Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Sobel
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Lucy Sobel

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Jeu 10 Mai - 21:31

Le Nom du Personnage





I. Identitée

Nom: Sobel
Prénom(s): Lucy
Surnom(s): Lulu, clafoutis n’à la fraise
Date & lieu de naissance: Elle est née le 10 juin 1888, par un jour de forte chaleur qui influencera sûrement la suite de son existence, la caractérisant par un caractère de feu. Un vrai cocktail explosif ! Son lieu de naissance n’est autre qu’un petit Hôpital qui se trouve aux extrémités de Salvador de Bahia, au Brésil.
Âge : 19 ans
Nationalité & Origine : Lucy est de nationalité Française et Espagnol car elle a vue le jour sur les terres Espagnol. Sinon il faut remonter son arbre généalogique pour calculer ses pourcentages de sang. Pour faire simple, considérons que sa mère est née en France, mais a passé toute sa vie en Espagne et a épouser un Espagnol qui, en réalité était un Français pure souche à la base. Je ne m’aventurerais pas plus au niveau des Grands-Parents. Des histoires qui se mêlent et qui s’emmêlent pour donner un résultat plutôt réussit, avouons-le.
Niveau : Quel est le niveau equestre de votre personnage ? Ses galops ?


II Préférance & Goûts

Livre Favoris:
Style musical écouté:
Chanson préférée:
Film préféré:
Ville & Pays préférés:
Animal préféré:
Plat préféré:
Saison favorite:
Couleur préférée:

Passion* : Votre personnage a surement une passion. Cachée, peut être ^^ Dites nous ce dont il raffole, où dans une activiée où il s'investie a fond. Ce champs est facultatif.


III Psychologie

Caractère: S’il est en générale difficile de décrire le caractère d’une personne, cela l’est dotant plus lorsque ladite personne s’appelle Lucy Sobel. Je m’efforcerais néanmoins de tracer les grandes lignes de sont esprit pour le moins complexes. Je peux cependant affirmer – et ce sera peut être la seule affirmation de la description – que Lucy est un être unique, inimitable.

Peut être est-ce ses origines hispaniques, sa naissance lors d’une vague de chaleur hors du commun, mais Lucy possède un fort caractère, comme on a peu de chance de revoir deux fois. Un trait frappant de sa personnalité c’est bien cette impulsivité que l’on remarque en premier lieu chez elle. Quoi qu’elle face, le moindre geste, la moindre parole on pense croire qu’elle victime de ce fort caractère et qu’elle ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche ! On pense, car la réalité et tout autre. Et, oui, Lu’ est une grande manipulatrice doublée d’une très bonne actrice et elle a sut user de son merveilleux talent pour sa petite personne. L’image que toute personne a d’elle n’est autre que celle qu’elle veut se donner. Même s’il elle paraît d’un sincérité à toute épreuve, ne vous laissez pas avoir, il se peux sûrement qu’elle vous embobine, c’est presque sûre. Car chez la brune, le mensonge est un art, et ceux à toutes les échelles ! C’est une discipline qu’elle connaît parfaitement et dont elle détient toutes les ficelles, ce qui lui facilite considérablement la vie : enrôler ses ami(e)s dans des situations frôlant de justesse l’illégalité, obtenir une permission de sortit pour rejoindre soi-disant Madeleine, alors qu’en vérité elle va chez son petit ami et ses potes … Inutile de continuer de lister le nombres de possibilités que les mensonges nous offre, ce serait se faire du mal soi-même. En dehors de ces quelques aspects, Lucy à l’énervante manie de se sentir – et par conséquent le faire ressentir aux autres – une espèce de supériorité, d’arrogance ; elle sait qu’elle est belle, douée et intelligente et son air hautain à rapidement fait de vous énervez, oui vous, fille banale aux cheveux ternes et au QI limité. Si, au premier abord elle paraît très franche, à dire ce qu’elle pense de tout le monde, défendre son opinion tout en se moquant éperdument du regard des autres, elle n’en est pas moins une grandes langue de vipère. Dès que vous avez le dos tournés ( pour la plupart des gens, en faites tous les gens qu’elle considère comme inférieure à elle ) elle trouvera quelque chose à dire sur vous à ses complices. Oh, ne vous attendez pas à entrez comme cela dans l’estime de la belle, se serait être plus qu’optimiste, il faut gagner son cœur, lui apportez quelque chose de nouveau. Vous savez, elle est comme ces peuples qui recueillaient des rescapés d’une autre civilisation, à la seule condition : qu’ils leur inculpent leur savoir, sans quoi, les dirigeants les laisseront crever de faim ; et bien voilà ce qu’attend Lucy des gens qu’elle commence à apprécié. Mais, de toute façon, n’attendons nous pas toujours un apport de ses nouvelles connaissance – même inconsciemment ?
Abordons, si vous le voulez bien, le côté aguicheur de la demoiselle. Car, oui, la belle est une séductrice avertie. Vous savez, ses sourires charmeurs que les stars passent tant de temps à répéter ? Hé bien, chez Lu’ ils sont tous ce qu’il y a de plus naturelle. Mais lorsqu’on parle de séduction, il est inévitable de parler de physique, non ? Lucie est tout simplement superbe, j’ose mettre au défi quiconque de la dire laide sans mentir. Plusieurs personnes l’ont déjà comparée à ses roses exotiques, convoitée par tout le monde. Mais ce qu’on oublie souvent ce sont les épines, attention, maintenant que vous êtes prévenue évitez de vous faire piquez !
« L’attrait d’une rose … Et les épines »
Voilà la phrase que lui avait inventé un de ses multiples petits copains pour la définir. Cela avait bien fait rire la brune et elle l’avait conservé dans un coin de sa tête. Mais revenons-en au principale, peu fidèle, elle préfère collectionner les conquêtes d’une nuits plutôt que de construire une relation stable « à mon âge ? Non ! » pour la citer. Elle ne croit pas au grand Amour, ou plutôt ne l’a pas encore rencontrer, mais ce rendez-vous n’est pas en tête de ses priorités, de toute façon. N’allait pas croire cependant que c’est une fille facile, loin de là. Quoiqu’il se passe, il faut qu’elle soit d’accord, aussi ses flirts de soirée son totalement consentant, SON consentement est le plus important, à ses yeux. Mais ce n’est pas elle qui vous fera du rentre dedans, ( Pardon ? Oui, c’est un clin d’œil pour toi, Po’ Razz) préférant la « drague » plus subtile, Madame entretient se côté mystérieux et exotiques de sa personnalité ; comme dirais le diction « Plus t’es vache, plus ils s’attachent »
Après ces quelques lignes vous ne pouvez pas ne pas avoir compris que Lucy n’est autre qu’une manipulatrice, ce qui en soit n’est pas plus mal, mais elle également et surtout calculatrice ; elle aime avoir le contrôle d’une situation. Ce qui entraîne la logique des blocs, de ses quelques défauts d’écoulent les suivants ; une jalousie maladive, une susceptibilité à fleur de peau ( hormis dans le mannequinât & l’équitation, car elle considère que toutes les critiques, même les plus subjectives sont utiles pour avancer) mais elle se révèle également rancunière. Des vilains défauts, mais habilement dissimulée par son talent d’actrice.
Mais parlons maintenant de sa fierté, « saloperie de fierté » dirait-elle. Une qualité que l’on attribut aux nobles d’esprits généralement, pourtant vous aurez put constatez que Lu’ n’est en rien « Noble » d’esprit ? Ne jugez pas par ce que je vous est rapportée, à vraie dire dans le fond, elle n’est pas si méchante, c’est dure à expliquer, c’est peut être cette envie de perfection qui l’a détourne du droit chemin ? Quoi qu’il en soit, elle se révèle une personne très fière d’elle-même, – peut être même parfois trop – fière de ses opinions, de ses convictions, de son talent pour l’équitation … De cette fierté d’écoulent beaucoup de gros défauts, un égo peut être un peu surdimensionné, une confiance en elle presque aveuglante, assoiffée de vengeances et – surtout – elle se montre si têtue qu’elle pourrait défier un âne. Et c’est dans les moments où sa fierté personnelle est touché qu’elle vous jettera un regard noire, dédaigneux avec une lueur de pitié et un sourire désolé qui à le don de faire sortir de leur gongs les personnes même les plus calmes.
Lucy est un peu la fille dont tous les mecs se rêvent et dont toutes filles voudraient ressembler. Son look, ses phrases, ses manies, mimiques, habits et j’en passe ont étaient maintes et maintes fois recopiés, jamais égalée. Lucy à le style qui lui correspond et celle qui tente de le reproduire pourrait porter un sac poubelle que serait mieux !
Mais n’ayait pas une image trop mauvaise de Lucy, son côté « sombre » est certes très développé, elle n’en est pas moins un humain et possède quelques qualité non-négligeable ( au moins pour le peu qu’elle possède.). Elle échappe à un gros défaut, et elle en est bien contente, c’est l’égoïsme, au contraire elle est même généreuse, enfin je m’entends. Elle n’ira pas non plus donnez 1000 euros à une personne parce qu’elle est dans un bon jour. Cependant, on lui reproche toujours – à tord - d’être sans cœur, à quoi elle répond que c’est mieux que d’être sans cervelle. Et oui, la jeune Lucy possède une répartie du tonnerre et ce fait rapidement un nom partout où elle va grâce à cette dernière. Mêler répondant et fierté, cela vous donnera un aperçut de se qu’elle peut faire. Non, elle n’est pas du genre à se laissez marcher sur les pieds, au contraire, c’est plutôt elle qui écrase les gens autour d’elle, pourquoi ? Hum … Sa détermination et son Ambition. Deux de ses plus grandes et belles qualités. D’ailleurs, Lu’ a presque toujours obtenue ce qu’elle voulait ! Par n’importe qu’elle moyen ; que se soit la force, le charme, la corruption, la douceur, la délicatesse, les menaces ou la dégradation de matériel ( je ne touche pas aux étriers, c’est Mymy qui s’en charge ! Wink ). Certains crieront aux scandales, Lucy leur répondra que se ne sont que des utopistes naïf et en dehors de toutes les réalités. La jeune brune considère qu’en effet, dans ce monde, cette société, on n’obtient que ce que l’on veut que par la persuasion. Et pour être persuasives, elle l’est ! Si les exemples cités ci-dessus ne suffisent pas à lui offrir ce qu’elle désire, elle n’hésitera pas une seconde pour jouer avec ces relations. Car oui, jonglant sur deux tableaux, ( la mode & l’équitation) Lucy a sut se créer un petit répertoire de connaissances plus utiles les unes que les autres. « La vengeance est un plat qui se mange froid », Lucy a bien intégré cette maxime, et si elle n’est pas d’un naturel patient, elle y fait de rares fois exceptions. Quittes à passez dans l’ombres pour mijoter son plan machiavélique et préparer une revanche digne de se nom, elle ne rechignera pas. D’une imagination débordante, méfiez-vous d’elle si vous l’avez offensée ; incapable de toucher à un cheval, elle n’hésitera pas à saccager votre matérielle ou mieux vous blessez au plus profond de votre amour propre : « Quelque chose de bien dégradant moralement » d’après ces mots.
Ce n’est qu’avec ses vraies amies ou des personnes qui sont en passes de le devenir qu’elle se livre en partie. Lorsqu’elle est dans ses bonnes périodes, c’est un ouragan de bonne humeur, une symphonie de couleurs. Ce n’est pas à proprement parler de la gaîté ( même si les vilains pas beau on le droit d’être heureux ) c’est juste une joie de vivre, plus démonstratives de temps à autre. Car oui, on pourrait la croire lunatique, non ! C’est plutôt qu’un jour elle sera plus démonstrative qu’un autre. C’est trompeur et régulièrement on lui reproche d’être si changeante que personne ne sait sur qu’elle pied danser. Lucy s’en amuse, comme de la plupart des critiques dont on lui fait la liste, elle aime bien avoir l’avis des autres sur elle ; Lucy aime être désirée, c’est d’ailleurs pas très difficile, mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est d’être incompréhensible et insaisissable.
Je crois que maintenant vient le moment d’aborder la Miss en équitation. Son caractère ne change pas totalement, mais évolue dût à la présence des chevaux. Les chevaux, ils ont une sorte de magnétisme sur elle qui l’apaise du moins en partie, cependant elle devient alors très compétitive, beaucoup plus qu’à l’, beaucoup plus qu’à l’habitude. Elle aime beaucoup cette idée de se mesurer aux autres, ce qui lui réussit généralement en compétition. Alors que ses concurrents stressent, Lucy, elle entretient sa rage de vaincre. Mais toujours en restant d’apparence très zen et souriante, agréable et ouverte ; c’est tout simplement pour entendre ses murmures sur son passage qui lui sont très agréable : « regarde c’est la gagnante de l’épreuve, elle est vraiment d’un calme olympien, d’une assurance à toute épreuve. » Oui, elle aime être admirer, oui elle se plaît à être désiré, mais sur le terrain c’est plutôt de la reconnaissance qu’elle veux recevoir. Les concours ? Pour elle c’est l’aboutissement de tout apprentissage, encore plus en équitation. Mais avec les chevaux ? Comment est-elle ? D’une douceur absolue ! Que cela vous étonne ou pas, c’est la pure vérité. Elle respect trop les équidés pour leur faire le moindre mal, et cela va du PSA au cheval de trait en passant par les shetland ( qu’elle n’aime pas trop, mais qu’elle admire). Une main de fer dans un gant de velours, c’est d’ailleurs ce qui a réussit dans l’acquisition de son cheval. Tous les deux se ressemblent, ombrageux et déterminer, cette même conviction qui leur a souvent fournit un allée simple sur la plus haute marche du podium. Si les deux se ressemblent et qu’ils accèdent avec un facilitée déconcertante les plus hautes marches, ils n’échappent pas à de vives disputes ! Rares, certes –et encore heureux. Lorsqu’un des deux se braquent l’autre fait tout pour le faire céder, cependant tous les deux munis d’une fierté à toute épreuves, il est généralement impossible de savoir qui sortira vainqueur. Perfect’Styl à souvent le pouvoir de la foutre par terre et lui apprendre l’humilité et, après Lucy cherche des compromis, la dispute passe ; et tout redevient normale. Lucy a une attitude totalement différente avec les chevaux et avec les humains, d’ailleurs elle considère presque les équidés comme des êtres supérieurs. Elle éprouve une admiration sans limite pour ces bêtes et une reconnaissance éternelle à son étalon qu’elle adore malgré tout.
D’un caractère fort, Lucy n’en est pas pour autant belliqueuses, préférant les mots blessants et les vengeances aux poings. Pourtant durant son enfance, elle apprit plusieurs techniques de self-défense et, en générale ses poings bien que petit atterrissent là où elle le veut. Un peu rebelle sur les bords, elle prône sa liberté d’expression et son libre arbitre. Elle n’aime pas avoir qui que soit au-dessus d’elle ; Papa, Professeur, Patron, Panthéon. Tous ses « P » ne lui inspire qu’un Profond Pathétisme. Pourtant, elle est bien obligée de les respecter ; mais elle n’oubliera pas de rappelez aux ignorant que le respect est à deux sens et qu’elle ne baissera les yeux devant personne. Obéir à des lois, des règles est difficile pour la brune, aussi, elle n’en doute pas elle détournera sûrement le règlement principale, mais elle part du principe que contourner les règles se n’est pas mal, c’est de se faire prendre qu’il l’est.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Lucy Sobel

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Jeu 10 Mai - 21:33

* Suite *

Au contraire de presque tout le monde, Lucy essaie de construire son bonheur au lieu de réduire son malheur, s’apitoyer sur son sort est une chose qu’elle répugne à faire. C’est d’un dégradant et d’un pitoyable qu’elle a honte des rares fois où elle s’est laissée allée à cette pratique. C’est d’ailleurs sûrement à cause de cette fierté qu’elle n’aime pas se montrer « faible ».
Un autre point, sur une note plus gaie, les idées de Lucy ; ah les idées de la brune. Lumineuses, à leur manière ! Elle a toujours pleins d’idée pour se sortir de mauvaise passe, pour s’amuser un peu … Autant dans ses moments là on peut la prendre pour une folle, mais elle est, toujours à sa manière et puis, dans le fond, tout le monde abrite une part de folie. La seule différence c’est que Lucy, elle, la cultive.




Plus grand défaut :
Plus grande qualité :
Peurs : Dans ce champs énurmérez les craintes & les peurs les plus profondes de votre personnage. [Phrases requises]
Désirs : Ici c'est ce que votre personnage souhaite réaliser dans sa vie. Gagner un énorme concours, avoir un cheval de course... [Phrases requises]


IV Apparence

Allure générale: Celui qui me dit "Voir avatar", je le bannis definitivement du forum. Decrivez le physique de votre personnage en 6 lignes. Pour quelque chose de propre et d'ordonné, il est preferable de decrire de haute en bas. Décrivez ce que votre personnage dégage comme impression lorsque qu'on le voit pour la première fois.
Style vestimentaire: Plus BCBG ou Branché ? Bourgeois Bohème ou Classique ? Business ou Décontracté ? N'hesitez pas a décrire l'originalité de votre personnage.
Manies: Ces espèces de petits tics, de geste qui rend votre personnage si unique..


V Biographie

L'histoire du personnage: Decrivez la vie de votre personnage en 15 lignes. De votre naissance, en passant par l'adolescence puis obligatoirement: pourquoi vous êtes arrivé ici, à Freedom Creek. Merci de ne pas bacler ce chapitre. Les histoires absurdes d'orphelin ou de déménagement abusif, sont interdites et ne rendront pas votre personnage plus attachant loin de là, restez dans le concret !


VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?
Fille ou garçon :
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra Brooke

Sandra Brooke

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Ven 11 Mai - 20:47

Bienvenue, tu es acceptée à Dryness Mountain, dans la maison de Blooming Hurt. Tu as la chambre n°...

Bon Jeu avec moi


[center]P.S : Oubli pas de finir ta fiche hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Willefert

Alysson Willefert

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Mar 29 Mai - 19:39

[ Je met Lucy en PersO Pré-Créer parce que je cesse de la jouer, si sa peux interressait quelqu'un xD ^^

Le persO est Adrinna Lima et la signature DOIT être changer ( elle est horrible Razz )

Bon J'ai pas fini ( bouuuh vilaine Razz ) Pour l'histoire prenez mon adresse ( m0a_40@hotmail.fr ) j'vous expliquerez les grands traits de sa vie ; à moins que je l'ai écrite d'ici là ... Bref, en tout cas vous avez un bon aperçut de son caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
// Insane

// Insane

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Jeu 7 Juin - 19:48

Je fini de tous lire le réglement et je la prend xD Je l'adow I love you I love you !! Je vais faire la fiche xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson Willefert

Alysson Willefert

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Jeu 7 Juin - 19:52

[ Remplis le formulaire qu'il y'a pour les pré-créer ^^ Et prend mon adresse MSN s'il te plait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
// Insane

// Insane

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Jeu 7 Juin - 19:55


Je supose que je doit prendre le formulaire pour crée son personnage car y a pas tout de remplit xD :p
! A FINIR !
Le Nom du Personnage





I. Identitée

Nom: Remplit Par la Créatrice Du perso .
Prénom(s): Idem.
Surnom(s): Idem.
Date & lieu de naissance: Idem.
Âge : Idem.
Nationalité & Origine : Idem.
Niveau : Lucy monte partuclièrement bien, elle est douce et ferme a la fois a la main et réussira a faire ce quelle veux de son cheval .
Elle a passé ses galop en plusieurs année et elle a obtenue le 7 il a peut de temps , elle est dons niveau : Galop 7 .


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Faut avoir lus des livre ? Razz . Elle n'apprecie pas tellement les livres, enfain ne prend pas le temps dans lire un en entier mais si elle en a lus un une histoire qui la facina et surment beaucoup d'autre. Une histoire dont elle aimeré avoir cette confiance : L'Etalon Noir .
Style musical écouté:Elle a un style étrange de music mais elle adore xD .
Elle écoute des rap étange mais tripant ^^! Et aime le Hip Pop . Elle se sens plus du tout quand elle a des écouteur avec ses music préfèré dans les oreille . Oreilles Fragile a se méfier ... lOol .

Chanson préférée: Une music quelle aime beaucoup, car elle mélange c'est deux style préfèrer de music et pourrait danser et chanter pendant des heures dessut elle connée les paroles par coeur et le rythme de même . Cette chanson c'est tout simplement : Don Choa Mitraille . De Don Choa Razz
Film préféré: Sur ceux fim elle s'imagine bien être ce chuchoteur mais en version plus féminine et le regarde très régulièrement cela lui donne de l'inspiraion pour monté a cheval .
Bien sur vous avez du le reconaître c'est : L'homme qui murmer a l'oreilles des chevaux .

Ville & Pays préférés: Elle voudrait aller a New York et montré ses talent de mannequinat au plus grand créateur que le monde a pus crée xD .
Et bien sur moné a cheval en même temps c'est deux passion se réuniré e elle seré comblé :p ...

Animal préféré: Le Cochon pig Bon bah on fait une petite devinette xD .
_ C'est un animal qui peut être monté par un homme .
_ Il a 4 membres .
_ Il a plusieurs races et robes varié .
_ c'est unn animal passient car il se laisse monté ...
Vous avez trouvé ? Razz . Bien sur le cheval ^^!

Plat préféré: Elle a des goût plutôt banal en nourriture mais elle est difficle elle peut ne pas aimé un plat parcequ'il a était cuisinier par quelqu'un qui la cuisinier diffèrament xD .
Mais sunant Steak Frites lui plait beaucoup a une condition faut que les frites soit croustillente et moeileuse a la foie et le steak pas trop saigant et légerement grillé xD .

Saison favorite: Elle adore l'été car son corp de rêve se mais a la disposition des regard les plus pervers des hommes et elle les aime ses regards, il la désir et elle en fait plus ^^!
Et oui l'été lui rapelle ses talent de mannequinat ...

Couleur préférée: Le rouge , cela fait ressortir son caractère explosif !

Passion: Une passion, rien ne passe après l'équitation mais une est quelque milimètre dérrière xD .
Le mannequinat, elle a un talent innée, de par par son corp de rêve et sa démarche de tigresse ^^!
La bombe d'espagne adore le mannequinat ...


III Psychologie

Caractère: Remplit par la créatrice du perso
Plus grand défaut : Son plus grand défauts ? Il y en a tellement c'est dur de choisir je pencherer pour Sa mani de Manipulation xD .
Plus grande qualité : Une qualité qui est vrément pas une qualité car elle paré légerement méchante sur les bords mais c'est une jeune filles a la généresité époustoufflante ^^!
Peurs : Et oui elle a bien peur de quelque chose, c'est une humaine quand même Razz .
Elle s'attache vite aux chevaux et a peur de voir son "Nouvelle Ami" mourir . La mort d'un cheval la terréfie elle n'y penssent même pas enfain essaye ...

Désirs :Un désir ford seré de faire du mannequinat mais coninué sa passion principal : L'Equitation . Mais elle désir être désiré c'est pas si compliqué mais vous verrez la complexité s'aggrandit quand on voit son premier regard face a vous .

IV Apparence

Allure générale: A Faire c'est pas de photos xD .
Style vestimentaire: Lucy a bien sur un style bien a elle qui la correspond parfaitement et mais en valeur son caractère explosif et exotique et son physique xd . Elle porte des couleurs vive et joyeuse, des couleurs qui attire les regard même pour ces tenue d’équitation ! Elle aime affaires moulante et complexe, ou on galère pour les mettre mais elle sont magnifique a la fin ! Des pantalons multiple , elle varie les couleur et les style de pantalons mais tous lui vas si bien alors pourquoi gardé tous le temps le même style ? Elle apprécie beaucoup mettre des ceintures mais en décoration et modifie souvent ses pantalons pour les rendre unique et il n’y aura quelle qui les aura ! Elle a plusieurs motifs en tissus quelle coût bien sur ses hauts et pantalons et même transforme de beau tee-shirt non décolleté en décolleté ! Et oui une vraie couturière mais pour elle être un mannequin ce n’est pas tout il y a le style vestimentaire a long terme qui conte aussi . Elle apprecie beaucoup les fantesies, une petite barette peut tout changer sur elle ! Mais la coupe y ets pour beaucoup, il a toujours une petite méches qui fera la différence et ses habilles se reflète dans son caractère vous verrez quand elle est d’humeur énervé, joyeuse, coquine, solitaire xD . Personne ne lui ressemble et surtout ce qui la copie peuvent aller reprendre leur style c’est comme copié une chanteuse proffesionel .
Manies: Un tic ? Elle en a un qui la correspond bien , elle se gratte le talon droit de son pied gauche et frottent fortement de ses doigts elle le fait quand elle s’ennuit ou elle est posé longtemps debout ^^!


V Biographie

L'histoire du personnage: Une jeune femme , au ventre gros et rond, tramper ses pieds au bord d'une belle piscine . Le soleil frappé ses rayons brûlant sur le dos de la futur maman . Elle porté une tunique bleu ciel et large, en décolleté en V. Suivit d'un pentacours en jean foncé et nuancé, taille basse ! Laissant ainsi son bébé tranquile . De long cheveux brun lui retombés sur ses épaules délicate et légereent rouge d'un coud de soleil . Un méches caressé son visage fin .
Elle regardait son ventre, le caressant de ses deux main et chansonnant une chanson pour bébé , balençant son corp doucement . Ses pieds nud barboullé dans l'eau, giclan ses molets bronzé .
Elle remis sa mêche derrière son oreilles droite . Le vent soufflé doucement par une légere brise chaude .
Plusieurs minute plus tard les pied délicat de la jeune maman en tapant ses talon dans l'eau et elle lanss aun gris aigue et souffla dans un rythme rapide, elle regarda le ciel et son visage passa d'un blanc légerement bronzé a rouge . Elle luisait de sueur ! Un jeune homme musclé débartqua en courrent, le téléphone a la main et parlez a celui-ci d'un ton stréssé et rapide . Criant "Le bébé arrive, le bébé arrive !" . On entendit alors sonnée dans les quartier voisin les alarme de l'ambulence et les lumière rouge et bleu . Une chaleur monstreuse envahissait l'espagne et la plus part des peronne se baigné ou il pouvé ou resté enfermé dans leurs maison ! L'ambulence s'arrêta ent devant la maison et , la jeune et surtout futur maman, se fit porté dans un ranquart et elle passa très bien le chemin de chez elle a l'Hopital . Plusieurs heures plus tard on entendit des crie de jeune femme , puis ensuite d'enfant !
PAS FINI !



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?
Fille ou garçon :
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
// Insane

// Insane

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   Lun 11 Juin - 16:27

Suite De la Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lucy Sobel ] [ Cavalière à DryneSs Moutain ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cavalière mystère [ PV ]
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)
» Indoua Nea [Cavalière]
» La chronique effrayante de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: