Freedom Creek

Le rassemblement des meilleures académies du monde !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cheval Sauvage : Smooch Criminal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Isther
Dryness Mountains
Dryness Mountains
Kimberley Isther

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Cheval Sauvage : Smooch Criminal   Lun 16 Avr - 0:33

Smooch Criminal





Age :
5 ans

Sexe :
Etalon

Caractère :

Smooch Criminal est un étalon plutôt vif. Il est hyperactif et a du mal à rester en place trop longtemps. Tout cet énervement lui cause des troubles du sommeil, il en devient presque insomniaque. Cette pile électrique n’a besoin que de quelques minutes au calme pour remplir ses batteries et repartir à fond de train, oreilles cachées dans la crinière. Il est très facile de le vexer, cet étalon étant un colérique né. Il se montre agressif avec les autres. Mais cette colère contre les autres vient du fait qu’il a très peur de s’attacher aux autres chevaux et surtout aux juments. Cette peur d’avoir mal, il la traduit par un refus de lier toute amitié avec les autres. Le problème est qu’en période de chaleurs, cet étalon devient plus fou que jamais. Il cherche à charmer toutes les juments. Et si la méthode douce ne marche pas, il les fait marcher à la baguette à force de coups de dents. Ce solitaire cache en son cœur un vide immense qu’il a tant de mal à combler depuis toutes ces années…


Qualités :

Sa vivacité fait de lui un étalon rapide et toujours sur le qui-vive. Il joue avec tout et n’importe quoi. Une feuille dans le vent, un petit bruit, et le voilà parti à galoper pendant des heures. Si un jour, il met dans vos mains sa confiance, il peut se révéler un ami précieux, drôle. A faire la course avec le vent, il en a solidement accroché son cœur. Il est d’une intelligence vive, ce qui peut l’aider à comprendre beaucoup de choses.

Défauts :

Il a beaucoup de mal à offrir sa confiance. Il a peur de ce mal qui pourrait lui glacer les entrailles. Le mal de la séparation d’avec un être cher. Il ne peut pas canaliser cette énergie qu’il a en trop et n’arrive pas à se fixer sur quelque chose. Il se lasse si vite des choses qu’il peut passer pour frivole… Les gens qui jugent trop vite ne pourront pas le supporter. Et ses nombreuses conquêtes des chaleurs ne fait pas de lui un étalon idéal. Sa violence peut écarter beaucoup de chevaux trop pacifiques pour lui.

Description Physique :

Smooch Criminal a une robe mouchetée. Comme du charbon sur un immense désert de sable. Sa queue est souvent en un majestueux panache sablonneux faisant penser à des horizons orientaux où le soleil brûlant fait s’évaporer les huiles et les encens. Son chanfrein est étroit, dépourvu de toute trace de mouchetures. Ses muscles sont à fleur de peau et il est très facile de voir tous ses muscles lors de ses interminables galopades ou quand il se met à ruer comme un diable. Ses membres postérieurs sont très développés ce qui lui permet d’avoir une impulsion d’envergure et de faire de grandes foulées lorsque l’envie est là. Ses oreilles fines se couchent parfois dans sa crinière aux reflets de soleil. Ses yeux vifs ont fait tombé plus d’une jument et lorsqu’il se met à faire la cour à l’une d’elle, c’est un tout autre Smooch. Encolure arquée et dos arrondi, il piaffe, exposant ses muscles développés à force d’être sollicités. Il a un port de tête majestueux qui lui donne tout de suite beaucoup de prestance mais ses crins toujours en bataille rajoutent ce côté rebelle…

Histoire :

Laissez moi vous raconter l’histoire de ce jeune étalon qui semble tout droit sortit des dunes de sable du Sahara. Né d’une union non voulue, sa mère, blanche, mit bas un étalon à la robe de sable, comme son père, cet étalon errant qui avait eu raison de sa pauvre personne. Ce poulain grandit comme tous les poulains dans une herse. Mais tout le monde, dans le dos de la jument, disait messes basses cruelles à propos de ce poulain. Tout le monde savait bien que le père était un étalon inconnu et cela faisait « honte » à la jument. Du poulain, Smooch devint jeune étalon.
A deux ans, les juments se pâmaient déjà devant cet étalon majestueux qu’il était. Mais une seule avait dérobé son cœur. Une seule… Dont le père qui était dominant de la herse ne laissa pas Smooch l’approcher. Ce jeune étalon inexpérimenté avait alors tenté de défier le dominant qui le chassa après l’avoir battu dans un combat où l’étalon de sable s’était révélé plutôt doué. Mais toutes les nuits, ils se retrouvaient, avec cette jument, dans une union romantique au clair de lune.
A 3 ans, Smooch, au comble de cet amour, voulu donner à cette jument son premier poulain. Mais l’accouchement se passa mal, la jument était encore jeune et elle ne survécu pas. Le poulain était un mort né… C’est fou de douleur qu’il du se résoudre à l’abandonner là et c’est là qu’il se mit à galoper. Toujours plus vite, contre le vent, à travers les dunes. Il ne sentait plus les plaintes de son souffle, les battements de son cœur meurtri…
Il voulait oublier, tout oublier, jusqu’à arriver à cette délivrance. C’est au bout de plusieurs jours de galop qu’il s’arrêta. D’un coup. Il se trouvait dans une grande plaine fleurie. Comment était-il arrivé là ? Bonne question, il n’était de toutes façons pas question de faire machine arrière. Ses muscles de jeune étalon s’étaient développés. Vont alors une vie de solitaire. Cette solitude lui fut douloureuse aux premiers temps mais la douleur finit par s’estomper.
Il continuait sa route, toujours tout droit. Il se disait parfois que c’était une page de sa vie et qu’il avait finit par la tourner. Commençant à présent une nouvelle vie, une vie d’étalon encore fragile dès que cela touchait son cœur, mais décidé à prendre sa revanche sur le monde.

_________________
Kimberley Isther



Dernière édition par le Mar 24 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smooch Criminal

Smooch Criminal

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Cheval Sauvage : Smooch Criminal   Ven 27 Avr - 22:38

VI Autres

Comment avez vous connu le forum : Dites nous comment vous avez trouvé Freedom Creek. Un top site ? Une Pub ? Un ami ?Pub
[center]Evalué votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 : / 1O, notez vous par rapport à la longueur de vos poste RP. Ceci est très important car comme vous savez il faut un minimum de 8 lignes complètes par messages. Je dirai envirtons 6/110 car mon orthographe n'est pas génial
Conexion sur le forum: / 7jrs, sur un total de une semain, combien de fois verons votre tite bouille? je pense au moin 3 fois par semaine
Fille ou garçon : Fille Cool
Libre à vous.. Un petit quelque chose à dire ? noW'


VII Exemple de Message

Pour évaluer votre niveau de RP, l'équipe administrative toute entière vous demande de rédiger un message décrivant votre arrivée sur l'île de Freedom Creek, jusqu'à vous retrouver devant la Directrice qui vous répartira selon votre caractère. La qualité, la longueur, l'orthographe et la syntaxe seront pris en compte lors de l'évaluation de votre message.

» Le soleil se couhe et disparait a l'horizon pour passer de l'autres côté de la planète et plongé ce lieux dans l'obscurité. Laissant place a la fraicheur et a la lune, la nuit et la et le fait savoir. Tout petit trou n'est plus visible et les dangers sont plus imposants que en journées. Mais tout cela n'a guère d'importance pour Smooch Criminal. L'étalon marchait d'un bon pas sans s'arrêter ne pensant a rien d'autres que la ou il allait. Son regard impassible refletait avant tou le respect et la maturité d'un étalon comme lui. Le puissant gris s'arrêta soucieux de la ou il était arrivé. Sans faire attention au vent qui soufle a ses fines oreilles d'arab, l'étalon regarde et observe minutieusement le paysage. Tout a radicalement changé et l'air n'est plus pareil. IL aurait cru quitter son monde pour un autres meilleures. Tête haute le regard fièr, l'étalon resta de marbres a regarder ce nouveau lieux auquels il décelaient dangers et imprudences a ne pas connaitre.

» C'est alors que des bruissement de feuilles attirent l'attention de l'étalon. Sa tête massives mais typiquement arabe pivota et son regard tomba sur un lapin qui semblait fuir. Il était poursduivit pas un chat qui par l'ombre imposante que refletait l'étalon eu peur et s'enfuit mais toujorus en pourchassant sa proie. Smooch se remettait en question, il cherchait quoi lui ? il ne voulait pas le savoir...Du moin pas maintenant...

[ message écrit sans inspiration particulière...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cheval Sauvage : Smooch Criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlaty ? Etalon ? Cheval sauvage.
» Midona~ Cheval sauvage ~ Libre
» Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Creek :: ( F i r s t . S t e p ) :: Les Dossiers d'Inscription :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: