Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Holy Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Holy Boy   Lun 16 Avr - 0:56

Holy Boy





Age :
20 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :
Holy Boy à un caractère bien trempé, bien que celui-ci se soit nettement atténué avec les années. Une seule chose rythme sa vie et ses envie : la liberté. Il aime se réveiller le matin en se disant qu’aujourd’hui il traversera la baie, et en milieu de matinée changer complètement d’avis. Calme et réfléchit, il est le parfait père spirituel de tous, toujours avide de distribuer conseil et aide à tous. Comme un vieux sage qui arpenterait les côtes de l’archipel, racontant légende et temps ancien qu’il a lui-même vécu. Mais néanmoins, ôtez vous de la tête de lui manquer de respect. Malgré sa vieille qui se fait de plus en plus sentir, cet étalon à la tendance dominante vous remettra farouchement et sans ménagement à votre place. Avec les juments, il sait se montrer charmeur tout en ce tenant parfaitement. Ses grandes aventures amoureuses d’autrefois faisant maintenant partie du passé.
Cependant, ce calme apparent et cette sagesse si particulière cache un être terrible en présence d’humain. Un mauvais souvenir, voilà tout ce qu’il en garde. Jamais, non jamais ils ne lui prendraient sa liberté à lui, et aux autres chevaux sauvages. Et croyez moi, vieillesse ou non, il y veillera personnellement …


Qualitées :
Les qualités de l’étalon sont toutes aussi importantes que ses défauts. Sa principale qualité est peu être sont amour pour les autres. Il aime être avec eux, il aime les entendre parler, il aime leur donner des conseils. Il est aussi sage et réfléchit. Prendre une décision à la va-vite, très peu pour lui. Il préfère de loin réfléchir, se poser des questions et agir. Chose qu’il a acquis avec les années et qu’il applique maintenant sans relâche. Protecteur et de nature dominant, il protège sans aucun mal tout équidé à qui il tient, comme il le faisait auparavant dans son troupeau. Parfois drôle et un peu gamin, il est souvent très apprécié de tous pour son charisme, sa protection et son coté apaisant et médiateur. Chose indispensable en période de crise…

Défaults :
Son principal défaut est sa haine inconditionnelle pour les êtres humains. Ceux-ci le rendent fou, fou et agressif. Il serait capable de tous juste pour se venger de ce qu’ils lui ont fait subir. Autant vous dire donc que si vous, humain, vous croisez son chemin… le pire est à venir.
Un brin possessif et très a cheval sur la politesse, ce grand étalon peu parfois sombrer dans l’agressivité face à une marque de non respect, aussi petite soit elle. Volage et surtout ne pouvant tenir en place, son amour pour la liberté le mènera sûrement à sa perte …


Description Physique :
Holy Boy est un grand étalon pie bai qui, malgré son âge maintenant avancé, n’a rien perdu de sa beauté et de son charisme d’autrefois. Son corps puissant et lourd est néanmoins pimenté d’un sang chaud et vif. Il ne faut donc pas se fier à son coté un peu ‘nounours’, il vous prouverait facilement le contraire. Ses membres solides et longs porte avec une fierté non dissimulé un corps tout en rondeur et en muscle. Une croupe ronde, des épaules et un poitrail large, le tout surplombé par une encolure massive où trône une tête convexe et fine à la fois. Une grande liste barre son visage avec une malice étrange alors que son regard bleuté est dissimulé par ses crins long et épais. Un bien joli mélange, une alliance de force et de finesse…

Histoire :
Alors que le soleil se couchait doucement sur son Espagne natale, crachant dans le ciel mille et une teinte enchanteresse et sucrée, un petit étalon venait de naître. Il y avait de la lumière, beaucoup de lumière. Le sol recouvert de paille lui piquait la peau et le grattait, mais les douces lèches d’une mère aimante le rassurèrent aussitôt. Il était né chez les hommes, dans un élevage connu pour ses croisements étranges et particulier qui donnait souvent naissance à des chevaux plus que compétant. Et comme souvent, cela semblait avoir porté ses fruits. Né d’un mère trait et d’un étalon mustang semi sauvage, Holy Boy ouvrait les yeux.
La destinée de l’étalon était toute tracée : direction la compétition. Il avait une ossature hors du commun, avec du sang et de la faroucherie. Mais ce que les éleveurs n’avaient pas prévu dans leurs plans, c’était cet amour que le jeune poulain portait à sa liberté. Il ne comptait pas la lâcher aussi facilement. Tout alla alors beaucoup plus doucement. Il fallut presque 3 ans pour que les bipèdes puissent enfin se faire accepter de lui, le toucher, le caresser. Puis, 3 de plus pour lui passer le moindre harnachement. Autant vous dire que, même s’il en avait les capacités, l’étalon était loin d’être rentable.
Puis, au commencement de sa 7éme année, une expédition fut préparée en direction de cet archipel emplis de mythe et de légende. Sur place, il leur fallait des chevaux pour se déplacer, les véhicules ne passant pas partout. Trouvant l’opportunité intéressante pour ce débarrasser de cet étalon sauvage ; l’éleveur l’embarqua avec les autres, direction Freedom Creek. Holy Boy en fit voir de toutes les couleurs aux expéditeurs. Immontable, charmeur de toutes les juments et surtout intenable.
Et enfin une nuit, alors que la lune éclairée de sa lumière argentée les moindres passerelles de Freedom Creek, un troupeau de chevaux sauvage passa. Il les hennit, les appela, souhaitant plus que tout les rejoindre. Et a force de persuasion, la barrière lâcha, laissant l’étalon fougueux et indomptable galoper aux rythme de l’air et du vent, galoper aussi librement qu’il le voulait, sentir son corps dénudé de toute chaînes et cordes. Depuis, les humains sont repartit, et l’étalon erre de troupeau en troupeau, de chevaux en chevaux, savourant sa liberté comme bon lui semble.
Sa vie fut alors rythmée par ses envies les plus folles, par ses amourettes et ses aventures. La vie dont il avait toujours rêvé, voilà qu’il la touchait et la vivait enfin. Quoi de plus merveilleux ?
Les années défilèrent alors, l’étalon prit de l’âge et de la sagesse. Après avoir longtemps gouverné d’une main de fer dans un gant de velours une des plus grande herse de Freedom Creek, l’étalon vit maintenant de nouveau seul. Pourquoi ? Bizarrement, un vent de panique avait soufflé sur Freedom, et la plupart des chevaux avaient déserté, pour ne pas dire qu’ils étaient morts… Mais qu’importe pour ce grand sage au cœur hors de porté, lui ne quitterait pas ses terres de liberté de sitôt.
Mais voilà que la panique remonte soudainement sur le peu de chevaux qui peuples maintenant l’archipel. Et les hiboux ne mentent jamais. Les bipèdes sont de retour.

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysterious Beauty

Mysterious Beauty

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Holy Boy   Jeu 24 Mai - 14:56

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :Sur un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 8/ 1O, .
Conexion sur le forum:7j sur 7 généralement /
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous..: Non

VII Exemple de Message

[Comme c’est un cheval je vais décrire ses sentiments, une de ses journées…]

La nuit venait de tomber, un étalon marchait paisiblement dans une plaine. Celui-ci regardait droit devant lui, observant l’horizon du paysage ou ici il avait trouvé sa liberté. Hold Boy avait maintenant 20 ans, un étalon qui commençait à se faire vieux, pourtant il ne se plaignait pas, l’age lui avait apprit tellement de chose. L’étalon continuait a marcher paisiblement, la lune brillait parmît les étoiles. Un spectacle magnifique aux yeux de cet étalon… Hold Boy fini par se coucher derrière un buisson, il était temps de dormir il avait un sourire aux lèvres. Comme toujours il savait que le lendemain il serait attendu, oui attendu par cette douce liberté ! Une liberté pour la qu’elle il c’était tellement battu, Hold Boy ferma les yeux et posa sa lourde tête sur le sol. Il soupira de soulagement, de bonheur, d’amour… L’étalon fut emporté dans ses rêves, un rêve qui reflétait sa vie en entier… Il vit les hommes, ses parents, les juments ! La nuit fut agitée, il n’arrêtait pas de faire des cauchemars à propos de ses bipèdes. Le lendemain Hold se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui en sueur ! Il se releva puissamment et se cabra de rage, non ses hommes ne prendrait pas sa liberté, ils allaient s’en aller et très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Holy Boy   Ven 25 Mai - 21:13

Bienvenue sur Fc, je te demanderai de rallonger ton exemple de message pour une validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Holy Boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Holy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: