Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lyne Fayne [Fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne Fayne

Lyne Fayne

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Age du Personnage : 18 ans
Académie : Hurricans River
Maison : Sweet Heart
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Lyne Fayne [Fini !]   Lun 30 Avr - 11:14

Le Nom du Personnage





I. Identitée

Nom: FAYNE.
Prénom(s): LYNE.
Surnom(s): Son prénom se prononçant en une seule syllabe, elle n’as pas de surnom.
Date & lieu de naissance: Lyne est née le 09/09/1989 à Seclin, une petite ville proche de Lille.
Âge :
- 1ère année : 18 ans
- 2ème année : 19 ans
- 3ème année : 20 ans
- 4ème année : 21 ans
- 5ème année : 22 ans
Nationalité & Origine : Elle a la nationalité française,ses 2 parents étant eux-mêmes français. Mais ces grands-parents quand à eux sont belges du côté maternel et espagnols du côté paternel.
Niveau : Lyne a son galop 6 et espère pouvoir passer son 7 dans peu de temps. Sa prof l’en juge capable mais elle se demande si ce sera le cas pour les professeurs de l’académie.


II Préférance & Goûts

Livre Favoris: Un peu tous les livres d’Ana Gavalda
Style musical écouté: Elle aime beaucoup le style manouch et tout ce qui est nouvelle scène.
Chanson préférée: Socialiste et Manu de Renaud.
Film préféré: Ensemble c’est tout
Ville & Pays préférés: Corfu, une île de grèce. Très petite et pourtant si grande dans sa beauté, lyne ne se lasse jamais d’y aller, de la revisiter, de retrouver ses amis grecs…
Animal préféré: le cheval evidemment
Plat préféré: Compliqué à définir car lyne mange de tout mais sans pour autant prendre son temps pour apprécier la nourriture.
Saison favorite: Le printemps avec la renaissance du monde végétal.
Couleur préférée: le vert

Passion* : Le bénévolat. En effet lyne a fait partie de pas mal d’associations bénévolement, un centre de rééducation pour oiseaux blessés, un centre de financement des études d’enfants malgaches, les restos du cœur et une troupe de théâtre pour enfants handicapés. Elle a tout arrêter pour entrer dans cette académie mais n’a pas perdu contact avec ses amis.


III Psychologie

Caractère: Lyne est une personne hyperactive, elle déteste restait dans sa chambre à ne rien faire. Elle trouvera toujours une activité, aussi nulle puisse-t-elle être, mais qui l'occupera. Elle aime faire de nouvelles connaissances et ne se lasse jamais de sorties entre amis. Lyne est bien dans sa peau et rigole toujours des sottises des autres, mais encore plus lorsqu'elle fait rire les autres sans le vouloir. Elle n'est pas très portée sur le travail mais lorsqu'elle s'y met, plus rien ne l'arrête, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait. En revanche elle est toujours prudente avant d'entreprendre quoi que ce soit à cheval, elle réfléchit à l'objectif qu'elle veut atteindre, comment faire pour l'atteindre, quel délai elle se donne...Bref un travail de réflexion pour finalement se donner à fond encore une fois. Mais elle est malheureusement lunatique, elle est donc parfois de mauvaise humeur sans raison apparente, et dans ses cas là mieux vaut ne pas lui parler.
Plus grand défaut : Elle est lunatique
Plus grande qualité : Elle adore donner de son temps pour aider les autres.
Peurs : L'échec, lyne le craint comme les paysans du Moyen-Âge craignaient la peste. Elle ne souhaite le connaître ni pour elle, ni pour les gens qu'elle aime. Mais elle a aussi peur de l'inconnu
Désirs : Lyne souhaite arriver au meilleur de ses capacités, si elle peut exceller dans les concours hippiques elle n'en sera que pour heureuse, mais l'élevage et surtout le travail de jeunes chevaux l'intéresse beaucoup.


IV Apparence

Allure générale: De taille moyenne et avec une taille fine, lyne donne une impression de sympathie. Le sourire collé toujours ou presque sur ses lèvres lui donne également une impression de joie de vivre communicative à ceux qui l'entourent. Elle a de longs cheveux bruns bouclés qu'elle aime à laisser tomber sur ses épaules, bien qu'il est plus courant de la voir les cheveux réunis en une queue de cheval, dégageant ainsi un visage rond, des yeux rieurs d'un marron pas comme les autres. Lorsqu'elle sourit il apparaît des fossettes que la plupart des gens trouvent mignonnes.
Style vestimentaire: Habituée à travailler toute la journée au milieu des chevaux, lyne n'a pas pour habitude de soigner son style. Ses culottes de cheval sont souvent sales, ses t-shirts ou débardeurs sont simples et maculés de poils de chevaux et ses boots sont recouvertes de boue et de poussières. Mais lorsqu'elle est en soirée ou en sortie avec ses amis, là c'est une autre histoire. Elle troque ses habits sales et délavés contre une jolie robe ou une petite jupe le plus souvent dévoilant un peu ses jambes. On ne peut pas dire qu'elle ait un style car elle porte aussi bien des habits orientaux que des robes BCBG lors de soirées habillées.
Manies: Bien que possédant une assurance en elle, il lui arrive régulièrement d'être impressionnée, le plus souvent pas ses professeurs. Dans ces cas là, elle a du mal à regarder la personne en face d'elle et se concentre sur autre chose tout en écoutant. Mais lyne doit toujours avoir les mains occupés, elle ne supporte pas de ne rien avoir dans les mains, elle va toujours jouer avec un brin de paille, d'herbe, du sable, faire tourner ses stylos en cours...


V Biographie

L'histoire du personnage: Le 9 septembre 1989, Lyne née à Seclin, petite ville dans le nord. Elle fut élevée au milieu de ses 2 parents et de sa sœur, avec toujours la présence de ses grands-parents. C’est avec sa grand-mère que naît sa passion pour les chevaux. Elle lui racontait comment était sa vie avant, le travail à la ferme et dans les champs avec les chevaux, elle pouvait l’écoutait pendant des heures, surtout lorsqu’elle décrivait les caractères de chacun de ses protégés.
Sa sœur commença à monter à cheval, lyne n’avait alors que 5 ans et sa mère refusait de la mettre à dos de poney, mais elle accompagnait sa sœur et la regardait faire, ne s’occupant que de donner des sucres aux poneys.
Puis elle découvrit qu’un ami de son père possédait 4 chevaux ! A même pas 2min en vélo de chez elle. La belle affaire ! lyne passa toutes ses journées à aller les voir, s’en occupant, les brossant, allant les faire brouter, leur faisant voir « du pays » comme elle disait.
Elle voulait monter à cheval maintenant, elle avait 8ans et se trouver assez grande pour décider. Sa mère l’inscrit donc dans un centre équestre. Elle tomba vraiment amoureuse de ce sport. Progressant un vitesse grand V, elle montait des poneys de plus en plus délicat, et malgré un nombre de chutes incroyable, ne s’en lassait jamais. Au début elle ne passa pas de galops, montant simplement pour le plaisir. Puis sa prof réussi à la convaincre et c’est ainsi qu’elle commença dans les concours.
Elle s’entendait vraiment bien avec sa monitrice et passait tout son temps libre à son club. Sa prof la prenait régulièrement en cours particulier afin de la faire progresser avec son poney préféré en obstacle et dressage.
A l’age de 14ans, elle avait alors son galop 6 et un bon classement régional en obstacle, « son » poney ne résista pas à une terrible colique. Harassée par le chagrin elle eut du mal à se remettre en selle mais le refit avec les chevaux de son voisin, sortant d’abord en attelage avec lui, elle commença petit à petit à les entraîner à la monte. Ces nouveaux partenaires étaient un peu spéciaux, ne connaissant que l’attelage, il ne savait pas sauter, n’étaient pas très souple et de surcroît étaient un peu délicats dans leur bouche. Lyne les prit donc comme des « jeunes chevaux » et les re-débourra. Elle prit beaucoup de plaisir à cette nouvelle tache car elle liée une réelle complicité avec ses chevaux et en même temps devait être très précise dans son travail afin de les former. Sa plus grande récompense fut lorsqu’elle se présenta pour le 1ère fois depuis 2ans à un concours de dressage, elle termina 1ère avec les félicitations du jury !
Depuis ce jour, c’était reparti, elle reprit les concours avec l’accord du propriétaire qui lui laissa la totale gestion de son cheval.
Maintenant elle savait, elle voulait travailler au milieu des chevaux, partir de rien et arriver au plus haut niveau avec un cheval, c’était cela qu’elle aimait. Elle se renseigna donc s’il y avait des études qu’elle pouvait faire afin de se perfectionner encore et elle tomba sur une brochure : Freedom Creek. Cette académie la fascina immédiatement. Elle réfléchit tout de même quelque temps avant d’en parler. Etait-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Abandonner son cheval qui ne l’avait pas quitter durant 4ans ? Laisser sa famille, partir loin et seule ? Aurait-elle le courage de se passer de son petit ami qu’elle n’avait pas quitté durant 3 ans ? Il ne lui fallut qu’une journée pour trouver la réponse : oui elle en était capable, après tout, elle reverrait tout ce petit monde après !
Sa décision était enfin prise, elle en parla avec ses parents qui, quoique pas très emballé de laisser partir leur fille aussi loin, la laissa faire.
C’est ainsi qu’elle remplit un dossier pour Freedom Creek et attendit avec impatience la réponse.
En attendant elle décida de profiter du bon temps et de continuer sa vie comme avant : entre son copain, son cheval et ses amis.



VI Autres

Nom de la personne choisie en avatar: Emma Watson
Comment avez vous connu le forum : Sur BDA, même si je ne m’y suis jamais inscrite, faute de temps et de motivation, je suivais les nouvelles.
Evalué votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 7/1O.
Connexion sur le forum: 2/7jrs, eh oui je suis interne, donc Internet c’est que le samedi et dimanche, sauf quelques exceptions en semaines mais assez rares.
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. L'idée de ces différentes académies, avec ses différentes maisons est très entreprenantes mais aussi et surtout fantastique. J'espère de tout coeur que cela marchera le plus longtemps possible.

VII Exemple de Message

Lyne revenait d’un entraînement avec son cheval, il avait fait très chaud et son cheval avait était d’une humeur massacrante, essayant plusieurs fois de lui faire mordre la poussière. Mais lyne avait tenu bon et avait réussi à travailler ce qu’elle avait voulu, mais maintenant elle était exténuée et ne souhaitait qu’un chose : prendre une douche et faire une sieste. Ce qu’elle commença à faire. En prenant sa douche elle se mit à penser à son courrier envoyé quelques jours plus tôt, elle espérait de tout coeur avoir une réponse positive mais commençait à en douter. Elle trouvait le temps long, et puis elle ne répondait peut-être pas exactement au profil. Elle avait sans doute beaucoup moins d’expérience dans les chevaux que les autres élèves, ne possédait pas d’élevage, ni chevaux de compétition, juste un demi-trait assez bon en dresage mais restant sur des club 2.
Pour la première fois de sa vie elle avait peur de cette réponse.
Elle sorti de sa douche et se dirigea vers sa cuisine, mangeant un petit creux tout en réfléchissant encore et toujours, lorsque son copain entra dans la cuisine, les mains derrière le dos et avec un sourire spéciale sur les lèvres.
Elle le fixa longuement et voyant que sa mine réjouie restait en place, elle l’interrogea

« Qu’est-ce qui t’arrive ? Tu as l’air plus joyeux que d’habitude »

« Oh mais rien, c’est simplement que…. »

C’est alors qu’il enleva une main de son dos, celle-ci renfermait une grande enveloppe marron et il fit comme s’il essayait de lire à travers en la mettant dans la lumière du soleil.

« …Je me demandait simplement ce que pouvait contenir une enveloppe aussi épaisse, adressée à ton nom, sachant que l’expéditeur est… »


Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que lyne lui avait déjà sauté dessus pour lui prendre l’enveloppe des mains, devinant bien de qui provenait ce courrier. Elle la tenue quelques instant dans ses mains, puis se décida à la retourner pour l’ouvrir

« Freedom Creek… » Prononça-t-elle dans un souffle

Elle sortit la première feuille, ferma les yeux avant de la regarder et se décida à voir la réalité en face

Citation:
Mention ACCEPTE


Elle se retourna alors vers franck et lui sauta dans les bras tellement elle était heureuse.Ca y est, elle était enfin acceptée, tout ce dont elle rêvait allait pouvoir se réaliser.

Elle annonça la bonne nouvelle au retour de ses parents et ils décidèrent de fêter ça au restaurant.

Mais une petite ombre s’affichait au tableau : le départ était prévu pour demain. Elle n’avait que très peu de temps pour dire au revoir à tout le monde, son cheval, ses amis, sa famille mais surtout franck.

Après une courte nuit, elle était enfin prête, elle monta dans la voiture qui la conduirait à l’aéroport et l’amènerai jusqu’à sa nouvelle école.
Arrivée à l’aéroport ce fut les adieux avec son père, puis enfin, ce long voyage au milieu de fantastiques paysages.

Lorsqu’elle arriva à terme de son voyage, elle prit un car destinait uniquement à freedom creek. Elle appréhendait un peu son rendez-vous avec la directrice, et si finalement elle lui disait non ? Non cela était impossible, cela n’allait avec l’image de cette école, ils ne se trompaient jamais.

Elle arriva donc dans une spacieuse salle d’attente et s’installa sur un siège, elle n’osait toucher à quoi que ce soit de peur d’être maladroite quand elle entendit des pas dans la pièce adjacente, puis la poignée tourna et elle vit apparaître une dame d’apparence sérieuse mais rassurante aussi, dans un certain sens.

« Mlle Fayne ? Je vous en prie entrez… »

« Bonjour madame »

C’est tout ce qu’elle sut répondre avant d’entrer le grand bureau et d’attendre la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Lyne Fayne [Fini !]   Mar 8 Mai - 22:10

Bienvenue sur FC miss Lyne , tu es acceptée à Hurricans River, dans la maison des Sweet Heart,




Chambre n°3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyne Fayne [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Fiches Validées :: Hurrican Rivers-
Sauter vers: