère sans rien dire.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Charles quelque chose, il n'était pas marqué sur le site mais ce n'est pas un acteur (c'est un mannequin plus ou moins connu)
Comment avez vous connu le forum : Sur le top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6/ 1O,
Conexion sur le forum: 7/7jrs environ
Fille ou garçon :Fille en vrai, gars sur le forum
Libre à vous.. Bonjour et j'espère m'amuser ici ^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 5:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 3:05

VII Exemple de Message

Si mon histoire ne suffis pas voilà ^^

Le voilà devantle fait accomplis, l'avion venait d'atterir, les dés étaient donc jeté pour lui. Les valises à la main, sa mère loin devant lui, toute heureuse de se dénoument, de voir où allait vivre son fils, elle se dirigeait d'un pas alerte qui détonnait du pas tranquille et résigné de Kevin.

Peu à peu, ce dernier se résignait à la situation, il acceptait son destin... En effet, il y avait pire que d'être confiné dans une académie d'équitation, lui qui avait adoré les chevaux et qui était encore si attaché au sien, malgré sa disparition. Un léger sourrir apparut même au lèvre du l'ex-mongolien qui venait de quitter sa maison. Un sourrir que sa mère pris pour de la joie... ERREUR, c'était simplement une la vue qui le surprennait... Enfin, il arrivat finalement devant l'enceinte de Freedom Creek. C'était la première fois qu'il entendait la mer, les vagues...

Puis, il fut dirigé par une élève, sans doute. Aux premier abord elle avait semblée surprise de son air dégenté, négligément négligé... Puis ça avait été son visage qu'elle avait fixé... Sans doute avait-elle remarquée l'absence de joie. C'était bel et bien incompréhensible... alors, seulement pour sauver les apparence, il plaqua un léger rictus joyeux sur son visage, passat une main dans ses cheveux, nettoya sa vieille veste avant de la changer (stupide^^) et accéléra le pas.

Puis la texture du sol changeat, la terre fit place au marbre et il fit face à deux grande portes qui semblaient dire "POINT DE NON-RETOUR"...

Sa mère mouillat un doigt, lui ota une saleté au coin de la bouche. Il la chassa avec agacement avant de la remercier dans sa tête... peut-être était-il plus présentable ainsi (bien que ce n'était que des idées qu'il se fesait et qu'il était amplement présentable) Et il fit le premier pas de ce qui se révèlerait être sans doute une avanture extraordinaire. Il passat la porte seul et calme, comme à sont habitude.

Un bureau impressionnant lui fesait face avec une chaise qui lui tournait le dos. Ses pieds frôlèrent le tapis, son pas aérien ne fesant aucun bruit. Il s'assi sur la chaise plutôt confortable et se raclâ la gorge pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 7:39

Bienvenue.

Alors l'est 6h30 donc pas le temps de lire, mais déjà, met ta signature aux normes.

200*400 (avatar)
500*200 (signature)

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 14:59

Voilà changement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien Turner

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precious Stone
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 16:39

500*200 pas 500*162 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 18:30

Mon cher petit Adrien prendrait-il ma relève pour les signs?!

En effet, c'est 500*200 et non 500*162. Désolé mais va falloir recommencer Razz

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Lucy Sobel

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Jeu 24 Mai - 20:12

Tu as une très bonne fiche, sauf pour le début, le caractère n'est pas assez dévelloper pour que je te répartisse Razz

Allonge et précise-le encore un peu et j'te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Ven 25 Mai - 5:54

Voilà, j'ai corrigé ma signature (c'est que je m'en était mal occupé j'avais fait retailler l'image tout en gardant les proportions.... enfin)

Sinon j'ai ralongé mon texte pour le caractère de plusieurs lignes... Bonne lecture!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Ven 25 Mai - 13:34

C'est beaucoup mieux pour la sign Wink

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Ven 25 Mai - 15:08

Même si c'était juste 38 de différence... C'est vrai

Sinon je me demande vraiment dans quelle académie je vais être... Bonne question qui demande réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Willefert

Alysson Willefert

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Sam 26 Mai - 14:06

Bienvenue sur FC Wink

Tu iras donc à Hurricans River, plus particulièrement à Illuminate know

Merci de ton inscription & Bon jeu

[ J'ai beaucoup hésité enfin bon Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin McFarlen

Kevin McFarlen

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Sam 26 Mai - 15:02

Je m'en doutais... car en fait j'aodre faire hésiter les personnes pour quelles ne sachent pas exactement où me mettre (c'est un de mes hobbits lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Willefert

Alysson Willefert

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   Sam 26 Mai - 15:04

C'est pas plus mal Wink Sa m'sort des gens qui font des gros sous-entendues sur leur maison de préférances ( C'est pas sur se forum au cas où quelqu'un se sentirais viser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Mcfarlen [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Mcfarlen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pr bannir Kelly jason et Kevin Dallemagne [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Hurrican Rivers-
Sauter vers: