Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre Message de Publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Notre Message de Publicité   Dim 22 Avr - 23:07

FREEDOM CREEK

A l’intérieur de son bureau feutré, Alysson, Fanny, Olivia et Logan se consultaient tous quatres pour une réunion de la première importance. Sur le velours rouge sombre des fauteuils attendaient impatiemment les quatre directeurs. Au fond de la Salle du Conseil, une grande baie vitrée laissait filtrer la lumière de l’astre diurne sur un petit balcon. De là, toute l’île apparaissait comme un paysage fabuleux et féerique. Divisée en quatre parties toutes opposées, la faune et la flore environnante dévoilaient la complexité de l’environnement. Plus loin, à quelques kilomètres de l’étendue océanique, on devinait nettement trois îlots, ce qui était assez exceptionnel, une légère zone de brouillard flottant régulièrement sur l’archipel.

« Alysson ? Tu nous le montres ce prospectus ? »

La voix d’Olivia résonnait doucement dans l’immense salle au plafond surélevé. Et sans dire un mot, Alysson lança doucement vers les trois autres personnages un papier où la vue d’ensemble de l’îlot apparaissait. L’association des quatre directeurs était tel qu’ensemble ils avaient réussis un pari fou : rénover trois académies en ruine et l'île principale, chacun à sa manière et surtout, selon leur personnalité. En effet, il y a très longtemps, le même projet avait été mis en place. Et voilà que, environ 100 ans après, ils se tenaient là à nouveau et attendaient tous l’ouverture de leur bijou.

Ce fut Fanny qui prit la parole, dépliant doucement le tract, laissant cliqueter ses nombreux bracelets au rythme de ses gestes. Et à voix haute, elle commença à lire.

Citation :
« Mesdames et Messieurs,
Cavaliers ou passionnés de chevaux,

Voici pour la première fois un projet de cette ampleur. Je vous présente Freedom Creek. Un complexe unique ou trois académies se font face. Ici vous découvrirez l’équitation sous un autre angle. Situé au Sud Indien, l’archipel présente une diversité tant sur le plan environnemental qu’équin. Mais avant de vous en dire plus, je vais vous présenter les académies qui la compose.

La première, Flowried Hills, dirigée par Fanny Rozier, accentue son apprentissage sur la beauté de l’animal. Les élèves présents là bas sont en général très proche de la perfection et aiment à se satisfaire des belles choses. Souvent pourvus de milieux aisés, ils abordent avec fierté leurs montures merveilleuses dont ils s’occupent fort bien.

La seconde, Dryness Moutain, dirigée par Logan Hécart, quant à elle, s’occupe davantage des résultats. Par tous les moyens et quels qu’en soient les prix, ils arrivent toujours, par le biais d’entraînements acharnés, à exceller dans n’importe quel domaine. Ils sont travailleurs, rapides et efficaces. Cette académie est dure et souvent très pénible.

La dernière, Hurrican Rivers, dirigée par Olivia Lazarfield, rassemble les jeunes gens motivés et dynamiques. Elle se centre sur la théorie, la recherche de l’amélioration, l’accès spirituel passant souvent avant le pratique. L’éthologie y est très appréciée et les gens qui vont là bas sont qualifiés pour s’occuper de leur monture. Se sont généralement les plus sages qui s’y trouvent.

A travers les années d’enseignements qui sont proposés ici à Freedom Creek, vous repartirez tous avec un savoir inestimable et une expérience unique. Les diplômes sont agrégés par les Fédérations Equestres Mondiales et inutile de dire qu’il sera très bien vu d’avoir suivis vos études ici.

Alors sans plus tarder,
A l’année prochaine !
»

A la fin de ses paroles, un léger silence retomba dans la grande pièce. Les yeux étincelants d’Alysson réclamaient un verdict et cette fois, c’est Logan qui claqua solennellement des mains. Et dans la salle toute entière, ce fut une ambiance de fête qui s’installa, tous quatre très pressés que les portes s’ouvrent, qu’enfin ils puissent savourer les fruits de leur travail.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez vous sur le forum et venez découvrir un univers particulier et pleins d'aventures.

Freedom Creek :
http://freedom-creek.frbb.net

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Notre Message de Publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Notre message au president Obama
» » notre fiche de publicité
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Message from Barak Obama
» Les classiques et la publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Journal Publicitaire-
Sauter vers: