Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Next Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Next Dream   Lun 16 Avr - 0:58

Next Dream





Age :
4 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Next Dream est un étalon disons ... bien particulier par rapport aux autres. La plupart de ceux-ci ne pensent qu’au pouvoir, à se battre et à saillir. Next Dream non. Lui c’est un rêveur, un doux rêveur qui pense qu’un jour il trouvera la jument de sa vie. Calme et posé, il passe le plus claire de son temps à vagabonder d’ici de là pour rencontrer d’autres chevaux, discuter puis repartir. Il aime le contact avec les autres. Mais très sentimental, il peu paraître aux yeux de certain fragile, un peu délicat … Mais c’est sans compter le fait que s’il vous aime, si vous l’aimez, il donnerait sa vie pour préserver la votre. Etalon donc bien différent et qui pourtant vaut autant la peine que les autres d’être rencontré. La différence et l’originalité peuvent êtres des atouts dans la vie ? Non ?

Qualitées :
Comme dit dans le caractère, Next Dream est un étalon d’un douceur extrême. Se battre sans raison ? S’attaquer à quelqu’un pour un regard de travers ? Très peu pour lui. Rêveur et romantique, il fait souvent l’unanimité auprès des juments qui aiment particulièrement ce côté à l’écoute et sensible que les autres n’ont pas. Aussi très sociable, il aime aller à la rencontre des autres, aimant discuter de tout et de rien. Souriant protecteur, il est souvent très apprécié par tous ceux qu’il rencontre. Autant étalon que jument.

Défaults :
Le principal défaut de Next Dream est sa sensibilité. Il prend facilement mal une réplique mal ajustée ou un petit mot de travers à son sujet. Sentimental, il tombe aussi facilement amoureux, ce qui lui vaut souvent la peine d’être déçu.

Description Physique :
Next est un grand étalon d’un noir ébène. Un noir si profond que la nuit, il est quasiment impossible de le distinguer du reste du néant. Ses membres sont longs et puissants, son poitrail large et très développée et son arrière main puissante et robuste. Une fine crinière retombe le long de son encolure fine alors que sa queue très fournie est très souvent panachée derrière lui, comme pour rappeler quelques origines arabes. Sa tête est large et fine à la fois, offrant une alliance très subtile de douceur et de force. Son toupet court laisse apparaître ses grands yeux noirs et brillant, animée d’une douceur exemplaire.

Histoire :
La vie de ce très jeune étalon noir est bien courte pour le moment et n’as rien de bien spécifique… Mais je vais vous la conter tout de même.
Sur Freedom Creek, il y a de cela 4 printemps, une jument d’un blanc pur s’était couchée sur le flanc, haletante et souffrante. Les contractions venaient, lui déchiraient la peau en la faisant hurler de douleur. Et à l’intérieur de ce ventre grossit, un petit être, un petit étalon noir comme l’ébène attendait et sortait patiemment vers la lumière, vers le monde qui serait bientôt sien. Issu du dominant d’un petit troupeau, le petit étalon grandit dans la douceur et la protection. La vie était rose et sans compromis. Sa mère y veillait personnellement, quitte à parfois surprotéger le petit être qui promettait déjà d’être différent des autres.
Et en effet, plus il grandissait et plus il se distinguait. Les jeunes étalons aimaient se battre, mesurer leur force et leur courage. Lui non. Il aimait batifoler, il aimait observer les papillons, jouer à chat avec les juments, rire avec elle et les écouter raconter leur petit problème de cœur. Chose qui, vous vous en doutez, attisa jalousie et effrois de la part des jeunes de son âge, ainsi que les autres étalons de sa petite herse. A croire qu’il fallait être comme eux pour qu’il soit un tantinet aimable avec lui.
Mais Next tenait bon, et ses amies l’y aider fortement. La violence, très peu pour lui. Il préférait les ignorer. Mais l’inévitable arriva. La si jolie jument de sa herse, la belle alezane qui faisait chavirer tout les cœur toucha le sien de sa flèche fatale. La douce rêveuse fini rapidement par tomber amoureuse de ce romantique au cœur si doux… Grave erreur … Les autres étalons se montèrent contre lui, lui ce petit fragile qui osait croire qu’il posséderait la jolie jument. Next Dream se battit alors avec une faroucherie qu’il ne se connaissait pas, essayant tant bien que mal de prouver que lui aussi, pouvait être un battant, un être courageux et sans faille. Mais seul contre tous … Même l’île ne s’y trompait pas, il n’avait aucunes chances … Il fut battu, battu et humilié, humilié et exilé, exilé loin de la belle qu’il aimait.
Maintenant, il a erré, il a grandit et forcit, mais au fond de lui, la jolie alezane ne cesse de le tourmenter, de faire battre son cœur, de charmer ses pensés. Quelqu’un arrivera-t-il à reconquérir son cœur et à l’aider à oublier son amour perdu ?

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Next Dream

[ Next Dream

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Next Dream   Mar 8 Mai - 15:35

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ? Sur un Top Site .

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages. Moi j'ai un gros probléme d'orthographe et j'ai peur que ce probléme m'émpeche d'avoir ce perso ... Mais par contre je poste celon moi des messages avec beaucoup de lignes .Une note ? 6/0


Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille? Je pensent que 5/7 sa ira car j'ai mais devoirs que j'evite un peu déjà pour allait sur l'ordi xD .

Fille ou garçon : fille Cool

Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ? I love you Le Fow'


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.


[ Une silouette, a la robe d'un noir ébene , un noir, si étrange et evoutent , cette silouette n'était donc que Next Dream , un étalon reveur et incomprit des autres étalon .
Il se balladait, ses grand yeux noir regardait les nuage, il ne regardait pas trop ou il mettait ses grand sabot nooir .
Et trotait, il aimait voir les nuage d'un blanc étaincellant , celait l'amusait et le facinnait .
Sa queue panachait, il la balencait de gauche a droite dans un rthme lent et ennivrant .
Le grand réveur, faisait trottinait les images de cette belle jument alezane qu'il aimait et c'était réciproque mais si loin d'elle, une petit larme coula sur sa ganache et s'écrasait sur son épaules qui s'avencait mais il se secoua la tête, son toupet suivit et refixa les nuages xD .
Mais comment faisait t-il pour regardait tout le temps ses nuage ? Personne ne le sait il espèrait peut être voir la silouette de cette princess alezane .
Next s'arretait doucement et levait un de ses anterieur pour le reposait, et vit face a lui une grande allait entourait d'arbre , des petites fleur rouge était parsemait et , les feuille morte au sol, une terre hmide et agréable pour un galop, le chemin idéale, idéale pour lui ... Une odeur inconnue lui caressait ses nasow volutait ... Il était dans un nouvel endroit ...
Il avencait doucement, balencant sa tête de gauche a droite les oreilles poitait vers l'avent et un garnd sourir au lèvre .
Il prit un petit galop simple mais si élèguant et réfléchisai a plein de choses a la foie et accélérait ses foulait éspèrent voir de l'autre boout du chemin l'amour de sa vie enfin pour lui ...
Mais le chemin continuait et il se retrouva dans un grande forêt inconnue et pas de jument, rien que lui il souffla et marchait vers cette forêt ...


[ Beucoup disait qu'il était débile d'ésperait quelle reviennt mais lui il continuait a rêvait et igniorait les autres .Mais ces moment de solitude il ne les appréciait guerre et aimerait voir une troupe de jument pour tapait un peu la gosette xD mais aventq u'il n'e voit il falait marchait .
Mais il s'arretait et plia ses 4 membres pour enfin s'allongeait et imaginait des formes avec les feuillage des arbres ...
Un gros arbre rond au jolie feuillages vert lui attira son attention ..


- Mmmm ... Une bulles ... -

[ Bon ce n'était pas sa meilleur imagination Razz mais il appréciait cette arbre et se relevait et gratta son encolure , il se cabrait et reculait par peur quand un oiseau tombait par terre a ses sabots .

- Hin ? -

[ Il posait ses doux nasow noir et soufflait son air chaud sur celui-ci qui ne bougeait pas . Son regard prit un air de désolation, il avait tuer un oiseau Sad !
Il le poussait doucement de ses nasow et le posait contre l'arbre et partie cherchait quelque feuilles et le recouvrt et partie, son encolure basse mais sa queue panachait ...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Next Dream   Mar 8 Mai - 15:54

Accepté!

Ta présentation est super!

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Next Dream   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Next Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» Horse Dream RPG
» Dream of Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: