Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Diabless Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Diabless Lady   Lun 16 Avr - 0:52

Diabless Lady





Age :
6 ans

Sexe :
Jument

Caractère :
Diabless est une jument très attentive à tout de qui se passe autour d'elle. La garder concentré, personne n'y est jamais arrivé. C'est une jument assez indépendante qui a besoin de beaucoup d'amour pour se sentir bien. Elle est assez musclé, ce qui fait d'elle une jument imposante qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Diabless Lady n'aime pas du tout rester en place et elle adore bougé, que se soit une simple ballade aux grandes courses dans les champs verts. Très affetive, elle supporte mal d'être rejeté par les autres ou exclus des conversations. Mais ce qui l'intéresse surtout, c'est la compagnie des mâles.
Changeante, indépendante et inatentive sont trois caractéristiques qui la représente bien. Un instant elle peut sembler très attaché à quelqu'un et l'instant d'après elle ne semble pas le connaitre. Cela fait d'elle une jument plutôt caractérielle. Dès qu'elle trouve quelque chose de mieux à faire, ou quelqu'un de plus intéressant à aller voir, alors elle abandonnera tout ce qu'elle fait pour aller à sa rencontre.
Les pots de colle, cela ne l'intéresse pas ! Elle n'aime pas trop les poulains et fera tout son possible pour ne jamais en avoir, bien que se soit la destiner de toutes les juments..


Qualités :
Diabless est une jument très attentive. Tout ce qui se passe aux alentoures d'elle, des choses les plus banals aux choses les plus bizzares. Elle est très affectueuse avec ceux qu'elle aime réellement.

Défauts :
C'est une jument au caractère très changeant. Il est dur de la garder concentrée pendant qu'on lui parle parce qu'elle a déja fixé son attention curieuse sur un autre détail insignifiant, ce qui agace parfois les autres chevaux. Indépendante, elle ne se laissera jamais faire avec qui que se soit. Sa destinée, c'est elle qui l'a en main !

Description Physique :
Diabless arbore une magnifique robe d’un alezan flamboyant, sa tête d’une teinte légèrement plus foncé est ponctuait d’une pelote d’un blanc albâtre. Elle a peu de toupet et ses crins ne sont pas très fournis. Son encolure assez fine est rattachée à un poitrail musclé.
Son garrot d’une forme arrondie ressort légèrement, elle a une croupe rebondie. Ses membres forts sont assez secs, elle a une petite chaussette blanche à l’antérieur droit ce qui lui vaut un sabots à corne blanche alors que les trois autres ont une corne noire. Elle mesure 1m68 ce qui n’est pas très grand pour une jument que l’on prédestine à l’obstacle.


Histoire :
Un terrible vent glacial acompagné d'une pluie torentielle tombait sur la petite vallée en bordure de la rivière. La nuit était maintenant tombée depuis de longues heures, mais le temps semblait interminable. Une jeune jument se tenait à l'écart des autres, le ventre gros. Le père ce petit n'était autre que le dominant de la herse. Celui-ci n'ayant pas le temps de s'occuper de toute ses juments, n'avaient pas remarquer l'absence de la belle jument brune.
C'est quelques heures avant le petit matin qu'il se rendit compte de son écart et en la voyant il comprit pourquoi. La jument broutait tranquillement et à ses côtés, une petite pouliche buvait goulument. Le temps c'était calmer et Diabless semblait en parfaite santé. Diabless Lady, tel était le nom de la nouvelle née.
Dès son jeune âge, elle était différente des autres. Les juments ne l'apréciaient pas tellement à cause de sa tête en l'air, mais surtout de son immense curiosité. Diabless était donc souvent seule, mais elle ne s'en pleignait pas. Ayant une grande soif d'apprendre, c'est tout les jours qu'elle découvrait de nouvelle chose. Rarement, elle allait s'amuser avec les autres poulains.
Mais par un matin ensoleillé, la jeune jument maintenant agée de 2 ans et demi fut réveillé en sursaut par un bruit strident. Ce n'était autre que les bipèdes armés de leur fusil et de lassos, qui s'apprêtait à capturé les chevaux sauvages. Elle s'enfuit avec sa herse, mais les humains la cernèrent. Son dominant la sauva, mais celui-ci fut malheureusement capturé par les humains ainsi que sa mère et plusieurs autres chevaux. Terrorisé, elle courut des kilomètres et des kilomètres.
Plus loin, malgré la terreure, elle s'immobilisa enfin, tout ses sens aux aguets. Aucun autre équidés n'étaient visible et les humains non plus. Elle se retrouvait la, seule et épuisée dans une vaste clairière qui lui était totalement inconnu. Des jours et des jours de marches suivirent. Diabless était bien décidé à recommancer une nouvelle vie, loin de ses bipèdes qu'elle détestait tant.. Mais malheureusement, ils ne sont jamais bien loin..





_________________
Kimberley Isther



Dernière édition par le Lun 23 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Diabless Lady

>Diabless Lady

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Diabless Lady   Jeu 10 Mai - 20:07

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :Sur un top site ...
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 4 / 1O
Connexion sur le forum: 7/ 7jrs
Fille ou garçon :Fille
Libre à vous.. Domage que l'on ne puisse pas créer son propre personnage.
Y aurait possibilité de changer de pseudo ... meu je pourais faire ma crea ? Rolling Eyes



VII Exemple de Message

Diabless Lady marchait paisiblement sur la terre poussiereuse. Il lui arrivait de s'arreter par moment observant la vegetation autour d'elle. Dans la lune ? peu etre qui sait. La jument les sens aux aguets marchait toujours et encore decouvrant de nouveau paysage au cours de ca marche. Une douce brise venait caresser les flancs de la jument et chatouiller doucement ca robe qui flamboyer sous le soleil. Haut dans le ciel il brillait de mille feu et rendez la marche de la jument plus que desagreable. Un craquement ce fit entendre la jument bondit sur ses posterieurs et se propulssa a quelques metre. Le museau au plafond exercant d'inlassable pas de trot sur place bientot Lady eut de la mousse sur l'encolure. Le stresse l'avait prit soudainement et il etait dure de se calmer. L'instinct de la jument et de tout ses congeneres etait tout particulierement celui de fuire elle n'avait donc fait que le suivre. Quelques minutes plus tard la tention c'etait enfin affaiblit. Elle prit le trot le museau toujours bien haut . La douce brise qui s'exercait vint caresser son visage et le soleil la beignait toujours et encore de sa lumiere vive. Descidement elle commencait a s'ennuyait elle n'avait encore croisé personne et n'avait pas grand chose à faire . Sur un coup de tete Lady prit le grand galop, plein cul dans un paysage peu recommandé pour une course folle. Elle s'elanca à vive allure donnant des coups de cul au azzard. Contente d'elle elle ralentit enfin le soufle cour.

*Pffouuuuaaaa fait si chaux*

La jument arriva bientot a un point d'eau , son flaire ne l'avait pas trahi. Lady s'approcha et baissa lentement l'encolure. Elle vint effleurer la surface de l'eau du bout du museau et souffla dessus. Des petits cercle se firent bientot voir ... ? ... Mais d'ou venait il ? La jument fremit et plongea d'un coup son museau dans la masse luisante qui n'etait que de l'eau. Elle but abondament sans faire attention a ce qui l'entourait . C'etait bien l'une des premieres fois d'ailleur. Lady etait quelqu'un de bien attention et rien ne lui echapper , toute les petites choses qui passaient devant ses yeux rester ancré dans sa memoire , analisant les moindres geste et bruits . Une vrai petit intello Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Collins
Flowried Hills
Flowried Hills
Jennifer Collins

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 27
Age du Personnage : 19 ans
Académie : Flowried Hills
Maison : Precisous Stones
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Diabless Lady   Jeu 10 Mai - 21:21

Je me permet de m'inscruster^^
Bienvenue à FC, tu es acceptée: tu peux jouer.
Ta fiche est très correcte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
>Diabless Lady

>Diabless Lady

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Diabless Lady   Jeu 10 Mai - 22:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Diabless Lady   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Diabless Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: