Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Anna River

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna River
Hurricans River
Hurricans River
Anna River

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Anna River   Mer 9 Mai - 16:07

Anna River




I. Identitée

Nom: River
Prénom(s): Anna
Surnom(s): //
Date & lieu de naissance: Anna est née le 5 mai 1991, à Paris en France.
Âge : 17 ans
Nationalité & Origine : Anna est une jeune fille dont la famille est française depuis des générations.
Niveau : Anna a son galop 6 bien qu’elle monte depuis qu’elle sait marcher.


II Préférence & Goûts

Livre Favoris: Une larme engendra l’océan et Phaenomen
Style musical écouté: Elle écoute en permanence Tokio Hotel, Evanescence, System of a Down ou The Gazette
Chanson préférée: Cassis De The Gazette, Whisper d’Evanescence ou Inh Bin Nich’ Ich de Tokio Hotel
Film préféré: Danse avec lui, Le dernier samouraï et Les cavaliers du vent
Ville & Pays préférés: France et Paris ou l’Allemagne
Animal préféré: bien entendut, les animaux préférés d'Anna sont le cheval et le papillon
Plat préféré: Son plat préféré ? Les nouilles chinoises, elle en raffole ...
Saison favorite: L’hiver
Couleur préférée: Le blanc et le noir

Passion* : Tous les sports en général, principalement la boxe, le judo et l’équitation.


III Psychologie

Caractère: Anna est une jeune fille très indécise, qui ne sait pas choisir. Elle est énergique et adore rendre service. Curieuse, elle sait être pondéré. Elle n’aime pas se donner en spectacle et s’habille en fonction d’elle-même et pas des autres. Le ridicule ? Elle ne connaît pas ou il lui passe par-dessus la tête. Un peu excentrique parfois, elle est parfois très calme et préfère rester avec les chevaux ou les animaux en générale plutôt qu’avec les humains qu’elle trouve parfois un peu fatigants. Franche, elle ne dit jamais rien par derrière et quand quelque chose ne va pas, elle le dit. On la dit assez brouillonne mais elle peut-être très organisée quand elle veut.
Plus grand défaut : Un peu trop franche parfois, elle a l’art de dire ce qui blesse et parfois trop curieuse
Plus grande qualité : Sympathique et serviable elle sait écouter les autres.
Peurs : Elle a peur de ce que pense ses parents d’elle car ils sont assez pointilleux et n'aime pas le désordre. Il faut avouer qu'elel fait parfois un peu tache dans leur paysage plutôt classe. Elle a pour phobie l’eau et de devoir un jour choisir entre deux chose qui lui tienne à cœur étant donné qu'elle est indécise et pourquoi l'eau me direz vous ? Elle ne le sait pas. C'est comme ça, elle peut en boire bien sûr, elle peut même nager vu qu'elle à fait de la natation petite. Mais ne lui demandait pas d'aller chercher quelque chose dans la mer ou de traverser une rivière au courant un peu trop fort, elle ne l'a fait qu'une fois, c'était pour aller repêcher le chien d'un de ses ami, elle ne la plus jamais refait et à même arrêté la natation, allez savoir pourquoi ...
Désirs : Anna ne veut ni cheval de course, ni champion, elle veut juste un cheval, vieux ou jeune elle s’en fiche, elle veut juste pouvoir créer une relation avec lui. Elle veut pouvoir passer toute sa vie auprès de lui et le voir changer, elle veut le voir heureux autant qu'elle même. Elle est prête à tout donner pour arriver à cela ...


IV Apparence

Allure générale: Celui Commençons par le haut, Anna a un visage expressif, de grands yeux violets et un nez plutôt petit un peu retroussé. Elle a des pommettes saillantes et de fins sourcils noirs. Ses longs cheveux noirs sont le plus souvent en bataille sous son éternel chapeau de cow-boy noir. Côté silhouette, elle est plutôt fine et très musclée du faite qu’elle pratique assidûment nombre de sport. Elle a des mains fines, et une peau plutôt clair. Elle ne bronze presque jamais et sa pâleur et rehaussée par ses habits le plus souvent noirs. Elle ne se maquille presque pas ou très peu, car elle se trouve tout simplement mieux au naturel. Ses oreilles sont percées et elle a constamment une grosse gourmette en argent au poignet gauche.
Style vestimentaire: Anna est un excentrique, elle sait rendre ses vêtements noirs plutôt original en y rajoutant une touche de couleur, un châle par exemple. Portant toujours son chapeau de cow-boy noir, elle porte aussi facilement des chemisier ou des débardeurs, même en hiver. Elle est toujours classe, même avec une simple salopette noire qu’elle aime à porter avec un tee-shirt rouge. N’allait pas croire qu’elle déprime, juste qu’elle adore le noir.
Manies: Sa manie à Anna, c’est son chapeau de cow-boy et ses cheveux. Ayant toujours l’un ou l’autre sous la main, elle entortille une mèche autour de son doigt mais c’est assez courant. Avec son chapeau, elle n’arrête pas de le toucher, de le repositionner si bien qu’il finit toujours par s’envoler ou par tomber. Elle est assez stressée ce qui fait que ces manies là sont presque omniprésente chez elle. En tout cas pour le chapeau car se tortiller les cheveux, ça ne lui arrive que dans les moments d'intenses stress comme les examens ou de schose comme cela.


V Biographie

L'histoire du personnage: Anna est née dans une famille qui est plutôt aisée mais pas riche. Ayant une sœur plus âgée avec qui elle a seulement 1 an d’écart, Anna a toujours eu quelqu’un a qui parler ce qui fit qu’elle ne fut jamais malheureuse.

Née à la clinique publique de troisième arrondissement, elle est revenue à quinze jours chez elle, dans un appartement plutôt grand pour une famille de quatre. Elle a rencontré son premier cheval à 1 ans, le jour de son anniversaire. En ce temps là, sa grand-mère Odile habitait à la campagne, près d’une ferme. Le jour de l’anniversaire d’Anna, Odile l’emmena voire les chevaux ? Anna fut conquise et en resta une passion. Un jour plus tard Anna retourna chez elle, les yeux pleins de grandes formes à quatre pattes.

Quand elle grandit, il fut évident qu’Anna avait hérité du caractère de sa grand-mère Odile, un caractère de feu, très excentrique et surtout très sportive. Dans le petit appartement de Paris, elle ne tenait pas en place et fréquentait avec sa grand-mère et sa mère les salles de gym. A à peine sept ans, elle pratiqué déjà un sport presque tout les soirs, lundi le judo, mardi la boxe, mercredi la natation et l’équitation, jeudi le tennis, vendredi c’était son jour de repos avec dimanche et le samedi, elle allait à son club d’équitation. Cela revenait cher à sa famille mais Odile était là et payait le quart du prix des activités de sa petite fille.

Quand Anna rentra au collège, elle du faire un choix entre les différent sports qu’elle allait pouvoir faire. Elle en retint trois, le judo, la boxe et l’équitation. Se montrant plutôt douée dans ses activités, elle n’eu aucun problème de ce côtés-ci. A vrai dire, on ne peut pas dire qu’Anna ait eu une vie très mouvementée. Sauf peut-être à l’âge de quatorze ans.

A cet âge là, sa grand-mère Odile mourut. D’une mort plutôt normale, elle mourut de vieillesse et dit qu’elle avait déjà bien vécut. Mais Anna ne l’accepta pas et se renferma sur elle-même. Ses notes chutèrent et elle passait la plus grande partie de son temps à son club où la présence des chevaux lui fit du bien. Finalement, elle se sortit de cette mauvaise période grâce à un cheval. C’était un cheval qui avait était maltraité et il fallait s’en occuper. Ayant remarqué Anna, sa monitrice lui laissa essayer avec lui mais elle la prévient pour pouvoir y arriver, elle devait mettre ses problèmes de côtés. Alors, après plusieurs semaines, Anna vit que finalement c’était la vie et accepta plutôt bien ce fait. Et même si elle a encore un peu mal quand elle y pense, l’image de ce cheval l’aide.

Elle reprit donc le chemin de l’école et ses notes remontèrent en flèche. Si aujourd’hui elle vient ici, c’est pour pouvoir avoir de bons diplômes et pouvoir travailler avec les chevaux toute sa vie.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Une vérification aupréable dans la zone Botins des Avatars de la disponibilité de la star que vous avez choisie en avatar est importante.
Comment avez vous connu le forum :Par un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 6 ou 7/ 1O.
Conexion sur le forum: 7 / 7jrs normalement, sinon, se ne serrât que 5 ou 6/7
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. En tapant mon nom, je me sui trompé et j’ai mis river au lieu de Tiver, j’ai corriger mais on ne peut pas changer son nom … C’est grave ? Et sinon, c’est un super concept …

VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

Il était déjà tard quand une jeune fille habillée de noir à l’exception d’un châle rouge rapidement posé sur ses épaules musclées passa le portail de Freedom Creek. Elle avait un visage un peu tiré et de petites cernes sous les yeux. Il faut dire que la traversé n’avait pas était de tout repos et qu’Anna ce sentait plutôt fatigué. Elle avait bien tenté de dormir dans le bateau mais impossible avec tous ces gens qui criaient, il n’arrêtait pas de courir partout, de celui qui annoncé avoir vu une baleine à l’autre qui avait mal au cœur, elle avait dû rester debout pendant la moitié du voyage, à regarder les gens qui en passant, la scrutait d’un drôle d’œil. Bon d’accord, ses vêtements noirs n’avait jamais imposé la confiance mais après, qu’est-ce que cela pouvait il bien leur faire qu’elle s’habille de noir ?

Posant à ses pieds son sac noir lui aussi, la jeune fille se redressa et d’un geste rapide, retira une mèche rebelle de son pâle visage. Scrutant les alentours dans l’obscurité grandissante, Anna toucha son chapeau de cow-boy noir comme l’encre, le changeant de place, l’inclinant un peu vers la gauche pour libérer son œil gauche dont la vue était déjà bien encombrée par tous ses cheveux. Eteignant d’une main experte le mp 4 qui était dans sa poche, elle regretta presque instantanément le son de Cassis et la voix de Ruki. Mais bon, elle devait faire attention et être plutôt présentable. A l’idée d’arriver devant la directrice avec sa musique de sourd, comme disait sa mère, dans les oreilles, un petit sourire vint effleurer ses lèvres pâles. Avec un petit soupir, elle reprit son sac plutôt lourd et le posa sur son épaule droite, et de sa main gauche, elle fouilla la poche de son jean noir. Elle en sortit une feuille soigneusement pliée, qui avait dit qu’elle n’était pas soigneuse avec ses affaires ? Encore sa mère …

Dépliant rapidement la feuille en question, Anna y jeta un coup d’œil avant de regarder sa montre, elle n’était pas en retard pour une fois. Soupirant à nouveau, elle avança de quelques pas et se retrouva devant une porte. Elle faillit y rentrer dedans car elle ne l’avait pas vue à cause de l’obscurité. Ronchonnant un peu, elle tira la lourde porte qui s’ouvrit sans un grincement et pénétra dans le hall. Elle l’observa, il était plutôt grand, bien organisé. Il y avait quelques fauteuils mais Anna n’avait nullement envie d’aller s’y asseoir elle n’était pas en retard mais pas en avance non plus. Avisant un panneau indiquant que le bureau de la Directrice était au deuxième étage, Anna s’engagea dans les escaliers. Elle arriva bientôt au deuxième étage, nullement essoufflée malgré son gros sac mais elle en avait plutôt marre et rêvait à un superbe lit. S’arrêtant devant une porte où le mot directrice y figurait, elle frappa trois coups discrets et une voix retentit, lui indiquant d’entrer. Anna poussa doucement la porte et se retrouva dans une belle pièce. Elle se retrouva devant la Directrice …


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Anna River   Mer 9 Mai - 16:22

Avant de te valider:
-Pour L'animal préféré et le plat préféré il faut faire des phrases.
J'aimerais ensuite que tu rallonges des peurs, tes désirs et pourquoi pa snon plus les manies.
Ta fiche de présenttaion est très courte malgré la bonne histoire et le message.
-n'oublie pas les accents "et oui nous sommes pointilleuses sur l'orthographe"
Il te manque l'avatar et ta signature.
J'attends ces petites modifs et je te validerais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna River
Hurricans River
Hurricans River
Anna River

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 26
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Anna River   Mer 9 Mai - 16:46

Ca va mieux comme ça ?
Quand a être pointilleuses, je trouve cela plutôt normale, ça permet d'avoir un bon niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Ambre Ikuno

Ambre Ikuno

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 111
Age du Personnage : 17 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Lightness Choke
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Anna River   Mer 9 Mai - 16:52

Ta signature et ton avatar ne sont pas aux normes.

Les sign c'est 500*200
Les avatars 200*400

Bienvenue Razz

_________________
Ambre Ikuno
Boy, I'm a démoniak girl who want eat you!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Anna River   Mer 9 Mai - 20:37

Bienvenue sur FC , tu es acceptée sans aucun doute à Hurricans River, dans la maison des Sweet Heart,




Chambre n°4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna River   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Anna Defontaine [End]
» Anna Lynn
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Hurrican Rivers-
Sauter vers: