Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Red Peppers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Red Peppers   Lun 16 Avr - 0:57

Red Peppers





Age :
10 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Red Peppers est un étalon qui à première vue est sans coeur et sanguinaire. Seulement une impression ou terrible réalité ? A vous de le découvrir… Froid et machiavélique, il pense être un des seuls chevaux à être digne, se croyant ainsi au dessus de tout le monde. Un brin narcissique et effronté, il aime semer la terreur auprès de tous, se faire respecter par les grands moyens. Sans sentiments ou autrement dit détenteur d’un coeur de pierre, il sera pour vous plus que délicat de lui décrocher un sourire ou un mot gentil. Des sentiments, il en a eu, mais il n’en a plus. Son visage morne et glacial est tout à fait significatif sur la bête sanguinaire qu’il peu devenir en un rien de temps. Mais malgré tout cela, il se montre sage et parfois même prophète. Il aime lire dans le regard des gens, savoir à l’avance ce qu’il vont faire où lui dire. Très observateur, aucun détail ne lui résiste. Il possède aussi un humour plus que morbide qu’il aime utiliser. Pour faire peur ? Oui sûrement. Mais derrière ce caractère indéchiffrable, alliance inattendue de folie destructrice et de sagesse prononcée se cache un être comme les autres, mais un être détruit par son passé…

Qualitées :
Des qualités ? Red n’en a pas des tonnes à vrai dire … Mais le peu qu’il possède ne sont pour autant pas négligeable. Red Peppers est un étalon loyal. Même s’il passe parfois pour un démon de première, un être sans cœur limite sanguinaire, jamais il n’attaquera quelqu’un par derrière, jamais il ne trompera ceux qu’il aime. Si tant est qu’il aime, maintenant … Cet étalon est aussi caractérisé par sa détermination. Lui faire baisser les bras, le décourager ? Très peu pour vous. Il à un mental de gagnant, un mental fait de fer et d’acier. Le faire fléchir serait impossible. Il est aussi sage et très observateur. Rien ne lui échappe et lorsqu’il daigne ouvrir la bouche, soyez sur qu’il n’en sortira que quelque chose de longuement réfléchi …

Défaults :
Des défauts, Red Peppers en à accumulé beaucoup durant sa vie. Maintenant bien encrés en lui, il est quasiment impossible de s’en défaire. Agressif et possessif, ne vous avisez pas de jouer au plus malin avec lui. Il n’a qu’une fierté, aussi grosse que lui. Il pense aussi fermement qu’il est une des seul personne à avoir une dignité sur cette terre. Oui, il est un peu imbue de lui-même et narcissique. Mais la solitude qu’il a vécue durant longtemps y est sûrement pour beaucoup. Froid et dénudé de sentiments, lui tirer un mot doux ou un sourire tiendra de l’exploit. Sarcastique et malsain, il aime faire peur, se faire respecter par la violence. Pourquoi ? Peu être pour tester la personne qui se trouve en face de lui … Ca, lui seul le sait vraiment …

Description Physique :
Red Peppers est un étalon qui à sûrement dans le sang des origines espagnols… Son corps massif et à la fois léger en est un témoin non négligeable. Ses membres fins et puissant à la fois, sa croupe ronde et harmonieuse, son poitrail et ses épaules larges font de lui un étalon à la carrure plus qu’impressionnante. Son encolure est longue et massive, celle-ci étant souvent arquée par habitude. Son port de tête est haut et fière. Celle-ci est légèrement convexe et ses traits sont fin et grossier à la fois. Sa longue queue et ses crins fin dégradés de gris retombe en cascade sur son corps musculeux. Son toupet tout aussi gris voile sont regard indéchiffrable et farouche…

Histoire :
Un matin d’avril, alors que le soleil se levait avec une lenteur dangereuse sur ses terres natales, un joli poulain d’un noir éclatant venait de voir le jour. Ce poulain n’était autre que Red Peppers. Ses petits yeux s’ouvrirent alors avec lenteur, et la première chose qu’il vit, fut le corps sans vie de sa mère. Celle-ci était allongée sur le flanc, une moue de douleur accrochée au visage pour l’éternité. Dur première vision du monde qui s’offrait a lui. Son père, le dominant du troupeau où il était né s’approcha alors de lui. Son pas lent et charismatique résonnant dans le sol avec une malice malsaine. Il se pencha alors sur lui, son regard bienveillant et sage le couvant avec douceur avant d’hennir rauquement. Une douce jument blanche arriva alors avec lenteur. Elle était vieille et fatiguée, mais un éternel sourire s’affichait sur son visage. Son regard bleuté était d’une douceur incomparable. Ce serait sa mère adoptive.

Le petit poulain grandit alors entre la douceur de cette mère et la fermeté toujours juste de son père. Sa destinée ? Conduire se troupeau à la mort de son père. La robe noire du jeune étalon s’estompa petit à petit pour laisser place à une robe d’un gris clair splendide. Son corps aussi changea. Il grandit, forcit. Il était imposant, imposant et loyal, comme son père.
Et le jour tant redouté arriva. Ce père qui l’avait élevé avec tant de justesse venait de rendre son dernier souffle, son âme s’envolant maintenant parmi les nuages, laissant son fils seul.
Red Peppers ne se fit pas prier, il prit en main le troupeau. Une main de fer dans un gant de velours, voilà une expression qui lui allait bien. La herse prospérait, les dangers étaient moindres… Mais un soir d’hivers, tout changea.
La nourriture s’était faite rare cet hiver, cet hiver où l’étalon venait de fêter son 6ème printemps. Il du alors partir, accompagné de deux étalons dont il était proche pour chercher un endroit où conduire le troupeau. L’expédition dura deux jours, deux jours dans le froid et la neige, deux jours où ses deux amis périrent. Mais il revint, seul et renforcé au plus profond de lui-même. Mais là, son cœur se stoppa. Le troupeau n’était plus, la herse était déserte, et les corps jonché le sol… Tous mort, de froid ou d’attaque d’animaux carnassier. Non, il ne pouvait pas y croire. Le grand étalon poussa un hennissement rauque et puissant, puissant et violent, violent et haineux. Et dans une haine sans précédant, il galopa, galopa encore et toujours plus loin. Où il allait ? Il ne le savait pas. Mais cette souffrance d’avoir perdu son troupeau le rongeait, le détruisait au plus profond de son cœur devenu de pierre. Car au lieu de pleurer, au lieu de souffrir avec fracas, l’étalon sema la terreur, partout où il passait. Comme une vengeance intérieur, un besoin de faire du mal comme on lui en avait fait. Des sentiments ? Il n’en avait plus, ou du moins, il les cachait avec tant de faroucherie et de facilité qu’il semblera qu’ils aient disparut.

Mais il y a peu de temps, allez savoir comment, l’étalon se retrouva ici, sur Freedom Creek. Lui l’étalon digne et fier, l’étalon sans cœur et pourtant rongé par un passé collant. Semer la terreur ici aussi ? C’est une possibilité … Mais pour l’instant tout semble plus calme. Pourquoi les chevaux d’ici sont-ils tous inquiet ?

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Pepper

Red Pepper

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Age du Personnage : 10 ans
Académie : //
Maison : //
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   Lun 21 Mai - 22:35

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :Par une pub sur Make Your Horse
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : Je dirais : 7/ 1O
Conexion sur le forum: 7 / 7jrs, sauf empêchement
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous.. Que dire ? Que dire devant un forum qui m'attire tant ... Ehh biien si, j'ai tout d'même quelque chose à dire ! J'apprécie tout particulièrement que l'on se penche plus sur un Rp recherché, cela est biien plus agréable à lire et selon moi à répondre. Razz


VII Exemple de Message

Un âstre lumineux se levait pour prendre la place qui lui est due sur le trône celestre qu'est le ciel. Ses longs rayons multicolors s'élançant sur les forêts et monts aux couleurs chatoyantes, le soleil comme à son habitude prenait un malin plaisir à réveiller la nature. Une fine couche de rosée recouvrait la flore resplendissante, faisant briller les feuilles si ternes de l'automne ... Une douce brise rythmait de son tempo endiablé la tombée du feuillage des arbres ; laissant des ramures nues et prête à acceuillir la neige dans le creux de leurs veine bientôt vidées de la sève.

Non loin de là, une silhouette d'un blanc immaculé se mouvait avec une grâce féline. Avalant les kilomètres sans jamais perdre de sa vitesse, un étalon au regard ténébreux approchaît. A quelques mètres de l'orée du sous bois, l'animal s'arrêta net. Son souffle était rauque, et son corps musculeuxx était recouvert de sueur ... Depuis combien de temps galopait-il ? Depuis combien de temps voyait-il défiler les paysages sous ses sabots sans jamais s'arrêter ? Les questions restaient en suspend, comme tant d'autres qui portaient sur ce lieux inconnu et si différent. Quelque chose dans les airs semblaient provenir d'un être inconnu ... Un être qui s'approprit les terres sans se soucier de sa population animale ... Un être ... Un bipède ...

Un frémissement parcourut son corps. Un frisson qui prenait sa source dans le coeur si impénétrable de l'équidé, remontant son échine jusqu'à se perdre dans les méambres de ses crins abondants. Un frisson ... Red Pepper en avait très rarement. Serait-ce un signe ? Agassé, le grand mâle secoua la tête, sa longue crinière ondulée fouetta les airs. Dans ce geste symbolique, il chassait ces idées noires, aucune menace ne pourrait avoir de repércutions sur lui ... Aucune ! Son regard de braise se promena sur les environs, la nature l'entourait de son voile couleur rouge orangé. Ses yeux noirs jais se levèrent au ciel, les rayons du soleil rencontrèrent ce regard profond. Au vu de ce soleil haut dans le ciel, l'étalon décida de se reposer un brin. Une touffe d'herbes lui sembla acceuillante [xD]. Allongea son encolure musclée, il se mit à brouter en arrachant sans ménagement des brins d'herbes à moitiés grillés après avoir passés une saison entière sous le soleil d'été. Il se contenterait de ce piètre repas. Un doux bruissement d'eau attira son attention. Assoifé, il se mit en marche en quête d'un ruisseau. Devant son regard voilé par ses crins, un groupe de biches partirent en courant ... Etait-il si impressionnant ? Un sourire machiavélique s'afficha sur les lèvres de l'étalon. Oui, il l'était. Biientôt la terre laissa sa place à des eaux torrentielles, surement venues tout droits des hautes montagnes. L'animal plongea ses lèvres dans les flots pour en aspirer goulument ce liquide si doux quand on a si soif ...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   Lun 21 Mai - 23:00

Bonsoir, ce personnage est réservé. C'est bien à toi qu'on l'a réservé?!
Sinon..ton message est un peu court pour un cheval gardien, qui représente sur le forum un très gran rôle. Rallonges-le un peu Wink Même si le contenu est très bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Sobel
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Lucy Sobel

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 26
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Dryness Mountain
Maison : Blooming Hurt
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   Mar 22 Mai - 11:21

Je te complète, Jen' Wink

Donc il était réservé a Caro, à la base, mais elle a choisit Missed Face et j'ai oublier d'enlever la réservation, donc j'lui est proposé de le prendre Wink

Ensuite, Red, n'est pas un gardien, cependant, si tu pouvait un petit peu allonger =) se serait pas mal Wink

Bienvenue & merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Pepper

Red Pepper

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Age du Personnage : 10 ans
Académie : //
Maison : //
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   Mar 22 Mai - 21:58

Excusez-moi pour ce message un peu court
Mais ma mère, exédée, m'appelait pour le repas
Juste eu l'temps d'envoyer ma Tiwte présentation !

Mais j'l'ai un peu ralongée
Au faite, mercii pour l'acceuil =P
J'espère que ma présentation est convenable maintenant
Ah, oui, il faut que j'aille mettre l'kit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freedom-creek.frbb.net/F-i-r-s-t-S-t-e-p-c1/Les-Dossiers-
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   Mar 22 Mai - 22:10

>< Arf suis vraiment fatiguée moi. Désolé Lucy' Wink
Bon c'est déjà mieux et le contenu est bon. Tu pourras jouer quand tu ajouteras le kit complet Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Red Peppers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Red Peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: