Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Precious Jewel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Precious Jewel   Lun 16 Avr - 0:54

Precious Jewel





Age :
4 ans

Sexe :
Jument

Caractère :
Precious Jewel est une petite jument tout ce qu'il y a de plus soumise. Dotée d'un réel manque de confiance en elle, elle est le jouet préféré des autres poulain, ou même chevaux, aimant lui en faire voir de toutes les couleurs. Pourtant, la jeune jument est tout ce qu'il y a de plus gentille, aimable et serviable. Timide de nature, elle n'ira jamais vers les autres, ayant déjà du mal à aller vers elle. Son passé un peu difficile explique ce caractère craintif. toujours sur le "qui-vive", elle sursaute pour le moindre bruit, près à détaller et à fuir, le plus loin possible, tournant le dos au danger, au lieu de l'affronter, autant dans le sens métaphorique que le sens premier. Quasi muette, lui décrocher un mot de la bouche serait pour vous un exploit. L'amour ? Autant parental que sentimental, elle ne connaît pas, et pourtant, elle continue en silence, continue de croire qu'un jour, elle aussi y ara le droit. Dure réalité et difficile vécu qui font maintenant de Precious Jewel une jeune jument renfermé et éternellement soumise, soumise à la bêtise et à la méchanceté.

Qualitées :
La jeune jument est un model de perfection. Douce, gentille, subtile et charmante, tout en oubliant le coté provocateur et trop rebel ... Tout pour plaire et autant de qualité que Precious ne montre jamais ou du moins ne montre plus, par simple peur. Peur de quoi ? Elle l'as oublié. Attentionnée, aimante et drôle, si vous arrivez à lui défaire cette timidité opprescante, vous découvrirez la plus parfaite des juments de Freedom Creek

Défaults :
Son principal défaut, et pas des moindres, est avant tout sa timidité. Maladive et déclanchée depuis sa plus tendre enfance, Precious Jewel ne parle quasiement plus, évite de rencontrer d'autres chevaux, se renferme dans son petit monde. Soumise et pessimiste, le sourire à peu à peu quitté son visage si doux pour laisser place à une tristesse éternel. Bien difficiles défauts qu'elle porte avec résignation.

Description Physique :
Jument blonde au corps gracile et fin, la jeune Precious à tout pour plaire. Ses membres sont longs et agile, se rattache à un poitrail et une croupe peu développé et pourtant finement musclé. Son dos est court et sec alors que sa fine et longue encolure débouche sur une tête fine et gracieuse, finement racée. Ses traits sont tortueux et encore juvénils. Ses deux grands yeux chocolats ont perdu toute joie de vivre et son interminable toupet blond les voile avec amertume, les gardant jalousement de tous.

Histoire :
Un beau matin de printemps, sur les terres de son père, la petite Precious naquis, ouvrant doucement les yeux. La jolie jument regarda longuement sa mère de ses yeux doux. Une mère si froide et si dure, qui lui ordonna d'un ton sec de se lever. Trempé et comateuse, la petite ju' tenta de se lever, vacillant sur ses fines et longues jambes, avant de retomber lourdement au sol. Sa mère gronda, la mordant fermement pour qu'elle se lève. Dépitée et démoralisée par ce manque de compassion, la pouliche fini par se lever, pour enfin pouvoir téter.
Une année passa. Sa mère toujours aussi dure avec elle, lui inculquant la vie à sa manière, n'hésitant pas à en faire voir de toutes les couleurs à sa fille, qui finit par doucement se refermer sur elle même, se soumettant complètement à l'autorité de sa mère pour éviter les coups.
Timide et naïve, la demoiselle fut bientôt le jouet préféré des autres poulain, s'amusant à la courser, à la mordre, à l'attaquer, se mettant ainsi en valeur au dépend de la dignité de la pouliche. Son père lui, ne se souciait peu d'elle. Il n'attendait qu'une chose, qu'elle soit assez grande pour lui donner une descendance, trouvant sa fille extrêmement jolie.
Mais, au début de sa seconde année, une terrible tempête éclata, un soir d'hiver. L'eau monta, commençant à engloutir les terres. Les chevaux se bousculèrent, cherchant tous une issue. La seule était un passage étroit, entre deux rochers pointus. Chacun se dépêchait de passer, voulant sauver sa peau.Mais, trop douce pour s'imposer, les autres prirent le dessus, et la belle dû attendre que tout le monde passe, restant en arrière. La moitié du troupeau était passé, mais la jolie jument était déjà à demi engloutie par le torrent. Alors, pour sauver sa peau, elle fit demi-tour, cherchant un autre chemin, abandonnant les siens, qui ne l'avait jamais vraiment aimé.
Seule, sur les terres de Freedom Creek, personne n'aurai donné chèr de sa peau. Mais pour une fois, timide et presque invisible, la chance lui sourit. Lui envoyant avec toute la douceur qu'elle ne lui avait jamais donné un étalon. Shoot Remix. Jeune, aimant et attentif, prêt à tout pour redonner à la jolie blonde son sourire si charmant. Mais sur Freedom Creek, la vie n'est pas un compte de fée... Une expédition poussée dans la forêt, une tempète, et plus jamais elle ne le revit. Abattue et déchirée au plus profond de son âme, elle reprit son chemin tortueux sur ses terres natales, alors que tous annoncait la venue de bêtes bipède, immonde et carnassière. Mais à vrai dire, elle n'écoutait pas... elle vit dans son souvenir...

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Precious Jewel

Precious Jewel

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Precious Jewel   Mar 8 Mai - 16:42


VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Grâce à un top site .?
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 5.5/ 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages.
Conexion sur le forum: 3/ 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille?Vous ne la verrez que 3 fois car je n'ai pas le droit d'aller à l'ordinateure les jours de collège ...
Fille ou garçon :I'm a girl Cool
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ?J'admire votre créativitée pour avoir inventer tout ça ^^


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

Derrière un buisson ,une silouette hésitante balayait la pleine du regard à l'affut de n'importe quel bruit pouvant perturber le calme de ces terres .Un vent frais vint caresser les membres fins et gracieux de la jument déposant son toupet en bataille devant ces yeux noirs chocolats qu'on aurait bien envi de croquer...La tête légerement rabattue vers le bas ,elle sortie sans bruit du buisson ,levant légerement sa patte et la posant gracieusement au sol ...Elle verifia encore que personne ne la regardait ,puis ,ferma doucement les yeux sur le monde qui l'entourrait et prit une énorme pouffée d'air qu'elle laissa échaper dans un soupir ...Elle réouvrit ces yeux et commença sa marche gracieuse à travers les magnifiques Terres de Freedim creek ,se laissant guidée par ces pas et se laissant porter par le vent qui passait entre ces crains ...Soudain un bruit vint vite perturber se calme ,ce bruit provenait de tout là bas ,derrière une fôret épaisse ou un petit ruissau coulait à ces pieds ...Y aller ,ne pas y aller ?La jument ne s'avait que faire même si elle opterait plus tot pour une fuite ...C'est ce qu'elle fut ,sans raison particulière ,même si là ,tout au fond de son coeur ,quelque part ,elle le savait très bien ...

Ses muscles en sueurs brillaient au soleil tandisque que sa criniaire volait au vent tel un tapis volant des milles et une nuit ...Ses oreilles fines et souples étaient plaquaient contre sa nuque en sueure tandisque que ces sabots martellaient le sol .La respiration de la jument s'accelerait ,elle dessida donc de se reposer quelques instant ,loin de cette fôret et de loger à côté de la souche d'un arbre creu ...Elle se laissa tomber lourdement au sol ,posant légerement sa tête sur ses membres avant ...Les paupière lourde de la jument vinrent se refermer sur les yeux fatiguées de la jument ...Elle entra donc dans un autre monde ,celui du rêve ,qu'elle essayé bel et bien d'éviter car ce monde tournait vite au cauchemard ...En effet son passé n'était pas vraiment celui qu'on aurait tous rêvé mais c'était pourtant celui qu'elle avait vécue ...Elle revoyait la tête de sa mère ,qui ne lui avait jamais dit "je t'aime" et qui ne l'avait jamais penssé ...Et son père ...Elle se leva alors brusquement ,la tête baissée ,les larmes aux yeaux ,et continua son chemin dans une tristesse profonde ...Une larme chaude tomba sur son sabot et celle-ci refletta la tête de la jument ...Elle se regarda un instant dedans ,avant de lever brusquement sa patte dans les airs faisant "envoler" la goutte ...Elle n'arrivait même plus à se voir ...Elle releva sa tête ,son toupet ayant restée sur ces yeux ,refletant la tristesse ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Precious Jewel   Mer 9 Mai - 15:52

Ton avatar n'est pas bon.
Héberge le puis copie l'adresse Http://
Ensuite ton profil côté avatar => Tu colles l'adresse dans la dernière case qu'ils proposent.
L'ordi réduit automatiquement les avatar si tu met l'option "prendre de mon ordi" ou un truc comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Precious Jewel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Precious Jewel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: