Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cheval Sauvage : Shyness Girl

AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

MessageSujet: Cheval Sauvage : Shyness Girl   Lun 16 Avr - 0:55

Shyness Girl

Caractère :
Shyness Girl est une jeune jument disons ... un brin caractérielle... Oui, c'est exactement ça. Difficile à cerner, la jeune jument peu s'avérer très différente selon le cheval qu'il y a en face d'elle et son humeur ... Et oui, pas très facile à comprendre. Dans l'ensemble, elle est pleine de vie, aimant les grandes galopades interminable, se défouler et prendre des risques, même aux périls de sa vie. Oui, les risques, elle en prend souvent. Peur inexistante de la mort ou alors inconscience ? Qui sait vraiment ? Un mystère plane toujours autour d'elle, et elle aime le garder. Pour la connaître dans les moindres détails, il faudra batailler dur, car la demoiselle n'est pas du genre à s'attacher facilement. Insoumise et farouche, si elle vous prends en grippe, tant pis pour vous, ré avoir sa confiance s'avérera chose compliqué. Changeante et attachante, franche et volontaire, malgré son caractère insupportable, elle sait se faire aimer des autres. Son coté naturel y est sûrement pour quelque chose ... Loin de la superficialité des petites pimbêches de son age, Shyness aime jouer carte sur table, nature et fraîche, ce qui fait tout le charme de la jolie grise.

Qualitées :
Ses qualités ? Hummm, les principales sont sûrement sa fraîcheur hors normes et son coté naturelle. Comme une pile survitaminé, un cachet revitalisant elle ne peu s’empêcher de rire et de dévoiler sa bonne humeur. Elle est aussi caractérisée par son côté volontaire et attachant. Allez savoir pourquoi, malgré son caractère complexe et parfois désagréable, elle sait se faire aimer des autres, ou du moins appréciée. Pétillante et toujours prête à faire une bêtise, elle se trouve bien loin de la dureté des lois des adultes. Pourtant malgré cela, elle est tout à fait capable d’un sérieux et d’une sagesse exemplaire, étalant un peu plus le mystère qui plane sur elle.

Défaults :
Le principal défaut de Shyness est avant tout sa complexité. Son caractère changeant peu s’avérer doux et agréable avec quelqu’un, et deux minutes après exécrable et hautain. Aussi très impulsive, la moindre contrariété peu la mettre dans une colère folle dont elle seule connaît la raison exacte. Et dans ce cas là, mieux vaut ne pas être dans les parages… Son coté mystérieux peu être considéré comme un défaut majeur. En effet, elle ne rencontre que peu de monde, et ne raconte jamais sa vie aux autres, si tant est qu’elle ouvre seulement la bouche pour dire bonjour…

Description Physique :
Son physique ? La demoiselle s’en soucie bien peu. Ses membres courts et robustes déterminent la petite taille de la jument grise. Son corps est néanmoins fin et délicat, un peu trop musclé pour une jument de son âge. Son encolure est courte et fine, lui offrant un port de tête élégant et princier. Sa tête est courte et son chanfrein légèrement concave. Ses deux petites oreilles pointent avec élégance sur le sommet de son crâne et ses grands yeux noirs sont expressifs mais extrêmement étranges, reflétant sa personnalité complexe.

Histoire :
Shyness Girl est née il y a 4 printemps de cela, sur des terres proche de Freedom. La petite pouliche naquit d'un père inconnu, et d'une mère soumise à un dominant peu commode. Alors, sa naissance ne fut évidemment pas la bienvenue. Du moins, de la part du chef. Elle devint rapidement sa bête noire, chose que la jolie pouliche vécue plutôt bien. Son sens de l'humour, de la désinvolte et surtout son mépris pour lui la firent survivre, rien que pour lui pourrir la vie.
A ses 2 ans, elle commençait déjà à se distinguait des autres juments de son age. Les autres, beaucoup plus superficielle courait déjà derrière les jeunes étalons, se faisant belle à longueur de journée à coup de crins lavé et de robe sOyeuse. Elle non, plut nature et tout à fait charmante ainsi, elle commençait à attirer quelques regards, attisant les convoitises des autres.
Son caractère se forgea alors, évitant comme elle pouvait toute les vacherie qu'elle pouvait recevoir. Bien vite, elle comprit que le troupeau la haïssait. Elle, trop jolie malgré son coté naturelle, trop simple et caractérielle, très peu pour eux. Alors, laissant derrière elle sa mère trop âgée pour la suivre, elle prit le chemin de l’errance.
Errance qui dura deux longues années, deux années dans l’incertitude, deux années où elle apprit à survivre seule et sans l’aide des autres. Elle traversa plusieurs contrés, des terres qui ne l’intéressait pas, où des troupeau sans intérêt particulier. Alors elle marchait, encore et toujours, à la recherche de l’endroit où enfin elle pourrait s’épanouir sans avoir de compte à rendre.
Et ce jour arriva il y a peu de temps, alors que l’astre lunaire prenait avec minutie la place du soleil. LA marrée avait baissée et un chemin s’était découvert. Chance ou signe du destin ? Peu importe, avide de sensation forte et d’aventure, elle s’y était lancée. Et bientôt, la jolie grise foula la terre de Freedom Creek, alors que derrière elle, la mer engloutissait avec une avidité non dissimulé le chemin vers la terre. Que faire à part rester ? Shyness partit alors à la découverte de sa nouvelle terre, terre qui l’avait accueillie un peu malgré elle, mais terre qui lui r&réservait bien des surprises …

Revenir en haut Aller en bas
Shyness Girl

Shyness Girl

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Shyness Girl   Ven 27 Avr - 4:20

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :
Une Publicité Razz

Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :
5 ou 6/ 1O, si j'ai de l'imagination, je peut atteindre les 10 lignes mais des fois, ca m'arrive que je n'écris que 5 ou 4 lignes. =S
Je me forcerai toujours mais, bien sure, si le RP des autres membres est bien dans mes topics, j'aurais surement, aussi, beaucoup plus d'imagination que si je discutait avec un membbre qui n'écrit que 2 lignes de RP !

Conexion sur le forum:
5/ 7jrs, je serai là le plus possible. Promis =D
Le lundi et le mercredi, je ne pourrai arrivé que tard, a cause de mes sports interscolaires.
Aussi, cette semaine, j'ai une grande pièce de tgéatre donc je serais pas là souvent pour mon ''entrée'' xD

Fille ou garçon :
Fille !! Fière de l'être Cool xD

Libre à vous..
Eum.. J'aore le concept du forum ! C'est fantastique ! =P
J'ai tout lu les règlements et les scénarios, j'aime beaucoup, sa m'interreste énormément. Wink

VII Exemple de Message

Le soleil scintille, les oiseaux chantent et bien sure, un énorme sourir aux lèvres, Shyness galope en direction de terres inconnues. C'était en effet le temps rêvé pour la jeune pouliche blanche de prendre son élan dans cette magnifique plaine remplit de fleurs odorantes et d'herbes fraiches. Elle se sentait grandement heureuse de vivre sa vie avec cette manière mais plusieurs défaults étaient présents aussi ! La solitude est quelque chose qu'elle a bien de la misère a digéré et tout se qu'elle voit, lui semble pareil chaque jours et chaque nuits.. Le changement ne lui ferais pas de tort ! Donc Shyness se promis en un soupir maussade de trouver un troupeau pour cette semaine.

Après plusieurs jours de recherches, elle arriva dans cet endroit. En un seul et unique regard, de ses yeux noirs et bleutés, elle tomba en amour avec le paysage. Un vent chaud venu s'abattre comme un drap de soie sur son visage crispé par son merveilleux sourir. Toute la journée, la jeune et belle pouliche explora les environs et se dit d'un ton heureux et enjoué :

* Je me sens bien, ici ! *

Après cela elle se cabra joyeusement et commenca a galoper, agilement er grasieusement, à travers les multiples fleurs et arbustes tout en riant et en hennissant de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Cheval Sauvage : Shyness Girl
Page 1 sur 1