Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Fresh Coktail

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Fresh Coktail   Lun 16 Avr - 0:41

Fresh Coktail





Age :
15 ans

Sexe :
Jument

Caractère :

Fresh Coktail est une jument bien spéciale… Le délicieux mélange de la douceur et de la faroucherie, de la sagesse et de la folie. Fraîche et spontanée, elle s’avère être d’une compagnie plus qu’agréable. Toujours prête à donner des bons conseils et à protéger les siens, s’aidant fortement de son vécu dans la plupart de ses discours. Néanmoins rebelle et farouche, ôtez vous l’idée de lui dicter sa conduite. Rebelle et insoumise, elle se chargera avec douceur et fermeté de vous remettre en place.
Enfin quand à vous, humains, ne tentez surtout pas de mettre en colère la jolie petite jument. Déterminée et surtout rancunière, vous pourrez le payer très cher…
Plutôt posée et souvent bien calme, elle aime se reposer toujours au même endroit, dans un coin qu’elle seule connaît et où elle obtient une paix intérieure qu’elle affectionne tant. Un coté ‘maman’ s’ajoutant à son caractère complexe termine de donner à cette jument un rôle plus qu’important auprès des autres, même si celle-ci ferme les yeux, préférant son éternelle méditation, loin des autres et du brouhaha des jeunots.


Qualités :

Les qualités de cette jolie jument sont assez multiples. Celle-ci est franche et déterminé. Un profil de battante donc qu’elle arbore avec fierté. Douce et compatissante, elle sait se faire aimer de tous par sa présence calme et bienfaisante, apaisante et volupté. Dotée aussi d’un charisme important, elle sait se faire entendre de tous, même si elle est plutôt discrète envers les autres qu’expansive. Son histoire et son vécu lui valent aussi une sagesse dont elle seule à le secret.


Défauts :

Autant Fresh possède des qualités que ses défauts sont tout aussi importants. Le principal et le plus important de tous est peu être cette folie qui la pousse parfois à tenter des choses improbable… Ou alors cette faroucherie bien encrée en elle qui la pousse à ne subir ni loi ni aucune contrainte … Les deux se valent largement et font entièrement partie de sa vie, lui dictant conduite et traçant son destin. Sa complexité peu aussi être vue comme un défaut, au même titre que son silence parfois pesant, n’aimant pas parler dans le vide. Rancunière et parfois un brin caractérielle, la petite jument peu facilement passer d’un état de calme et de sagesse apparent à une colère et à une folie dont elle seule connaît la cause.

Physique :

Petite jument isabelle aux membres courts et puissant, Fresh Coktail a le physique parfait d’un cheval rustique et tout à fait adapté à la vie sauvage. Sa tête est néanmoins fine et gracieuse. Ses traits délicats et subtils lui procure une beauté simple mais tout autant charmante. Une longue raie de mulet s’étant le long de son dos, glissant avec finesse et précision de son garrot à sa queue. Queue d’une noire de jaie, identique à ses crins fournie et épais qui souligne son aspect sauvage. Son regard d’un noir impénétrable trahis une faroucherie hors du commun, alors que son corps tout entier finement musclé accentue cet aspect de son caractère.

Histoire :

L’histoire de cette vieille jument n’as rien de bien extraordinaire, mais vaut tout de même la peine qu’on l’écoute avec attention… Lisez plutôt.
Née il y a de cela 15 printemps sur Freedom Creek, une petite pouliche naquis au sein d’un troupeau en plein essor. Sa mère était une jolie jument d’un alezan éclatant et son père, dominant sans partage de ces terres. Fresh Coktail, comme ils l’avaient nommé, ouvrit doucement les yeux sur le monde était maintenant le sien. Une archipel, dénudée de tous sauf peu être de son troupeau, où la nature régnait jalousement en maître. Où les arbres occupés la moindre passerelle de ce terrain propice à la vie, et où seule la lune et le soleil rythmait la vie.
La jeune pouliche grandit, s’épanouie au rythme régulier des saisons, du jour et de la nuit, bien à l’abri dans son troupeau natal. Enfance tout à fait normale, la jeune Fresh aimait prendre des risques, galoper des heures le long des falaises, s’engouffrer seule dans la forêt, à la recherche des coins les plus sombres. Pourquoi ? Seule elle le savait et le sait toujours. Mais tout ce que je peux vous dire, c’est que cela exaspérait au plus haut point son père qui ne cessait de la reprendre à l’ordre. Sa pauvre mère mourut bientôt dans des circonstances plus que douteuses … Mais tous préfèrent fermer les yeux plutôt que de s’avancer sur ce genre de chemins tortueux et délicats. Cela mis la jeune jument hors d’elle, mais elle se tu, gardant en elle cette rage accumulé et ce désir encore plus profond d’aventure et de sensation forte…
Mais alors que la jeune jument venait d’entamer sa sixième année de vie paisible, quelque chose changea, la terre ne semblait plus si calme, le vent ne soufflait plus la même mélodie à l’oreille des chevaux … Oui, celui-ci les prévenait sourdement dans son sifflement placide et arrogant. Rien ne serait plus comme avant.
Prit de panique, le troupeau tantôt si solidaire de Freedom Creek se disloqua aussi doucement que le ciel s’obscurcissait. Beaucoup moururent ou disparurent, emportés par les flots déchaînés ou dévorés par quelques animaux que la foret garde avec faroucherie à l’abri des regards indiscrets. Fresh Cocktail dû lutter tous les jours, toutes les nuits pour ne pas finir au fond d’un ventre qui criait famine. Mais grâce à cette rage de vivre qui la caractérise, la petite jument isabelle survécue, tentant tant bien que mal de faire sa vie à l’intérieur d’un nouveau troupeau, très petit certes, mais néanmoins signe d’une renaissance.
Beaucoup de chevaux sont trop jeunes pour se souvenir de cette période de crise, période de peur oppressante et omniprésente, période qui s’atténua doucement avec les années, même si le nombre de chevaux sauvages sur Freedom Creek a considérablement diminué.
Mais tout ne se stoppa pas si vite, détrompez vous. Alors que la jument maintenant âgée de 13 ans venait de mettre au monde un nouveau poulain, perpétuant ainsi le cycle interminable et remplissant la tâche que la vie lui avait confié, des êtres à l’attitude plus qu’étrange mirent pied sur la terre de la jument. Marchant sur deux pattes, ils firent le tour des lieux et repartirent. Cela n’annonçait rien de bon… La jument à l’esprit de plus en plus sage le savait bien et elle se recula alors plus profondément dans les terres, s’éloignant petit à petit du bruit incessant et rageur de la mer à l’assaut des falaises…
Mais comme souvent, le vent ne se tu pas longtemps. Et bientôt, il cria de nouveau, s’engouffrant dans les crânes avec une malice malsaine et morbide. Ils étaient là …

_________________
Kimberley Isther



Dernière édition par le Mar 24 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fresh Coktail

Fresh Coktail

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Fresh Coktail   Jeu 10 Mai - 19:49

VI Autres

Comment avez vous connu le forum :Sur un top site
Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : 4 ou 5/10
Conexion sur le forum: 5 jours sur 7 je pense
Fille ou garçon : Fille
Libre à vous..
Le réglement est peut-être un peu trop long, trop développé, ainsi que le système d'inscritptions ^^
Mais sinon, j'aime beaucoup le design, je le trouve très réussi ! Bravo !


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.


Faut écrire là ? Pfou ... ^^


~ Tout était calme. Pas un bruit, pas un souffle. Juste une jument, seule,
sous un arbre, qui attendait que le temps passe, et qui attendra toujours,
qui attendra que quelconque événement vienne la tirer de son calme sans faille.

Fresh Coktail, malgré sa placidité remarquable, demeurait tout de même
attentive des mouvements alentours parfois inexistants.
Quand enfin un vent calme et doux se mit à souffler, la jument isabelle fit
un pas un peu mou, puis un autre, déjà plus dynamique, plus vif.
Elle s'arrêta quelques mètres plus loin après avoir fait deux ou trois avec
cette même énergie. Fresh tourna la tête pour regarder à gauche,
puis elle la tourna pour regarder à droite. Son fin toupet noir glissa jusque
devant son oeil gauche, et pour se défaire de lui, la jument secoua vivement l'encolure
et finit, dans un mouvement uniforme par s'ébrouer en son entier.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jument qui redevenait
doucement immobile et parfaitement silencieuse.
Pourquoi sourire quand on est si seule ?
Que c'était beau, cette verte clairière encore toute fraiche de la rosée du matin.
Qu'il était plaisant de pouvoir admirer le calme d'une aube douce et tranquille.

Fresh baissa doucement la tête pour effleurer de son naseaux
l'herbe humide qu'elle n'avait pas encore soumise à son poid équin.
Puis elle fit un pas, tout en relevant la tête, oubliant les quelques
brins de verdure qu'elle venait d'anéantir.
Les courts membres de la jument isabelle accélérèrent l'allure
pour lui permettre de prendre un trot vif et énergique,
un trot sautillant et cadencé, un trot du matin, un trot qui réveille.

Elle parcourut ainsi de longs mètres durant de longues minutes,
évitant une branche basse par ci, contournant un tronc d'abre par là.
Fresh ne voulait pas trop se fatiguer dès le matin,
d'autant qu'elle ne savait pas encore ce qui l'attendait aujourd'hui ...
Peut-être une catastrophe ... Qui sait ? ~



Vala, c'est ma tite présentation, j'espère que je me suis
pas trompé et que le réglement est bien encré dans me petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Fresh Coktail   Jeu 10 Mai - 20:50

C'est bien ^^

Pour les messages, n'oublies juste pas de respecter les règles d'écritures ^^

Voilà, t'es acceptée, bienvenue!

_________________
Kimberley Isther

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Fresh Coktail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Sauvage : Fresh Coktail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: