Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shim Jae Joong [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fudjinounet

Fudjinounet

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age du Personnage : 21 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Shim Jae Joong [En cours]   Sam 19 Mai - 17:05



.·´¯`·->Hero<-·´¯`·.







I. Identité



Nom: Jae Joong
Prénom(s): Shim
Surnom(s): Hero
Date & lieu de naissance: Il est né le 26 janvier 1986 dans une province de la Corée du Sud dont la capitale est Daejeon, qui n'est autre que l'ancienne province du Chungcheong.
Âge : 21 ans
Nationalité & Origine : Shim a la nationalité coréenne. Il y a peu d'origine dans sa famille et donc dans son sang. Des lointains Japonais coulent dans ces ancètres. Mais dans l'ensemble Hero est un pur Coréen.
Niveau : En Coréen, les niveaux équestres sont assez différent. Mais ses diplômes sont équivalant à un bon galop 6. En effet, Hero n'est pas un cavalier accomplit. Il n'a pas vraiment comme but d'être le meilleur et aller loin dans la compétition. Il prefere s'occuper des soins des chevaux, de leurs santés, de leur ration, du matéreil... Il a deja fait quelques compétitions en Coréen. Et il a même eu son premier cheval qui est malheureusement décédé de son grand age.



II Préférence & Goûts



Livre Favoris: Il ne peut pas vraiment dire lequel dans sa collection il préfère . Mais dans l'ensemble tout les livres manga sont ces favoris et ces passe-temps de lecture principale.
Style musical écouté: La musique asiatique dans les tons acapella. Mais il peut très bien écouter d'autre style selon son humeur du jour.
Chanson préférée: Il y a tellement de chanson qui le fait rêver... Mais son coup de coeur est pour Hi Ya Ya, une musique biensur Coréenne.
Film préféré: Il n'est pas trop fan de cinema ou de la télé. Mais il a tendance à vouloir voir quand cela est en rapport avec le Japon. Dans tout les films qu'il a vu Fast And Furious 3 « Tokyo Drift » est celui qui peut regarder en boucle sans ce lasser.
Ville & Pays préférés: Il y a toujours un pays qui lui fait rêver depuis tout petit,Le Japon. Peut-être en hommage à ces lointains ancètres. Et biensur il aime tant la ville qui se nomme Tokyo, ville de la nuit comme du jour...
Animal préféré: En plus d'aimer les chevaux, il est passionné pour les chiens. Mais pas n'importe quel chien, les Dalmatiens. Leurs rôles ainsi que leurs caractères le fascine.
Plat préféré: Mélange de pate, de viande, d'oeuf, de légumes et de soupe, le Ramen est son plat favoris. Il pourrait se nourrir que de cela tellement il est accro.
Saison favorite: De nature assez frileux, il y a qu'une seule saison qui aime et donc qui est sa préferé... C'est biensur l'Été.
Couleur préférée: Il n'est pas difficile dans les couleurs. Mais si il devait choisir, il dirait le Blanc. Clair, doux et simple, connaitre de son caractère et pourant pas si différent.

Passion* : Hero en plus d'être passionné des chevaux à une grande passion pour la musique. Mais pas n'importe quel musique. Celle de type asiatique et acapella. Hero a fait plusieurs années de cours de chant mais aussi de danse. Car en coréen un chanteur se doit d'être danseur. De ce fait, on peut parfois avoir le plaisir de voir Hero poussait la chansonnette à travers quelques pas de danse...



III Psychologie



Caractère: Le mot qui vient directement pour décrire Hero est fêtard. En effet, il est souvent le premier pour faire la fête et s'amuser avec une bonne bande de copain. Hero aime le son du rire, les blagues raisonnant dans une pièce couvrant par la même occasion la musique passante. Tel est le monde dans lequel Hero aime passer ces soirées. Hero est quelqu'un qui a un sens de l'humour assez à lui. Il faut donc le comprendre un peu pour arriver à avoir son humour de fois noir et sadique. Sa bonne humeur est souvent une expression de son visage. Donnant ainsi sa foie autour de lui d'un seul regard et son sourire malicieux. Ce caractère est la raison aussi de sa nature d'éternel joueur et gamin pendant ces périodes de folie. Non, Hero n'est pas fou. Il aime juste montré sa joie aux autre, faire partager sa bonne humeur, pouvoir laisser un instant ces responsabilité d'adulte au placard pour retourner en enfance. Mais Hero s'est aussi un têtu. Quand une idée lui trotte dans la tête, il est difficile de lui en faire oublier cette lumière dans son cerveau. Le pire s'est de vouloir faire un débat avec lui, car monsieur a tendance à vouloir avoir toujours raisons, et le pire s'est qu'il a souvent raison. Il est de nature assez intelligent même si il ne le montre pas. C'est l'une de ces facettes caches dans sa personnalités. Et donc il ne tombe pas facilement dans un piège. Mais si par malheur il tombe dans votre piège, attention au retour de cette farce ou autre. Car il est rancunier et a tendance à rendre des retours de nature assez méchant et inattendu. Comme le dicton le dit : « La vengeance est un plat qui se mange froid » Chose que prend bien à coeur Hero pour la mettre en pratique. Et oui, cas Hero a un caractère assez fort et sadique dans sa nature. Même assez mystérieux et ombrageux à comprendre. On peut dire, qu'Hero a un caractère à 2 sens. La première version, on remarque le fêtard un peu gamin dans ces moments. Mais cachant au fond de lui une intelligence à toute épreuve et qui a surtout vu beaucoup de chose. Son franc parlé sans gène et de fois ces mauvaise réaction de rancunier de premières. Car malgré son ton joyeux et humeur, il peut aussi être assez sombre et méchant malgré son sourire. C'est quelqu'un d'éternel humeur tout en étant assez sadique. Mais avec le temps, on arrive à voir la deuxième version plus profond d'Hero qui ne montre que très rarement au gens de confiance et qui arrive un peu à comprendre son caractère assez ombrageux chose qui n'arrive jamais. C'est à la douceur de son âme lier à sa sensibilité. Et oui, malgré son fort caractère sombre, Hero est quelqu'un qui sait aussi avoir un coeur. Hero peut être une personne ouvert et qui sait écouter même si on ne le dira pas par son expression qui est lion d'être sérieux lors des conversations. Et pourtant, il lui arrive quoi que maladroitement de vouloir vous aidez et même vous donnez des conseils qui peuvent à première vu être assez cru.
C'est ainsi que malgré ces caractères visible, Hero reste quelqu'un que seul le temps et la sincérité peuvent faire découvrir son « lui » intérieur.

Plus grand défaut : Être rancunier. Il est de nature têtu et donc ce défaut est l'un des pires dans ces côtes noirs de son caractère. Quand celui-ci fait surface il peut duré longtemps et souvent finir dans des conditions assez sombre. Mais il y a aussi d'autre facette de son caractère qui peut ne pas plaire. Comme son humeur assez déplacer. Sans oublier son dureté de parole assez sadique dans ces humeurs noirs.
Plus grande qualité : Sa gaieté. Toujours souriant, joyeux, de bonne humeur... Ce trait de caractère est le plus sympathique et aussi le plus voyant chez Hero. Il peut aussi avoir sa franchise qui peut plaire mais tout dépend des caractères. Et enfin sa confiance mais pour cela il faut vraiment arriver à le comprendre...
Peurs : Hero n'est pas tellement de nature peureux. Certes il lui arrive de sursauter par surprise, mais cela est une réaction tout à fait normal et humaine. Part contre, il y a bien une chose qu'il lui fait assez peur, le Feu. Il ne supporte pas avoir la présence de feu vers lui, surtout au niveau du visage. C'est réaction peuvent être méchante quand on veut s'amuser à lui faire peur par rapport à cela, surtout quand il demande d'arrêter cela. Mais il peut voir le feu de plus loin sans trop de gène tant que le feu reste dans un lieu sécurisé, comme une cheminée.
Désirs : Hero n'a pas vraiment de futur. Il y a des envies qui viennent de jours en jours. Mais dans l'ensemble ses désirs sont basés sur le monde du cheval, sans pour autant vouloir être un champion en compétition ou avoir un grand élevage célèbre... Il veut juste rester avec les chevaux sans se prendre la tête gardant ainsi sa liberté. Hero n'est pas quelqu'un qui ne pense qu'à l'argent, il s'en fou un peu. Il préfère faire un métier par passion et mal payer, qu'un métier de dégoût au revenu élevé. Malgré cela il désire quand même continuer la chanson et la danse. Et pourquoi pas le dessin manga. Tous ces désirs sont souvent lier à son pays d'enfance.



IV Apparence



Allure générale: D'origine asiatique, Hero a tout son physique fidèle à son pays de naissance. De couleurs légèrement bronzé ou plus couramment appelé « jaune » qui montre son niveau social. Sa forme de visage assez efféminé lui a voulu plusieurs remarque mais aussi de l'admiration selon les goûts des gens. Car son visage a l'allure doux, aux traits fins met en harmonie son nez ainsi que sa petite bouche. En plus de cela ces cheveux de couleurs changeante selon ces humeurs sont de nature mis-longue avec un raie sur le côtés, (Hero n'aime pas avoir les cheveux courts.) mettant ainsi sa mèche pour cacher son yeux donnant un piquant de mystère. Son regard aux yeux bridés ont des reflets marron foncé voir noir par moment, où l'on voit souvent ses émotions du moment. Pour compléter son visage, Hero a souvent des boucles d'oreilles en forme diverse mais masculine.
Passons à la suite. Hero dans son allure général mesure 1,78 m pour 63 Kg. Il tiens à sa ligne, c'est pour cela qui fait beaucoup de sport en tout genre. Il aime soigner son image sans pour autant s'admirer comme la perfection même. Hero possède un tatouage couvrant ses épaules d'origine Coréen et puis 2 percings sur le torse. L'un se trouvant au nombril et l'autre sur le téton gauche. Dans l'ensemble, Hero dégage plusieurs points de vue. Soit on n'aime pas son physique. Soit on l'aime... Mais dans tout les cas, l'avis des autres ne le fera pas changer son physique loin de là.

Style vestimentaire: Niveau vêtements Hero a une grande collection et dans tout les genres. Il aime bien changer de style comme on change de chemise. Mais malgré son changement de style, il garde quand même toujours la même allure. Il reste quand même fidèle à ces allures assez cool, mettant ainsi beaucoup de haut blanc ou des couleurs assez joyeuse, le bas quand à lui peut être assez divers. Mais Hero peut aussi mettre des allure plus classe et rechercher pendant des soirées en vue d'amusement. Oui, car Hero est assez changeant niveau look. On pourrait croire qui se recherche encore, mais cela est completement faux. Il aime le renouveau, et se lasse assez rapidement si il met à chaque fois le « costume » si l'on peut dire. Donc on peut vraiment pas prévoir son style du lendemain. Car sa va d'un look simple ou plus chic selon ces envies.
Manies: On peut remarquer quelques tics chez Hero. Comme sa façon d'avoir un sourire en coin, ou encore sa manie de remettre ces cheveux en place. Il aime aussi faire de drôle d'effet avec son regard en bougeant ces sourds-cils se donnant ainsi une mine enfantin.



Dernière édition par le Dim 20 Mai - 14:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Fudjinounet

Fudjinounet

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age du Personnage : 21 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Shim Jae Joong [En cours]   Sam 19 Mai - 17:06



V Biographie



L'histoire du personnage: Decrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bacler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !




VI Autres



Nom de la personne choisie en avatar: Kim Jae Joong.
Comment avez vous connu le forum : Une sadique qui m'a mit dans ce projet.
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6/ 1O. [Je sais vraiment pas comment me noter...]
Conexion sur le forum: Le Week en période de cours. Si non tout les jours pendant les vacances.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Que FC vit le plus longtemps possible



VII Exemple de Message



C'est dans un fond sonore qu'on pouvait entendre le bruit d'un réveil étouffé sûrement par une couverture. En effet, il était 4h du matin... Une heure bien matinal pour Hero qui ne voulait pas tellement ce lever. Et pourtant l'heure n'était pas à prendre. La raison de ce réveil forcé était la rencontre avec sa nouvelle vie et aussi la charge d'un métier dans une académie assez célèbre et éloigner.

« HERO !!!! DEBOUT !!!! » Dit sa mère du fond de la cuisine.

Un cris persan accompagner de coups assez violant à la porte fit sursaute le jeune homme. Il mit un instant à comprendre ce qui lui arriver. Un rapide coup d'oeil vers le reveil indiquant que...

« Merdeeeee, je suis en retard.... »

Sautant de son lit comme un sauvage, il tenta de s'habiller en même temps que de rassembler les dossier qui avait besoin lors de son entretien avec le dirlo. Sautant donc de jambe en jembe, Hero fini par être habiller ainsi que sa valise de document. Hero passa aussi en coups de vent vers la salle de bain. Il prit le temps de se coiffé de façon assez classe, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une tenue assez mal soigner pour son entretien. Descendant les marches des escaliers menant à la cuisine, il salua rapidement sa mère en déposant un bisou sur sa joue avant de refermer la porte de la maison.

« Alors prêt fiston ? »

Hero qui venait d'entré dans la voiture de son père, soupira un instant avant de jeter un regard vers la maison. Il savait bien que cette petite maison allait lui manquer. Comme sa ville, mais son choix était fait. Il avait assez fait la fête pour dire son adieu à ces amis proche ainsi que sa famille. Et puis comme lui avait dit tant de monde, c'est pas comme s'il partait pour jamais.
Il posa son regard vers son père, accompagner d'un petit sourire en coin.

« Oui, prêt !! »

Le trajet pour aller à l'aéroport n'était pas très longue et fut assez silencieuse. Hero avait demander de ne pas lui rappeler qu'il partait. Il n'aimait pas les longue adieu, trouvant cela bien trop difficile et inutile. Après, un dernier au revoir à son père, il prit les nombreuse valise pour entre dans l'accueil de ce grand aéroport. Il s'arrêta un instant comme un moment de rêverie, avant d'aller vers l'enregistrement des valises.
Tout ce passa très rapidement, peut-être trop rapidement pour Hero. En un rien de temps, il était deja dans l'avion assis nerveusement. C'est alors que la sonnerie de son télephone portable, le tira de sa contemplation à travers la fenêtre de l'avion.

« Allo ! »

« C'est Yunho, alors tu as bien attaché ta ceinture, tu as pas oublier des valises, tu as bien pris tes médicaments pour dormir... »

« Arrête Baka !!! »

« Roh, mais tu es nerveux on dirait »

« Tu as de la chance que je pars toi !!! »

« T'inquiète pas, tu vas me revoir mon vieux ! En tous cas, bonne chance et pas trop de bêtise là-bas. Je compte sur toi pour avoir des nouvelles assez souvent, si non je vais moi même de pied ferme de rechercher. »

[...]

Hero passa quelques temps au téléphone avec son meilleur ami parlant de tout et de rien. Pour enfin, raccrochait avant le vol.
C'est alors comme si le temps venait de passer sans qu'on puisse avoir le contrôle, Hero se retrouva à la fin du vol. Alors que son corps était encore endormit son esprit quand à lui était bien actif et nerveux. En un rien de temps, Hero se retrouva rapidement dans un voiture qui l'amènera vers ces nouveau lieu de travail. Mais surtout, il allait se retrouver en face de son nouveau Dirlo. Chose que tout personnel déteste assez. Il ouvrit son sac contenant toute ces notes en vue de l'entretien. Il regarde ces lignes sans vraiment les lires, de toute façon il s'est très bien qu'il est trop tard pour tenté d'apprendre. Mais il sentait le besoin d'avoir ces feuilles dans ces mains lors de ce trajet.
Hero jeta souvent des regards vers sa monture comme pour tenté de contrôler le temps, chose assez impossible même avec une grande volonté. C'est donc alors que le temps du trajet prit fin, il rangea rapidement ces feuilles pour descendre en 4ème vitesse de la voiture. Son regard se posa sur l'ensemble de tout les lieux. Hero avait le souffle coupé tellement c'était grand. C'est alors qu'il remarqua que l'heure tourner toujours et que s'il voulait pas se faire remarquer le premier jour, il devait rapidement il allait.
Droite, gauche, prendre les escaliers, puis vers le bas... Non, rien à dire, Hero était vraiment perdu et entrain de s'énerver tout seul dans cette immense demeure. Chose qui était sur, il avait encore 1 minute pour trouver le bureau du dirlo... C'est donc en courant, qu'il arriva enfin. Frappant à la porte de bois marron, il tenta de reprendre son souffle avant l'entretien.
Après, un « oui » assez autoritaire, Hero ouvra la porte doucement pour entrer avant de la refermer dans la même douceur que son entré...
C'est donc ainsi que Hero fit la rencontre avec Logan directeur de Dry... Mais biensur, l'entretien reste secret. Après tout, on ne peut dévoiler les punitions choisit pour nos cher élèves xD


Ps : Présentation non fini... Pour raison d'internat, je m'autorise à jouer malgré mon manque d'histoire qui viendra très rapidement ^^



Je suis le surveillant de Dryness Mountains à Blooming Hurt. En plus d'être groom à Dryness Mountains et barman sur FC.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
 
Shim Jae Joong [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Règlement du cours de Métamorphose
» Documents de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Refusées-
Sauter vers: