Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheval Sauvage : Hope of Time

AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

MessageSujet: Cheval Sauvage : Hope of Time   Lun 16 Avr - 0:59

Hope of Time

[center]Age :
5ans

Caractère :
Hope est l’incarnation même de l’étalon. Son instinct de survie c’est incroyablement développer après plusieurs années de solitudes. Il déteste se voir imposer des règles, devoir respecter des lois, qu’on lui ordonne de faire quelque chose. Non, on ne lui ordonne pas, on lui demande la permission. Hope préfère vivre seul que de se voir rabroué et ne supporte pas l’autorité d’un autre dominant. Il essaye de se trouver un troupeau qu’il pourrait diriger comme IL le veut. C’est un bagarreur, il est en perpétuelle recherche d’étalon qui dirige un troupeau pour tenter de lui voler, mais Hope n’est pas fou pour autant, quand il voit que la situation devient trop brumeuse il n’hésite pas à détaller au galop. Môssieur n’est point facile à gérer, il a ses humeurs qui sont plus que agaçantes et il veut qu’on obéisse à toutes ses exigences et tout de suite. Outrepasser ces faits, quand il s’ennuie et que tout son beau petit monde lui obéi au doigt et à l’œil, Hope peux se montrer doux et attachant, il a beaucoup de mal à se faire des amis, encore moins des amis étalon.

Qualités :
Ce cheval n’en a pas beaucoup des qualités,mais celle qu’il possède sont souvent pousser à une extrême. Faire les choses à demi ? Lui il ne connais pas, tout ou rien alors il en fait autant pour ses qualités. Un instinct de survie qu’il a su attiser et rendre indispensable dans sa vie, sans lequel il ne serrait plus lui. Libre, ça il l’est jusqu’au bout du toupet. Quand il est tomber sous le charme de quelqu’un ce n’est plus du tout le même étalon, doux, attentionner et protecteur, mais pour rassurer, cela n’arrive qu’extrêmement rarement.

Défauts :
Des défauts, peut on vraiment dire que s’en est ? Car sans eux il ne serrait plus Hope mais ils sont là et apparemment vous voulez les connaître alors on va vous les dévoiler. Un caractère impossible, cet étalon est marginal. Impossible de le faire plier à sa volonté, sois c’est toi qi plie sois c’est lui qui part, jamais au grand jamais on lui imposeras de faire quelque chose, si on veux obtenir de lui quelque chose c’est par la ruse et le savoir faire qu’il faut agir. En ce moment, notre bel étalon c’est mit en tête qu’il voulait diriger une petite horse, il est donc tout le temps en train de provoquez des dominants.

Description Physique :
A première vue, on pourrais ricaner à sa vue, plutôt petit, il a un poitrail fin, et une encolure peu musclée. Comment fait il pour survit dans une enveloppe charnelle si … dérisoire ? Voila la question qu’on se pose quand nos yeux se pose pour la première fois sur lui. Mais si on s’approche, qu’on commence a caresser du regard sa robe baie claire au reflet noisette qui accroche les rayons du soleil, qu’on s’attarde sur ses grandes balzanes blanches surmontées de noirs, que nos iris glisse le long de sa liste blanche, on se rend compte qu’il n’a pas besoin de force pour qu’une gigantesque émane de lui. Deux yeux expressifs placés dans une symétrie parfaite son rattachés assez haut sur sa tête, son encolure est rattachée à un dos court supporté par des pattes fortes.

Histoire :
Y en a-t-il vraiment une à racontée ? L’histoire si on peux appeler ça comme ça est on ne peut plus banale. Un soir de printemps qui se couché sur le milieu de juin vit naître à son chevet un petit poulain bai. Sa mère, une petite jument grise avait vu en lui son premier poulain, une mise à bas qui lui fut éprouvante mais qui se passa comme un charme, la pauvre avait était saillie de force par un étalon peu consciencieux qui venait d’un petit groupe de male, lui était noir grand et fort, il ne lui avait pas laissez le choix. Il n’y avait pas eu beaucoup de poulains cette année, seulement deux pouliches et un autre poulain en plus de lui. Les deux mâles étaient devenus inséparables, passant leur temps à embêté les petites femelles qui se disaient agacées mais qui en vrai ne demandaient que ca. Mais tout ce qui rassemblait ces deux jeunes fut vite brisé. La mère de celui-ci ne pouvant pas voir celle de l’autre elle raconta à Hope une multitude de choses fausses sur le compte des deux autres. Hope, jeune, naïf, immature, cru en les paroles de sa mère et devient méfiant, agressif avec lui et ne tarda pas à se croire au dessus des autres, pensant que chacun lui caché quelque chose, lui en voulait personnellement, il alla même, dans la paranoïa qui l’avait gagner, jusqu’à mordre l’étalon dominant. Ce dernier, vexé dans son ego lui ordonna de quitter le troupeau, Hope avait de toute façon atteint un age au quel il aurait du se tenir à carreau pour ne pas être viré trop tôt. Le regard fière il s’en alla, il avait décider qu’il n’avait pas besoin des règles de chevaux vicieux, que plus jamais il ne se plierais à obéir des personnes qui sans doute lui voulait du mal. S’exilant il trouva un petit troupeau de trois jeunes étalons au quel il se joigna tout allait pour le mieux et il resta avec eux pendant toute une année, puis certains commencèrent a avoir le souhait de prendre à leur charge un troupeau, cette idée plut énormément à notre jeune héros, bin oui Hope est bien le héros de sa vie non ? Il les quitta donc en quête d’un étalon à détroner.

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope of Time

Hope of Time

Féminin Nombre de messages : 2
Age du Personnage : 5 ans
Académie : Cheval sauvage
Maison : La nature

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Hope of Time   Mar 15 Mai - 22:40

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :
Pour tout dire le forum je l'es connu car je me promenait sur Make Your Horse et j'ai décider tout bonnement d'aller faire une petit tour dans ce qui es appeller les publicité !

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :
Bien entendut cela dépend de ma journée et de mon inspiration mais je me tiens dans le 8/10 environ ce qui est passablement acceptable je trouve.

Conexion sur le forum:
Bien sur encore cette fois cela dépend du nombres de devoirs [ souvent incroyablement élevés ] que j'ai a faire le soir et même du nombres de sorties [ plus rare ] que je fais parfois sur un coup de tête.Alors pour donner une idée de combien de fois on va devoir endurer ma tite bouille je dirais environ 6/7

Fille ou garçon :
D'après les docteurs je suis une fille mais bon tout le monde peut se tromper n'est ce pas.Quoi que hier je me suis découvert une passions pour les caresses sur les joues...wais d'après moi je suis une fille [ je sais...chui idiote XD]

Libre à vous..
Un gros bravo pour le contexte et tout et tout..je pourrais encore ici dire des conneries mais je veux au moins que votre estime de moi ne se tienne pas juste aux conneries que je peux sortir parfois...

VII Exemple de Message

La noirceur était frappante et la nuit n'était pas encore arrivée.L'étalon secouait la tête nerveusement ne sachant pas quoi faire encore ni pourquoi rester calme alors qu'il pourrait se mettre dans une colère plutôt puissante.Il fit claquer sa longue queue sur sa croupe alezane lorsqu'il entendit les voix.Il pointa les oreilles.Donc,c'était les gens qui lui avait placer cette " choses " sur le nez.Quel culot ils avaient ses humains ! Il joua au bonne étalon jusqu'au moment ou il sentit quelques choses de pas trop doux sur lui.Il fit un écart violent et alors un cri de douleur se fit entendre de la pars d'un homme sûrement.L'étalon hennit de rage.Il voulait la liberté et rien ni personne ne pourrait le priver de ce qu'il voulait.De nouvelles voix se firent entendre ce qui fit coucher les longues oreilles de l'étalon.Il arrêta de bouger et il attendit.Il allait leurs faire regretter leur culot.Lorsque les hommes s'approchèrent de lui et lui retirèrent le foulard qu'il lui avait mit autour des yeux,ils attachèrent une sorte de corde a un objet qu'il lui avait passé sur la tête.La colère monta dans le corp de l'étalon.Comment osaient-ils le traiter comme un objet.

- Jean attenti...

L'homme n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que l'étalon se cabrait avec une puissance incroyable.Le cheval n'était peut être la ce qu'il y avait de plus musclés mais il déplaçait de l'air lorsqu'il en voulait a quelqu'un.Le dénommé Jean eut tout juste le temps de se reculer avant que les sabots sombre de Hope viennent s'abattre ou il se tenait quelques secondes auparavant.L'étalon était en pétard.Un coup de feu le fit sursauté et il se retourna violamment.Deux lasso vinrent entourer son encolure.Lorsqu'il leva le postérieur droit pour frapper,une autre corde vint enrouler le corp de l'étalon mais cette fois,c'était à la patte.L'étalon n'était pas vraiment dans une position très confortable.Comme l'étalon se doutait,les hommes faisaient cela pour le " calmer ".Mais cela mettait Hope plus en colère encore.Une jeune femme s'approchait de lui lentement.Le cheval ronfla des naseaux pour l'avertir de ne pas approcher d'avantage.Il coucha même les oreilles et il montra les dents mais rien ne fit.La jeune femme continuait d'avancer lentement et sereinement vers lui.L'étalon tenta de se cabrer mais c'était peine perdu.Les cordes l'empêchaient de faire le moindre mouvements.La jeune femme avait l'air de lui parler.Il entendait bien des paroles.

- Aller mon grand calme toi on ne te veux pas de mal...

Bien sur quand on est un étalon et que des humains nous on arrachés à la sauvagerie on a vraiment envies de rester tranquille.Hope ne voulait pas recevoir d'ordres.Lorsque la main de la jeune femme toucha ses naseaux un lueur de colère passa dans le regard du détenu.Tout ce passa en quelques secondes.Le cheval leva un antérieur et il donna un impressionnant coup de pied dans les jambes de la jeune femme ce qui en plus de lui faire mal la fit tomber sur le sol.L'étalon bondit en avant et il essaya de la piétiner mais les hommes étaient rapide et les cordes autour de son encolure se reserrèrent encore.La jeune femme eut besoin d'aide pour se lever.L'étalon fut forcer et on l'emmena au box.Il vit la porte du box se refermer sur lui après qu'on l'est poussé à l'interieur.Il se mit a boxer la porte.Il se cabrait souvent et il faisait un bruit d'enfer.Tout les chevaux présents étaient nerveux et à leur tours ils devenaient bruyant.Après deux jours seul dans son box sans nourriture ni eau,l'étalon ne restait pas moins bruyant et il avait envie plus que jamais de liberté.

* Vous allez le payer *

Après deux autres jours,les hommes approchèrent enfin du box de l'étalon.Ils voulaient le dresser.Ils n'eurent même pas le temps.Car à peine avaient-ils ouvert la porte que l'étalon les faisaient tombé sur le sol.Il était débarrasser du licol et de la longe alors il sortit de l'écurie et il se mit a galoper avec force à la recherche de jument.Comme dans le passer.Il se promit de ne plus jamais obéir a un humains.Bien entendu cette promesse ne se ferait respecter que si des ordres lui était donner.Car lui et les ordres sa fait deux !
Amy Evans
Flowried Hills
Flowried Hills
Amy Evans

Féminin Nombre de messages : 133
Age du Personnage : 22 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Brut Diamond

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Hope of Time   Mar 15 Mai - 23:57

C'est bon il est à toi ! Wink